Amélioration stand de tir

Pour/contre

  • Pour tout

    Votes: 19 45.2%
  • Contre tout

    Votes: 4 9.5%
  • Pour le 1

    Votes: 15 35.7%
  • Contre le 1

    Votes: 6 14.3%
  • Pour le 2

    Votes: 9 21.4%
  • Contre le 2

    Votes: 13 31.0%
  • Pour le 3

    Votes: 12 28.6%
  • Contre le 3

    Votes: 9 21.4%
  • Pour le 4

    Votes: 5 11.9%
  • Contre le 4

    Votes: 14 33.3%

  • Total des votants
    42
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Bonjour, après une session de tir au stand je me demande si quelques améliorations pourraient être effectuées.

1 - Pouvoir acheter des chargeurs. 10 chargeurs de python, ça part vite, surtout lorsqu'on est plusieurs dessus.

2 - Autoriser dans cette zone toutes armes de collections/rebelle/etc pour n'importe qui
(Hors RPG et explosifs bien sûr)
Je pensais à un genre de location : Un panneau nous permet d'acheter une arme, mais dès lors qu'on
sort de la zone, elle disparaît. Mais je pense que c'est compliqué à créer.

3 - Faire une règle stipulant qu'il est interdit de braquer cette zone. (pour éviter que des petits rebelles sans
nom ne puissent accéder à certaines armes).

4 - Une zone de 50/100 mètres (au niveau du stand) où l'autorisation d'utiliser des armes whitelist
serait donnée à tout le monde.

Disons qu'en tant que simple civil, tirer soit au b92, soit au python, ça ne nous laisse pas beaucoup de choix.
Ca pourrait ramener quelques personnes sur ce stand et créé des "liens" entre collectionneur altos.

Edit 05/11 à 18h:
Actuellement en rajoutant les pour tout et contre tout, ça donne :

31 pour le 1 ; 10 contre le 1
25 pour le 2 ; 15 contre le 2
29 pour le 3 ; 12 contre le 3
22 pour le 4 ; 18 contre le 4
 
Dernière édition:

Charles DUPREY

Pilote | Guitariste | Contremaître Château d'A.®
  Membre
29 Juin 2016
145
54
35
Paris
excellente idée cela donnerait lieu à du divertissement et qui sait de nouvelles intéractions
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
Pour le mapping il faut juste que je supprime qu'elle que cible (car limité a 19) et que je recalibre qu'elle que objet et sais Good
 

Julio Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
33
39
45
Idées très intéressantes !
Par contre, je trouverais dommage d'autoriser les armes de collections et autres pour tous le monde et n'importe quand . Je trouverais ça plus sympa de faire ceci en jeu dans l'Art du RP , et par exemple, aller voir un membre du gouvernement et lui demander de faire une soirée/évènement au stand de tir pour permettre aux collectionneurs et aux amateurs de tirer , effectuer des enchère et autre !
Je pense donc que l'idée 2 et 4 peuvent être réalisés dans le RP , sans l'aide extérieur d'une règle HRP .
Après , ce n'est que mon avis !
 
Dernière édition:

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Bonjour,

Je suis totalement pour ! Il y aurait déjà plus de personnes qui s'y rendrait car de nos jours très peu de personnes s'y rend, donc c'est un peu une zone déserte si on peut dire ça.

Un mapping plus conséquent ne serait pas de refus,
Comme par exemple :
- Aligner les cibles avec les zones de placement, car j'ai remarqué que sur certains endroit nous devons nous tourner pour atteindre la cible.

- Pour plus de plaisir ajouter des panneaux du genre les distances qu'il y a entre le tireur ( donc nous ) avec la cible, on pourrait nous s'auto juger sur les distances, ce créer des défis entre amis, etc.
- Essayer d'enlever les verdure qui sont collé ( coté et arrière ) à la cible, ça peut nous gêné voir même nous distraire.

1 - Pouvoir acheter des chargeurs. 10 chargeurs de python, ça part vite, surtout lorsqu'on est plusieurs dessus.

Je suis contre pour cette idée, car des civils / rebelles pourrait venir se rapprovisionné donc sans prendre de risque car nous savons tous aller au camp rebelles et risqué.


Cordialement, Tom Smith


 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
"L'idée + un mapping a été proposé par @Benjamin Disanta, a voir où ça en est. "

Je n'ai pas vu, je suis désolé si j'ai fait un doublon, mais j'ai pourtant cherché un minimum avant de venir.
(Peut-être mal recherché)

"Idées très inintéressantes !

