Amende(s)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Simon Care

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
4
0
40
Je poste ça ici parce que je ne sais pas vraiment où le mettre, enfin bon.

Je sais que je suis un peu mauvais perdant mais bon, je trouve que les prix des amendes sont vraiment trop hauts, en effet hier après une course poursuite je me suis mangé une belle prune de 12000€, soit une bonne partie de mon compte en banque, aujourd'hui je me connecte et je décide d'aller d'Athira à Kavala en voiture, je roule vite (250km/h) et la gendarmerie me demande de m’arrêter, à la vue de l’amende d'hier je décide de coopérer et je m'arrête donc. Je m’engueule un peu avec parce qu'ils disent qu'ils vont embarquer mon 4x4, au final je perds tout ce qui me rester sur mon compte, 23800€, plus de 4x4 ni de permis :emoji_laughing:. Même les rebelles sont moins durs ! Résultat final : retour à la case départ à devoir refarmer des heures par camion juste pour rembourser l'amende d'aujourd'hui et après celle d'hier juste parce que j'ai roulé trop vite.

Ps : ne me dites pas que vous respectez tous les limitations !
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Yop, inutile de faire de courses poursuite.

On a des véhicules normaux qui roule à 230-250 face à des voiture de GN qui roule à 350.
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Salut, il est vrai que les amendes sont un peu excessives, mais IRL Tu fais une course poursuite, crois moi que tu ne perds pas que de l'argent! Les courses poursuites ne servent à rien, tu perds ton temps et tu fais perdre celui des gendarmes, surtout si de base, la course poursuite se déclenche dû à un simple excès de vitesse.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
@Simon Care j'étais sur l'action d'aujourd'hui et franchement tu est culotté de dire ça après l'action que tu a fourni aux Gendarme.
Je ne vais pas détaillé ici parce que je préfère en parler de vive voix mais si les gendarme se tape ce genre d'action à longueur de journée je n’appellerai pas ça "jouer" mais "subir".

@Erwan Le Guennec @Marco Diaz
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Résultat final : retour à la case départ à devoir refarmer des heures par camion juste pour rembourser l'amende d'aujourd'hui et après celle d'hier juste parce que j'ai roulé trop vite.

La Red'Mining recrute ! :emoji_joy:

Non plus sérieusement, le coup de la course poursuite je trouve ça normal que l'amende soit salée. Après, je pense que s'il y a des choses a changer, ça doit se faire en RP. Avec de la politique, des protestations ...

Et en vrai si tu collabores que tu fais profil bas, et que tu les caresses dans le sens du poil, ça passe plutôt bien (genre il t'enlève l'amende ou ne rajoute pas le "conduite dangereuse")
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Faut voir les choses des deux côtés, si les gendarmes te tapent sur les doigts c'est inutiles, si ils mettent des amendes comme ça, ca va plus s'arrêter et juste tirer..
 

Simon Care

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
4
0
40
Salut, pour les courses poursuites "inutiles", j'avais de la drogue dans mon 4x4 et sur moi, je me suis senti un peu obligé de fuir, en plus comme ange le dit
si ils mettent des amendes comme ça, ca va plus s'arrêter et juste tirer..
moi maintenant e suis plus dans cette optique là
 

Simon Care

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
4
0
40
@Simon Care j'étais sur l'action d'aujourd'hui et franchement tu est culotté de dire ça après l'action que tu a fourni aux Gendarme.
Je ne vais pas détaillé ici parce que je préfère en parler de vive voix mais si les gendarme se tape ce genre d'action à longueur de journée je n’appellerai pas ça "jouer" mais "subir".

@Erwan Le Guennec @Marco Diaz
J'ai joué le rôle de quelqu'un excédé par les contraventions, d'accord j'ai mes torts (rouler vite etc...) j'ai été désagréable, je le sais, mais c'était mon but, même si je sais que derrière je risque de me manger une plus grosse amende, je suis excédé sur le coup, désolé si vous devez subir ça à longueur de journée mais c'est dur aussi pour nous de nous manger des amendes qui pompent tout notre compte en banque
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
J'ai joué le rôle de quelqu'un excédé par les contraventions, d'accord j'ai mes torts (rouler vite etc...) j'ai été désagréable, je le sais, mais c'était mon but, même si je sais que derrière je risque de me manger une plus grosse amende, je suis excédé sur le coup, désolé si vous devez subir ça à longueur de journée mais c'est dur aussi pour nous de nous manger des amendes qui pompent tout notre compte en banque


