Ank Jr Vita

Liam Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
35
30
35
Présentation IRL


Je m’appelle Yoan, 15 ans, j’habite dans le département du centre je suis en bac pro MEI


expérience Rp:

j’ai tout d’abord débuté sur des petit serveur non moddé comme project-life, pour me faire un aperçu du monde du rp sur arma 3 puis c’était un coup de cœur alors j’ai décidé d'agrandir mon expérience rp sur des serveur moddé tel que payordie,les bandits, (Arma)LF, (Altis)LF , herozion, ainsi que plein d’autre serveur et le votre m'a attiré l’œil avec mes collègues nous nous somme renseigné puis avons eu le coup de cœur je souhaiterai aujourd’hui fondé notre rp sur votre serveur.

UID:76561198330632930

Mes passions: -les jeux vidéo

-le tire à l’arc

-la moto.

-les sports de combat


Présentation RP


Date de naissance: 13/11/1995

Nom: Vita

Prénom: Ank



J’ai grandi dans une banlieue aisé de France puis au Mexique avec ma grand mère car mes parent mon abandonné en 2000, ma grand mère m’a élevé comme elle pouvait malheureusement elle est morte de vieillesse à l'âge de 86 ans.


Alors, je me suis retrouvé seul face à la vie, a 18 ans, dans la maison que ma grand mère m'a légué.


Que faire et surtout quoi faire???. Ma mamie était tout pour moi tout ce qu’il me restait comme fondation dans la vie.(je suis perdu….J’ai tout perdu!!!!).


Étant fan d’informatique, je me suis initié à l’art du piratage ce fut compliqué mais je commence a me débrouiller hahahahaha!!!!. Alors pourquoi ne pas monter le niveau, le piratage de CB j’ai réussi au bout de 6 jours et 6 nuits mes préférée était les cartes de petit bourgeois (car eux ne savent quoi faire de tout leur argent alors je leur débarrasse haha).(Seul cette technique était dans les capacité pour me faire de l’argent car pour moi l’école c’était fini j'étais trop impulsif étant jeune seul ma grand mère avait le don de m'apaiser).


Les CB c’est bien mais j’ai un de mes cousins (Miguel) qui m’a fourni un peu de weed et je me suis mis a la vendre à des connaissances et puis des connaissances de connaissances et comme on dit l’argent appel l’argent j’ai donc contacter un de mes cousins qui s'en sortait plutôt bien dans la drogue je ne donnerais pas son nom mais il se faisait appeler Elek… ça a bien marché il m’a expliqué puis ma donner deux trois contacts dans mon coins et c’est partis a moi la fortune….


Enfin ce qui devait arriver arriva….


Le 13 avril 2012, j’ai été arrêté pour trafic de drogue en bande organisé, j’ai pris 10 ans ferme et 2 avec sursis (Bracelet électronique) je me suis retrouvée a Alcatraz pendant mes 10 ans ferme !!!!!! il y avait des émeutes tout les jours tout était question de survie.!.!




Alors après ma sortie de prison le 24 juin 2022 enfin libre



Nous avons décidé de prendre notre billet vers Altis.


Petite photo du bateau qui nous emmène vers la liberté!!!!!!!!!





Ici c’est moi pendant mes moment de détente à la terrasse du bar Chez fernando !!!!




Me voila a la frontière d’Altis....
 
Dernière édition: