Plainte traitée Angelo Opoulos - Plainte HRP Formulaire de plainte

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Votre pseudo RP:
Angelo Opoulos
Date de l'incident:
2 Janvier 2019
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
XXX
Détaillez votre plainte:
Bonjours bonsoir je fais cette plainte pour une raison tout de même stupide car je trouve que ce genre d’incident gâche les actions :/

Bon, on ma signalé un douiller d'épave sur celle de Makry (@Frédéric Heinrich ) ! Je m'y présente et on me donne ensuite l'info que le douiller en question était cacher dans le bunker ! J'ouvre la porte et il y avait personne on m'a alors dit au téléphone que le douiller s'était dépêcher d'aller ce coucher ! Cette action a alors gâcher la mienne que j'aurais pus avoir!

Je demande tout simplement explication de messieurs Heinrich pour comprendre la raison de ce déco! Merci

Bonne année !!!!!!​
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Bonjours! je tiens juste a aviser que j'ai tenter de prendre contact avec messieurs @Frédéric Heinrich mais sans retour de sa part !

<09:32:40> "Angelo Opoulos": Bonjours ! J'ai fais une plainte contre vous suite a votre déco lors de votre pillage d'épave je vous envoie le liens?
<09:51:38> "Angelo Opoulos": je relance ! Surtout que tu viens d'etre deban j'aimerais que tu m'explique pourquoi tu tes déco en pleine action
<12:07:36> "Angelo Opoulos": je relance une derniere fois pour discuter avec toi!
<14:05:36> Votre partenaire de discussion s'est déconnecté.
<15:23:51> "Frédéric Heinrich" a rejoint la discussion.
 

Frédéric Heinrich

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2017
8
3
20
Bonsoir messieurs,
En effet je vois de quel moment tu parles. L'action s'est déroulé juste avant une tempête (celle de 14H). J'avais prévu de me déconnecter mais je voulais d'abord aller voir la zone épave pour tenter d'apercevoir cette dernière que je n'avais jamais trouvé. Je me suis donc dirigé vers la fourrière maritime juste a côté pour rangé mon véhicule et a commence à regarder la zone et l'île des pirates à la jumelle. J'ai du rester 5-10min et en ne voyant absolument rien je suis allé dans le petit bunker pour me déconnecter (les obligations IRL me ratrappant). Si Angelo avait prévu de venir à ma rencontre je ne m'en suis pas rendu compte et en suis navré. Je n'ai pas répondu plus tôt car je ne me connecte pas tous les jours sur le forum.
Je laisse les preneurs de décision me dire se qu'il adviendra désormais.
 

Frédéric Heinrich

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2017
8
3
20
Malheureusement je ne suis pas dispo demain soir, dans l'après midi si tu es là se sera sans souci. Après je reprends le boulot (et oui finit les vacances :emoji_cry:), j'aurai bcp moins de temps libre. J'essayerai de faire au mieux pour qu'on trouve un moment

Bonne soirée !
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Pas de soucis j'aimerai que tu parle avec Angelo Opoulos si tu le vois demain afin de lui donner ta version, merci.
 

Frédéric Heinrich

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2017
8
3
20
Non, je ne me suis toujours pas reconnecter depuis. Comme je lavaisl dit j'ai repris le boulot qui est extrêmement contraignant. Je ne vais pas pouvoir jouer avant au moins fin janvier