Annonce d'ouverture et de fermeture dans l'entreprise PMC Corp's Sécurité.

Thibaut Yang

PDG PMC Corp's Sécurité
  Membre
20 Août 2018
23
8
35
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de rajouter l'option d'ouverture d'entreprise pour l'entreprise PMC Corp's Sécurité ?
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Via aux téléphones ?
Attends je crois que je dis une connerie. C'est que le stock qui doit être gérer par l'application du téléphone.

Est ce que tu as la licence entreprise ?

Si non, il faut passer par nous. Ça aurait permis de gérer vos changement de PDG en RP lol
 

Thibaut Yang

PDG PMC Corp's Sécurité
  Membre
20 Août 2018
23
8
35
Attends je crois que je dis une connerie. C'est que le stock qui doit être gérer par l'application du téléphone.

Est ce que tu as la licence entreprise ?

Si non, il faut passer par nous. Ça aurait permis de gérer vos changement de PDG en RP lol
c'est compliqué tout ça. XD
 

Thibaut Yang

PDG PMC Corp's Sécurité
  Membre
20 Août 2018
23
8
35
Moi je n'ai pas de licence entreprise.
Mais je ne sais même pas si Corvo Rhodia a une licence entreprise
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Sauf erreur de ma part, corvo a forcément la licence entreprise. Sinon il ne pourrait pas ouvrir l'entreprise

Il suffit que tu prenne rendez vous avec le BRE.

On pourra discuter de tout ça IG et je pourrai demander qu'on te mette la licence. Si un staff est dispo à ce moment là, une déco reco suffira à ce que tu ai la licence IG.

Ca fait partie de notre mission, je l'ai fait aussi pour tambelan diamond.

En gros on fait l'interaction ensemble. Et au besoin on va ensemble dans l'entreprise pour que tout soit fonctionnel ;)

C'est juste une question de réglages :)
 

Thibaut Yang

PDG PMC Corp's Sécurité
  Membre
20 Août 2018
23
8
35
Sauf erreur de ma part, corvo a forcément la licence entreprise. Sinon il ne pourrait pas ouvrir l'entreprise

Il suffit que tu prenne rendez vous avec le BRE.

On pourra discuter de tout ça IG et je pourrai demander qu'on te mette la licence. Si un staff est dispo à ce moment là, une déco reco suffira à ce que tu ai la licence IG.

Ca fait partie de notre mission, je l'ai fait aussi pour tambelan diamond.

En gros on fait l'interaction ensemble. Et au besoin on va ensemble dans l'entreprise pour que tout soit fonctionnel ;)

C'est juste une question de réglages :)
On peut justement pas ouvrir l'entreprise ni moi ni Corvo.
 

Jack Sully

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2021
40
37
40
salut vous avez un ATM dans l'entreprise si oui il faut faire une demande au staff pour que tu puisse ouvrir ou fermé ton entreprise de l'ATM
normalement tu a pas besoin de licence entreprise pour ouvrir il faut juste que tu soit employer par l'entreprise pour ouvrir ou fermer
 
Dernière édition:

Thibaut Yang

PDG PMC Corp's Sécurité
  Membre
20 Août 2018
23
8
35
salut vous avez un ATM dans l'entreprise si oui il faut faire une demande au staff pour que tu puisse ouvrir ou fermé ton entreprise de l'ATM
normalement tu a pas besoin de licence entreprise pour ouvrir il faut juste que tu soit employer par l'entreprise pour ouvrir ou fermer
ça a rien à voir avec la licence entreprise ?
 

Jack Sully

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2021
40
37
40
non car moi jais des employer qui a fait pas la License entreprise ils pouvaient ouvrir et fermer l'entreprise avec le panneau stockage entreprise
 

Jack Sully

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2021
40
37
40
la licence entreprise elle nous serre a avoir les véhicules et vêtement entreprise