Plainte traitée Andre Haros - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
Votre pseudo RP:
Andre Haros
Date de l'incident:
25 Mars 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Je fais ce formulaire de plainte pour avoir des éclaircissements sur un acte de FreeKill de la part d'un joueur à 17:05 ( environs).

Pour l'histoire,
J'étais dans l'Est sur Sofia et je chercher du boulot ( j'ai fais le tour de plusieurs entreprises que je voyais fermer) Je décide donc de repartir direction Athira pour poussé ma recherche. Arrivé sur Paros je vois trois camion Magnum allant dans la direction de Sofia, je décide donc de les suivre pour connaitre à quel entreprise travaillent-ils... Je demande en crier à la personne en tête de ce convoi ( en roulant). Pour qu'elle entreprise travail il, aucune réponse je décide donc d'attendre un peu plus loin et de lui reposer la question. Celui ci commence à vouloir me rentrer dedans et sort de son camion et me mitraille la voiture. Je n'ai en aucun cas demandé qu'il s'arrête. Aucun mot n'a été dit ni de sommation ont été faite.

Conclusion :
C'est un FreeKill

( désolé pour le record je ne pouvais pas avoir les secondes avant)

Personne au courant de ce freekill : @Victor Latil
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Bonsoir, déjà personne ne ta entendu crier. Ensuite tu nous croise, tu fais demi tour tu roules dangereusement prêt de nous très collé au magnum ensuite tu te met sur le bord de la route tu nous attend, on te dépasse tu reviens entre nos deux camions. Ensuite tu accélère tu fais demi tour devant moi et la tu commences à me foncé dessus j'essaye par tout les moyens de t'esquiver mais pas moyen tu me percute en pleine allure dans le magnum. La façon dont tu ma foncé dessus c'étais absolument volontaire dans le coté du camion en plus. J'en conclus donc que tu as essayé de me tuer, je suis donc sortie de mon camion et je t'es tiré dessus. Evite les actions suicidaire si tu veux pas qu'on te tire dessus. Et on ne ta pas entendu donc on a plus pris ça pour un braquage. Je t'invite a mettre l'action du début car c'est trop facile.
 
Dernière édition:

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
Bonsoir, déjà personne ne ta entendu criée. Ensuite tu nous croise, tu fais demi tour tu roules dangereusement prêt de nous très collé au magnum ensuite tu te met sur le bord de la route tu nous attend, on te dépasse tu reviens entre nos deux camions. Ensuite tu accélère tu fais demi tour devant moi et la tu commences à me foncé dessus j'essaye par tout les moyens de t'esquiver mais pas moyen tu me percute en pleine allure dans le magnum. J'en conclus donc que tu as essayé de me tuer, je suis donc sortie de mon camion et je t'es tiré dessus. Evite les actions suicidaire si tu veux pas qu'on te dire dessus. Et on ne ta pas entendu donc on a plus pris ça pour un braquage. Je t'invite a mettre l'action du début car c'est trop facile.
Donc sa excuse le fait que tu tapes mon véhicule avec ton camion ? Bref, si tu crois que ton action est legit et qu'on tire sans somma c'est ton problème merci d'avoir expliqué ton action.
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
J'ai tapé aucun véhicule. J'ai juste remarqué un suicidaire qui foncé a toute vitesse dans le flanc de mon magnum volontairement.
 

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
J'étais présent sur l'action c'est toi qui a foncé sur lui. C'est toi qui a faite la sommation puisque tu as essayé de le tuer en le percutant.
C'est une blague ou comment sa se passe ? Heureusement que j'ai pas la vidéo 60s avant
Quel serait mon but de faire cela ? Tu crois que je suis ici pour troll ? Je suis aussi longtemps que toi sur le serveur et j'ai pas fais ce genre d'action pour te percuté et excuse moi si tu connais pas le sens de circulation mais au moment où je suis venu en face de vous j'étais dans la bonne file.

J'ai eu ma réponse par rapport à cet incident la prochaine fois je n'essayerai pas de demander gentiment pour qui tu travaille.
 

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Messieurs,

Le plus simple est de venir en discuter sur ts avec l'aide d'un modo si besoin.J'en profite pour dire que les ratings drôles ne servent strictement à rien mis à part attirer le dégout.

Cordialement,
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Pas de retour depuis 2 jours.
La plainte est classé comme traité.