Staff Anatole Barneville

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon


Présentation IRL :
-Age : 18
-Lieu de résidence : Région Centre
-Comment avez vous connus le serveur : Grace à un amis, en 2017.
-Vos loisirs, passions : J'adore les jeux vidéo, le cinéma, les séries
-Votre expérience du RP :

Ma première expérience Rôleplay que j'ai eu c'était sur du Minecraft il y a de ça bien longtemps... J'ai fait du Dark RP sur Garry's mod pendant environ 1 an, puis ensuite, je me suis tourné sur un serveur un peu plus sérieux (Pour ceux qui connaissent : Combined Roleplay). Puis ensuite, je suis arrivé en 2017 sur Agorapolis où j'ai rencontré plein de beau monde :) Mes principaux rôles en jeu étaient la Sécurité, l'Entrepreneuriat, un peu de Gouvernement et la Gendarmerie.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Présentation de mon personnage :

1 - Identité :

Prénom(s) : Anatole
Nom(s) : Barneville
Âge : 39 ans
Date de naissance : 18/01/1980
Origine(s) : Française
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Gestionnaire d'Etat au Gouvernement Maldenois, employé par le Protectorat Espagnol.

2 - Caractéristique physique :

Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 176 cm
Modification(s) corporelle(s) : Aucun tatouage, ni piercing.
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Bleu/Vert
Couleur des cheveux : Roux
Groupe sanguin : A+
État de santé : Anatole n'a pas de problème de santé particulier. Il suis un traitement contre les douleurs d'estomac. Anatole est très sensible au rayonnement du soleil à cause de sa peau très fragile.

3 - Personnalité :

Qualité(s) : Aimable - Attentif - Confiant - Compréhensif - Engagé - Raisonnable
Défaut(s) : Autoritaire - Dépensier - Maniéré - Strict - Orgueilleux

Goût(s) alimentaires : Anatole est un amateur de Vin blanc, il préfère les vin moelleux, fruité et un peu sucré. Il déteste les boissons sec et dur. Son plat préféré est la Pizza 4 fromages, et son désert préféré est la crème brûlé.

Goût(s) amoureux : Homme
Goût(s) vestimentaire(s) : Très chic, bien habillé. Pour le travail, Anatole s'habille le plus souvent en costard.

4 - Mentalité :

Proverbe(s) : "Pour le coup", "De toute évidence"...
Religion(s) : Chrétien
Croyance(s) : Dieu
Idéologie(s) : Capitalisme
Expression(s) de langage : Assez fermé, ne rigole pas souvent.
Phobie(s) : Peur de l'échec.
Mentalisation de soi ( Ce que le personnage pense de lui-même) : Anatole ne se préoccupe pas de ce qu'il pense de lui. Il est très attaché à son métier et souhaite le bien de l'institution avant tout. Il aime faire plaisir, mais est très pointilleux sur certains points. Anatole ne s'ouvre pas beaucoup aux autres, et est perçu comme un homme hautain.

5 - Capacité physique et mentale :

Connaissance(s) - Récapitulatif des connaissances du personnage (scolaire, études, professionnel, …) :
Force physique - Évalué sur 10 : 4/10
Rapidité physique - Évalué sur 10 : 4/10
Résistance physique - Évalué sur 10 : 5/10
Endurance physique - Évalué sur 10 : 4/10
Agilité physique - Évalué sur 10 : 6/10
Vision - Évalué sur 10 : 9/10 (en 2018)
Perspicacité - Évalué sur 10 : 8/10
Réflexion - Évalué sur 10 : 7/10
Éloquence - Évalué sur 10 : 7/10
Mémoire - Évalué sur 10 : 7/10


6 - Proches :

Prénom et nom du/des personnages : Xavier et Frédérique Barneville.
Lien(s) de parenté : Parents
Rapport(s) avec le personnage : Assez proche, mange avec eux tous les 15 jours.

7 - Histoire RP de mon Personnage :


Anatole Barneville, fils de Frédérique et Xavier Barneville est né le 18 janvier 1980 en France, dans un hôpital à Clermont Ferrant. Fils unique, il passa une vie relativement banale pendant son enfance. Les parents étant tous les deux médecins généralistes, décide de quitter Clermont Ferrant pour s'installer en campagne de bord de Loire à Vouvray, Anatole avait 6 ans. Il étudiera de la primaire au Collège dans l'école privé Sainte Thérèse qui était à deux pas de sa maison. Après son brevet obtenue en 1994, Anatole poursuivra ses études au Lycée Descartes de Tours où il y passera 5 année en tout, trois années de lycée puis 2 ans de prépa Économique et Commerciale (ECS). Il passa son concours et fut reçu à l'école de Science Politique de Bordeaux.

[... En cours de rédaction ...]

Arrivé à l'age de 32 ans, Anatole s'engage dans une mission insolite pour lui. Il avait postulé pour être gestionnaire au sein du Gouvernement Maldenois sur l'île de Malden, sous tutelle du Protectorat Espagnol. Il fut surpris que sa candidature fût retenue, car il ne parle pas espagnol et ne connais que très peu cette île. Anatole avait connu Malden à cause de l'attentat de la Rivière en 2005 qui avait fait parler de lui sur tous les médias du monde. Et c'est 7 ans après l'attentat qui décida de répondre positivement à l'emploi proposé et décide de venir s’installer sur Malden. Au fil des années, il prit de plus en plus d'ampleur eu seins du Gouvernement et fût nommé responsable d'Etat par le Gouvernement Espagnole. Cela veut dire qu'il est sous la tutelle du Protectorat et est là pour faire respecter l'accord entretenu avec l'île de Malden sur la Gouvernance et l'Économie.

Aujourd'hui, à l'âge de 39 ans, il poursuit sa mission à merveille et s'apprête à préparer les prochaines élections diplomatiques...



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Présentation en cours de peaufinage, à adapter au fur et à mesure du jeu : )