American Mercenary

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Mhh.. Projet plutôt intéressant, reste à voir la suite ! Sincères bonnes chances pour vous, c’est parfois dur de ce faire une place.
 

American Mercenary

Organisation Mercenaire
Groupe RP
  Membre
29 Mars 2018
35
44
0
Fin du projet, manque de motivation de la plus pars de nos membres, merci d'avoir cru en nous. A archivée
 
Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Dommage que vous soyez tous parti, parce que vous ne vouliez pas prendre le temps de monté le groupe.

C’est le soucis quand on crée un groupe, il faut avoir un noyau dur d’en membre pour être sûr que certains n’abandonne pas le projet :/
C’est sur qu’il faut avoir l’âme d’un chef, pour réussir à faire passer le sentiment de probation « ennuyeux » pas du tout impactant.
 

American Mercenary

Organisation Mercenaire
Groupe RP
  Membre
29 Mars 2018
35
44
0
C’est le soucis quand on crée un groupe, il faut avoir un noyau dur d’en membre pour être sûr que certains n’abandonne pas le projet :/
C’est sur qu’il faut avoir l’âme d’un chef, pour réussir à faire passer le sentiment de probation « ennuyeux » pas du tout impactant.
C'est clairement sa, c'est tous a fait la situation que tu décris. Je n'étais peut être pas prêt pour monter un groupe avec autant d'ambition que j'avais.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
C'est clairement sa, c'est tous a fait la situation que tu décris. Je n'étais peut être pas prêt pour monter un groupe avec autant d'ambition que j'avais.

Avant quand j’etais Référent rebelle (Il y a fort longtemps) c’etait cette raison qui était la principal source de dissolution des groupes.
Après si tu es quelqu’un de motivé, je te conseil de faire archiver ton groupe et de rejoindre un autre groupe et d’apprendre simplement, la plus part des noyaux durs des grands groupes existants étaient membre de groupes avant de devenir chef du leur. C’est proche du sujet qu’on apprend le mieux!

Mais la fermeture de ton groupe ne dois pas représenter un échec pour toi, mais simplement une expérience :)
Sa doit pas être la raison de rancoeur envers tes anciens membres, la raison d’un départ du serveur, etc

Dis toi que tu as tenté, tu as décidé de faire fermer ton groupe (ce qui est honnête car beaucoup de font fermer leur groupe par le staff parce qu’ils s’acharnent sur un projet mort) pour peut être revenir dans un groupe Au ambition similaire déjà existant, ou tu pourrais porter le meme message :)
 
Dernière édition:

American Mercenary

Organisation Mercenaire
Groupe RP
  Membre
29 Mars 2018
35
44
0
Avant quand j’etais Référent rebelle (Il y a fort longtemps) c’etait cette raison qui était la principal source de dissolution des groupes.
Après si tu es quelqu’un de motivé, je te conseil de faire archiver ton groupe et de rejoindre un autre groupe et d’apprendre simplement, la plus part des noyaux durs des grands groupes existants étants memebres et groupes avant de devenir chef du leur. C’est proche du sujet qu’on apprend le mieux!

Mais la fermeture de ton groupe ne dois pas représenter un échec pour toi, mais simplement une expérience :)
Sa doit pas être la raison de rancoeur envers tes anciens membres, la raison d’un départ du serveur, etc

Dis toi que tu as tenté, tu as décidé de faire fermer ton groupe (ce qui est honnête car beaucoup de font fermer leur groupe par le staff parce qu’ils s’acharnent sur un projet mort) pour peut être revenir dans un groupe Au ambition similaire déjà existant, ou tu pourrais porter le meme message :)
Je n'ai aucune rancoeur envers eux ne t'en fait pas ! Je vais simplement repartir du bon pied et continuer a développé mon personnage, ce n'est que la première page qui ce tourne, il y'en a encore plein d'autres a écrire !