[ANCIEN]☻OUVERTURE SERVEUR LIFE IS FEUDAL - RP

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Je vous ai rejoins et je découvre le jeu qui est plutôt sympathique au passage!
Si quelqu'un a besoin d'un gueux supplémentaire pour son expansion je suis partant car on est vite limité seul. N'hésitez pas a me MP forum ou m'ajoutez sur steam.
la plus part des joueurs ont arrêter ou sont sur un autre serveur LIF.

J'en ai rejoint un sympa avec le modbasil, un d’économie plutôt bien réalisé. Il s'agit d'un serveur RP/PVP.
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Punaise ...

Je cherchais un serveur LIF en début d'année et je découvre maintenant qu'il y en avait un avec des membres d'Agorapolis ...
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Le Fort JAGER est immortel !

 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
J'hésite à l'acheter, et je connais pas du tout...
C'est un bon jeu ?
Lien pour un prix au rabais ^^ ?
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Si il y a au moins 10 motivés je ré ouvre un serveur!
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
J'hésite à l'acheter, et je connais pas du tout...
C'est un bon jeu ?
Lien pour un prix au rabais ^^ ?
Un bon jeu ? Un jeu superbe ! Unique ! Tu DOIS l'acheter ! :D

La seul chose à retenir c'est que ce jeu de type bac à sable et PVE/PVP (qui débouchera bientôt sur une version MMO avec un serveur allant jusqu'a 10 000 joueurs pouvant former des clans et produire des batailles uniques ! ) est fait pour être joué à plusieurs.

Les actions contrairement à des jeux tels Minecraft nécessitent un certains temps et sauf modification des paramètres du serveur, un joueur ne peut toutes les faire car elles nécessite pour la plus part des compétences.


Le but de ce jeu est donc pour le formuler simplement : de produire des villages entre joueurs avec une organisation des taches sans quoi il ets impossible d'évoluer.

maison =
- poutres de bois (bucheron)
- planches (bucheron)
- portes (menuisier) = planches + cadenas (forgeron = acier + flux (alchimiste))
- fenêtres (artisant) = planches + verre
. . .

Edit :

Le pvp quand à lui n'est pas si simple car en fonction du mouvement que l'on fait avec sa souris en attaquant, les dégâts occasionnés seront différents. Il faut donc adapter le mouvement au type d'arme que l'on utilise.
Et ici aussi il faut débloquer des compétences pour pouvoir utiliser des armes différentes (ou se contenter de ses points ou d'un outils primitif ^^)
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Moi je l'ai acheté et j'y ai joué quelques 10 min tant j'ai compris que le solo était impossible. si vous montez un serveur, j'en serait mais faudra l'expliquer :D
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Perso j'ai jamais vraiment fait du PVP sur LIF, je me contentait de la construction.
Après je ne serai pas contre le fait de tester le PVP.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Pour ma part, je suis toujours prêt a épauler ce cher Marchand du nom d' Henac dans la construction de son marché !! :p (partant si il y a du monde aussi :) )