Par contre, je trouverais dommage d'autoriser les armes de collections et autres pour tous le monde et n'importe quand . Je trouverais ça plus sympa de faire ceci en jeu dans l'Art du RP , et par exemple, aller voir un membre du gouvernement et lui demander de faire une soirée/évènement au stand de tir pour permettre aux collectionneurs et aux amateurs de tirer , effectuer des enchère et autre !
Je pense donc que l'idée 2 et 4 peuvent être réalisés dans le RP , sans l'aide extérieur d'une règle HRP .

Après , ce n'est que mon avis !"

Quel intérêt d'avoir un m16 dans ton hangar que tu peux sortir 2 fois par siècle ?
Tu sais dans la vraie vie, t'as pas le droit de sortir une ak dans la rue, mais dans un stand de tir, tant que tu es dans la légalité tu peux la sortir. T'attends pas après Hollande pour avoir un "event" IRL.
Et puis honnêtement, avec les trolls/rebelles qui se ramènent à chaque event, non merci.


"Je suis contre pour cette idée, car des civils / rebelles pourrait venir se rapprovisionné donc sans prendre de risque car nous savons tous aller au camp rebelles et risqué. "

Je n'avais pas pensé à ça, oui. Peut-être faire en sorte de ne pouvoir acheter que les chargeurs mais plus chers que dans un stand rebelle. 2000 le chargeur de B92 par exemple.

Pour le mapping, cela est une bonne nouvelle !


Par contre, interdire le braquage (ceux qui mettent contre)
C'est un peu comme si vous autorisez de piller les voiture de gendarmes.
Puisque de toute façon, la plupart des braqueurs ne pourraient même pas utiliser l'arme.
Puis j'imagine bien la scène du mec en S&W qui te braque avec un AK dans les mains.

Rien n'empêche d'être braquer pendant le trajet par contre ;)
 
Dernière édition:

Charles DUPREY

Pilote | Guitariste | Contremaître Château d'A.®
  Membre
29 Juin 2016
145
54
35
Paris
je fais partie IRL d'un stand de tir et y suffit d'une déclaration à la préfecture de détention d'arme de guerre pour aller tirer en stand
 

Julio Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
33
39
45
Oups , faute de frappe , je ne voulais pas dire inintéressante , je voulais dire son contraire : intéressante ^^ !
 

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
"Je suis contre pour cette idée, car des civils / rebelles pourrait venir se rapprovisionné donc sans prendre de risque car nous savons tous aller au camp rebelles et risqué. "

Je n'avais pas pensé à ça, oui. Peut-être faire en sorte de ne pouvoir acheter que les chargeurs mais plus chers que dans un stand rebelle. 2000 le chargeur de B92 par exemple.

Oui voilà, augmenter pas mal les chargeurs, du genre mettre tous chargeurs de 7.62 ( Qui sont à 4000 l'unité ) à 8000-10 000.

Si un vendeur et mis en place doubler tous les prix des chargeurs pour ce vendeur, ce serais là seul choses possible ou ne pas mettre en place un vendeur, après à l'équipe du staff de voir tous les idées proposé.
 
Dernière édition:

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
"La possession d'arme de guerre de classe A n'est pas possible."

Après il y a arme de guerre et arme de guerre.

Un M200-cheytac est utilisé par l'armée est n'est pas autorisé au civil par exemple.
Mais c'est pas pour autant qu'il existe son frère pour les civils (qui sont prêt à mettre 14500$).

"pour ça que j'up car ça me tient à coeur"

Je te rassure, ça me tient aussi à coeur, malheureusement, pour beaucoup, ce projet est useless :
1er cas = Les gendarmes/gouvernement ont des armes et peuvent s'en servir lors de leur opération.
2ème cas = Les rebelles ont aussi accès à des armes et l'autorisation de s'en servir eux aussi pour leur opération.

3ème = les civils lambda, qui ne jouent pas pour faire le gendarme et le voleur, n'ont le droit qu'au piou-piou et rien d'autre.
Collectionner des armes (d'accord) mais au moins s'en servir dans un endroit légal (stand de tir).
Quitte à interdire certaine armes, comme énoncé avec les RPG et les explosifs.

Mais comme les 2 premiers cas sont 70% du serveurs. :relaxed:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses