Américan Builder

Américan Builder

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Oct. 2018
4
8
0
Logo Americanx4-1.png


Présentation:
Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter notre nouvelle société en partenariat avec L'American Intercorp. Notre entreprise est basée sur la création 3D de plans de constructions, celle-ci aura pour but de vous accompagner durant toute la création de votre projet sur nos serveurs et par nos dessinateurs.

Nos tarifs:
Actuellement nous sommes inconnus, vous devez vous demander si nos services sont abordables ? Je n'ai qu'une seule réponse à vous donner, on ne gagne pas au loto sans jouer. Aujourd'hui vous gagnez ! Nous souhaitons réaliser vos projets les plus fous à des tarifs des plus convenable, bien évidemment nous faisons ça pour le plaisir et non par cupidité, mais la location de nos locaux, et de nos employés ont un coût.

Pour un plan ayant un nombre d'objets de
0 à 30 :

Le tarif spéciale : 1 500 000 euros
(Tarif sous conditions)
Standard : 2 000 000 euros (Tarif normal)
Invités : 1 850 000 euros (Tarif s'appliquant que lorsque vous venez avec une invitations)

Pour un plan ayant un nombre d'objets de 30 à 60 :
Le tarif spécial : 1 800 000 euros
(Tarif sous conditions)
Standard : 2 400 000 euros (Tarif normal)
Invités : 2 150 000 euros (Tarif s'appliquant que lorsque vous venez avec une invitations)

Pour un plan ayant un nombre d'objets de 60 à 80 :
Le tarif spécial : 2 100 000 euros
(Tarif sous conditions)
Standard : 2 700 000 euros (Tarif normal)
Invités : 2 450 000 euros (Tarif s'appliquant que lorsque vous venez avec une invitations)

Pour un plan ayant un nombre d'objets de 80 à 100 :
Le tarif spécial : 2 200 000 euros
(Tarif sous conditions)
Standard : 3 000 000 euros (Tarif normal)
Invités : 2 750 000 euros (Tarif s'appliquant que lorsque vous venez avec une invitations)

Pour un plan ayant un nombre d'objets de 100 à 130 :
Le tarif spécial : 2 500 000 euros
(Tarif sous conditions)
Standard : 4 000 000 euros (Tarif normal)
Invités : 3 050 000 euros (Tarif s'appliquant que lorsque vous venez avec une invitations)

Pour les plans dans le domaines des services de 0 à 15 objets, nous vous faisons notre service à 200 000 euros.


Pour les tarifs événementiels, nous faisons nos tarifs à 200 000 euros.


Les délais de livraisons de vos plans:
Bien sûr vous vous inquiétez du temps pour la création de votre plan 3D avec autant de travail. Nous vous assurons le temps maximal de 2 semaines (en général -3 jours) et une qualité exceptionnelle. Pour vous rassurer dans l'élaboration de vos projets, vous pourrez assister à sa réalisation en direct.

Nous contacter:
Il est d'autant plus simple de nous contacter! Vous n'aurez qu'à envoyer un mail au secrétariat de l'entreprise qui sera rediriger directement sur le mail sécurisé du directeur.
Vous trouverez ci-dessous le format approprié:
Objet: Demande de plan pour "votre nom d'entreprise"

- Vous indiquez si vous voulez des entrepôts / Pistes d’atterrissage etc..
Votre signature:​

Après cela un RDV sur l'île sera réaliser où le commanditaire devra verser une "caution de travail" de 250 000 euros (pour les services, le prix est de 50 000 euros), cette caution sera rendu lors de l'achat des plans. Si il y a abandon du projet ou changement d'avis du commanditaire alors la caution sera encaissé.


Les recrutements:
Pour toutes volontés de rejoindre notre entreprise, nous vous demanderons un CV que vous déposerez dans la boite mail de l'entreprise avec joint des photos de vos créations.