à toi d’être plus discret et de respecter les limitations

Tu peut avoir de la drogue dans ton camion ou sur toi et ne pas être contrôler car tu respecte les limitations et le code de la route de manière générale
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Moi je me suis déjà fait contrôlé pour un gros excées de vitesse quand j'ai vue les gendarme arrivée je me suis mit sur le coté directement, j'ai coopérer tous le longt pour au final avoir seulement un rapel ;) Il faut juste savoir la jouer fine et être sympa avec heu
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Moi je me suis déjà fait contrôlé pour un gros excées de vitesse quand j'ai vue les gendarme arrivée je me suis mit sur le coté directement, j'ai coopérer tous le longt pour au final avoir seulement un rapel ;) Il faut juste savoir la jouer fine et être sympa avec heu

Pareil, si tu les respecte et que t’es gentil ils sont gentils avec toi ^^
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Ps : ne me dites pas que vous respectez tous les limitations !

Personnellement, j'ai beau être chef de groupe, avoir 11 mecs avec des armes lourdes avec moi, si je suis dans l'Ouest, je roule dans les limites de vitesse dans les zones peuplées pour ne pas me faire remarquer par la GN ou même des civils...

Pourquoi faire un excès de vitesse alors que ta de la drogue ? Tu donnes toi-même une raison pour te faire arrêter, faut pas oublier que les contrôles de routine n'existent presque pas et que si tu restes discret ta toutes les chances de réussir...
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Au dela du fait que le type a mal gérer la chose, je trouve les amendes beaucoup trop élever .
Pour un type qui farm le légale 23.000 sa représente 4h de farm...

Pas étonnant que personne souhaite s'arreter ...et cela ne risque pas de diminuer .
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Je m’engueule un peu avec parce qu'ils disent qu'ils vont embarquer mon 4x4, au final je perds tout ce qui me rester sur mon compte, 23800€, plus de 4x4 ni de permis
L'excès de vitesse est une chose.

Mais l'autre version sa fait cher l'engueulade !

Oui il y a les amendes mais la c'est le prix d'une bagnole !

On a une justice sur le serveur à ce qu'il paraît ! Des avocats !

Donc le retrait etc aurait dû être défini par la justice.

Cependant, les amendes sont défini par un Excel staff. Donc... A modifier
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Quand on joue on perd.
Le prix des contraventions est là pour dissuader les pro de la pedale de droite de faire les kékés.
S’il n’y a pas de veritable sanction tout le monde va faire comme dans la v1 et rouler comme un ksos.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Au dela du fait que le type a mal gérer la chose, je trouve les amendes beaucoup trop élever .
Pour un type qui farm le légale 23.000 sa représente 4h de farm...

Pas étonnant que personne souhaite s'arreter ...et cela ne risque pas de diminuer .
L'excès de vitesse est une chose.

Mais l'autre version sa fait cher l'engueulade !

Oui il y a les amendes mais la c'est le prix d'une bagnole !

On a une justice sur le serveur à ce qu'il paraît ! Des avocats !

Donc le retrait etc aurait dû être défini par la justice.

Cependant, les amendes sont défini par un Excel staff. Donc... A modifier
C'est à double tranchant, si les contraventions ne sont pas un minimum conséquente on va entré dans la routine des "je paye mon amende et basta"

On a des avocat oui mais tant que nous aurons pas de juge ou encore procureur le rp justice n'avancera pas, comme ceci la toujours été d'ailleurs, et même si nous aurions tout a disposition, un autre débat se poserai, a savoir les conséquences attribuer après un jugement certains sont carré dans leurs rôle play et assume leurs actes autant en RP qu'en HRP mais d'autres irai hélico presto se plaindre parce qu’ils acceptent pas la défaite.

Moi je dit juste que ça changera pas c'est comme ça, assumez tout simplement au lieu de chercher tout le temps à diminuer le RP des autres.
On dit que la seule limite au RP est l'imagination mais certains nous prouvent le contraire, de part, leurs rage profonde ou leurs irrésistible envie de gagné et de casser le jeu des autres dès que c'est la défaite.

On est tous humain beaucoup n'aime pas perdre moi le premier mais pour en revenir aux base du rp la satisfaction pour moi n'est pas de perdre ou gagné mais de vivre de belle scène, et découvrir de nouvelle tête qui apporte des interaction originale !
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Après tjrs le même pb tu appui sur la pédale 2 sec tu es a 200-250 avec presque n'importe quelle véhicule donc bon limiter a 130kmh c'est bof
Mais bon ça c'est arma on peux rien y faire

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses