[Anecdotes] L'influence de votre RP en IRL

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Pour infos, je suis une bille dans le vin.
Va répondre aux questions techniques et matériel de beau papa qui est très enthousiaste que tu partages sa passion.
"Ah bah ouais ouais on récolte à la main et je stock dans le tracteur ouais ! même que j'en met 400 dedans! et que je revend une bouteille 987dollar !"

RIP mon weekend
Faut voir le bon côté des choses il te laissera épouser sa fille !
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
J'ai jamais rien branlé du lycée/début d'étude supp (et du coup j'ai eu genre 10 au bac) pour pouvoir faire un gdoc d'indépendance et gérer un groupe, pour au final jamais avoir l'indépendance. :emoji_upside_down:
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
2 histoires pour ma part :

Avant de rejoindre Agorapolis, j'étais Modérateur sur un serveur très populaire à l'époque et on se parlait beaucoup avec l'administrateur, au point de s'avoir en ami sur facebook ( C'était en 2015, soyez indulgent ). Un jour, on discute, je vais sur son profil facebook et je me rend compte qu'on avait un ami en commun ? En lui demandant, cette personne était dans sa classe ? L'admin en question avait déménagé et habitait maintenant a 5 min à pied de chez moi. QUELLE ÉTAIT LA PROBABILITÉ QUE CA ARRIVE ?

--

Au début de mes études, j'étais dev sur Agora et pendant cette période j'ai passé plusieurs entretiens pour des stages. J'avais le droit à la fameuse question : Vous avez des projets personnel ?
J'ai parlé du rôle de dev sur Agora à plusieurs reprises et les recruteurs étaient super intéressés!

Je leur ai bien sûr pas parlé du fait qu'il m'arrivait de casser le serveur suite à des erreurs de code :$
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Mise à part l'accent que j'utilise sur Agora quand mon cell sonne et répond rapidement j'oublie de "switch".
Arrivé 2-3 fois, sinon le RP n'a rien changé dans ma vie sauf me dire des fois que certaines choses n'étaient pas RP. :emoji_sweat_smile:
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Moi une fois le background irl il a niquer ma vie, ya un groupe random qui est ariver avec le covid, tout le monde leur a sucer la bite ça me degoute j'ai plus de taff, @Mattéo Ramirez serieux t'abuse a accepter des projets qui nique le serv comme ça !