Nos réalisations:


Les projets en cours
- Une nouvelle Place Kavala
- De nouvelles Casernes de Gendarmeries
- Une Nouvelle Caserne des Marins Pompiers

Les projets livrés
- Royal Airlines
Commentaire client: Je suis satisfait de ma commande. Je l'ai reçu sous 3 heures, service très rapide ! Je recommande (@Victor Latil)
- American Intercorp
Commentaire client: Une conception originale et agréable, je recommande ! (@Jebediah Kerman)
- Royal Jewel

Commentaire client: La Royal Jewel est très satisfaite des plans réalisés par l'American Builder et recommande leurs architectes. (@Udrea Lupesco)

- Prisma Industrie
- La Maison du Vin
- SweetCoffee
- Royal Diamond
- Unisys Group
- Pavlovitch Trading Group
- Royal Jewel

- Gendarmerie d'Altis
- Air Altis


Tous les plans à vendre de projets abandonnés.
D'où vient-on?
Nous sommes actuellement une entreprise très présente en Amérique et souhaitons nous investir dans votre île, actuellement nous avons recensé très peu d'organisations officiels de constructions de plan 3D.

Journal de bord:


Journal des comptes:

Organigramme:

a702f7770c728ed9ec6d92b4ea1bcf19.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Merci @Frank Mendez
 
Dernière édition:

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Je confirme l'implantation de cette filiale au Groupe American Intercorp
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
- Premier contrat avec l'American Intercorp -
Ils nous ont fait confiance ! A vous ! N'oubliez pas satisfait ou remboursé !
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
- Second contrat avec la Royal Airlines -
Ils nous ont fait confiance ! A vous ! N'oubliez pas satisfait ou remboursé !
 
Dernière édition:

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
- Ajout du tarif pour les services de l'île -
Faite nous confiance ! N'oubliez pas satisfait ou remboursé !
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
- Recrutement d'un adjoint @Jordan Tracer -
Faite nous confiance ! Vous le regretterez pas !
Mise à jour de l'organigramme
 
Dernière édition:

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
- Ajout des projets en cours -
- Ajout des projets livrés + section commentaire client -
Mise à jour du Topic
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
- Annonce -
Bonjour,

Suite à un grand nombres de commandes n'ayant eux aucuns retour, c'est avec regret que l'on doit installer une "Caution de travail". En effet de nombreuses commandes ont été faite auprès de notre service, malgré tout elles n'ont eut aucunes suites.

Actuellement en tant que gérant de mon entreprise, il me faut des commandes d'entreprises sérieuses et qui ont de l'ambition.

Lorsque l'on reçoit une commande qui nous demande de nombreuses heures à sa réalisation pour qu'au final, elle n'ait aucune suite, il est préférable de rien faire. Nous travaillons avec beaucoup de plaisir mais lorsqu'on voit qu'au final le demandeur ne répond plus, nous sommes très frustrés et déçu d'un comportement pareil.


Pour ma part, en tant que Patron de mon entreprise, il m'est très important de rémunérer mes employés pour leur travail, mais lorsque l'entrepreneur ne tient pas sa part du travail, il me devient plus dur de rémunérer mes employés et faire tourner mon entreprise.

Nous avons donc conclue qu'il va falloir prendre des mesures drastiques, nous avons décider que désormais, toutes commandes effectués seront suivit d'une "caution de travail", en effet cette caution sera reverser à la fin de la transaction lors de l'achat de l'entrepreneur des plans. Cette caution aura pour prix : 250 000 euros qui sera verser à moi même en mains propre. (Pour les services, la caution est de 50 000 euros)


Bien sur, cette caution est obligatoire est prend effet à partir d'aujourd'hui, c'est à dire le 10/04/23. J'espère que vous comprendrez notre choix.


Cordialement,

656286030140201110317.png
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
- Ajout du Catalogue des plans à vendre -
Mise à jour du Topic
 
Dernière édition:

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
La Royal Jewel est très satisfaite des plans réalisés par l'American Builder et recommande leurs architectes.
 
Dernière édition:

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
- Troisième contrat avec la Prisma Industrie -
Ils nous ont fait confiance ! A vous ! Contactez nous à tout moment !
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
- Quatrième contrat avec la Royal Jewel -
Ils nous ont fait confiance ! A vous ! Un service de qualité? Pensez à nous !
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
- Cinquième contrat avec la Maison du Vin -
Ils nous ont fait confiance ! A vous ! Un service rapide avec de la passion? Pensez à nous !
 

Eric Foster

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2016
120
54
35
Nous sommes énormément satisfait du service proposé ! Aucun problème rencontré, suivie et rapidité du projet sont présent !
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
- Annonce -

N'oubliez pas que nous sommes une entreprise toujours active et que vous pouvez nous solliciter pour tout type de création de plan!
 
Dernière édition: