Archives Amelioration gameplay mafia

Ajout de Scania 1000places / Spar-16s

  • Oui pour les deux

    Votes: 6 46.2%
  • Non pour les deux

    Votes: 2 15.4%
  • Oui scania non spar 16

    Votes: 3 23.1%
  • Non scania oui spar 16

    Votes: 0 0.0%
  • Je m'en fou

    Votes: 2 15.4%

  • Total des votants
    13
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Mais proposez nous un panel d'arme et on validera, qui soit pas présente dans des shop déjà établis car chaque shop/licence est WL
Non mais en vrai c'est même pas les armes le sujet important... même si bon une ptite m4 moe c'est jolie un peu mieux que la magpul actuel et moins bien que les autres faction jdis pas non :D

Parceque oui jai la flemme comme vous de voir des mafias gunfight pop.

C'était un sondage surtout pour voir les avis de chacun qui ne participe pas forcément au reu illégale et surtout l'attractivité de la drogue inexistente mais bon c'est toujours les jean Michel anti illégal qui répondent.
Mais du coup les go fast ça serai quoi le problème ? Car fuir avec un camion entreprise c'est compliqué donc ça encourage le gunfight... alors qu'une course poursuite c'est friendly
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
C'était un sondage surtout pour voir les avis de chacun qui ne participe pas forcément au reu illégale et surtout l'attractivité de la drogue inexistente mais bon c'est toujours les jean Michel anti illégal qui répondent.
Peu constructif


Mais du coup les go fast ça serai quoi le problème ? Car fuir avec un camion entreprise c'est compliqué donc ça encourage le gunfight... alors qu'une course poursuite c'est friendly
Les boite à idée four tout c'est pas forcément une bonne idée car là tu vois je ne sais pas pourquoi tu me parle de go fast alors que dans tes premier message tu parles de Scania et Spar 16

Je cloture cette boite à idée pour que vous en refassiez une sur le système illegal au complet car le sujet initial a rien à voir avec la continuité
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses