Altis TransBus

Alex Scorta

PDG de Altis TransBus
  Membre
26 Fév. 2016
24
5
20
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Présentation de la société:


Le siège social sera positionné derrière a coté de aciercash. Des bus seront disponible dans toute les ville pour les transport, et pour les voyage dans tout Altis. Vous êtes un nouveau dans le coin et ne connaissez pas bien l'île ? ou vous n'avez pas de transport pour aller au travail ? Alors laissez-vous guider par nos employés pour un tour en bus dans tout Altis. Des bus pourront aussi être louer pour des tourné VIP avec chauffeur.

Journal de bord: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/altis-transbus.16667/

Tarif de transport:
  • Transport en ville 2 000 Euros
  • Transport de ville en ville 5 000 Euros
  • Voyage sur Altis 25 000 Euros
  • Location de bus 70 000 Euros
  • Abonnement/Pass 120 000 Euros par mois
Un pass sera disponible aussi pour ceux qui prenne souvent le bus au prix de 100 000 Euros par semaine

Equipe de TransBus:
  • Chauffeur : @Aberkios Klovik Présentation :
  • Chauffeur :
  • Chauffeur :
  • Chauffeur :
  • Chauffeur :
Recrutement [ON]
Recrutement:
Pour postuler chez nous ? rien de plus simple envoyer moi un mail avec votre candidature (prénom, nom RP , age HRP, lien de présentation RP, argent possédé, véhicules possédés, permis possédés, pourquoi nous ? pourquoi vous ?)

Partenariat:

  • AcierCash
  • AgoraAltisIndustrie
Comment nous reconnaître ?
Voici nos bus :

et notre tenue de service:
 
Dernière édition:

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Bonne idée ! Je suis pour continuer ! Faudra que vous mettiez vos lignes aussi pour que les gens sachent les lignes etc.... ;)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ok n'oublie pas la MAJ du journal de bord :wink:

Entreprise enregistrée
 

Yung Okovo

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
4
2
30
Bonjour.

Je suis actuellement à la recherche d'un job civil.
J'ai par le passé une expérience de Taxi et de chaffeur à Los Santos et Liberty City aux états unis d’Amérique. J'aimerais malgré mon arrivée récente pouvoir vous aider.

-Nom / Prénom : Yung Okovo
-Age RP/HRP : 21ans (19 HRP)
- Disponibilités : Tous les weekends.

J'attend votre réponse avec impatience.

Cordialement.
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com


La municipalité de Kavala commence à s'interroger sur le fonctionnement de votre entreprise de transport publique. Aucun messages sur votre Journal de Bord depuis le 3 Mai 2022. Nous souhaiterions avoir un compte rendu détaillé de vos activités sur notre canton dans les plus bref délais.​
 

Sen Ogino

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2016
38
24
20
Bonjour, nouveau sur l'île j'aurais aimé participer à la vie de cette entreprise mais malheureusement elle me semble être maintenant inactive.

Y aurait-il des personnes intéressées par l'élaboration d'une entreprise de transport similaire ? Je n'ai actuellement que peu de temps pour ma vie sur l'île en raison de l'approche d'examens qui nécessitent ma présence sur le continent mais j'ai déjà l'expérience dans la création d'une entreprise de transport similaire sur une autre île. De ce fait j'ai dans mon ordinateur la carte du réseau, son organisation et ses fréquences et, pour peu qu'une personne soit intéressée dans l'élaboration d'un tel projet je serais ravis de l'épauler dans la limite de mes disponibilités.

Si des personnes sont intéressées pour mener la renaissance d'un projet de réseau de transports en communs, où si cette entreprise est toujours active n'hésitez pas à m'envoyer un mp, en attendant je vous joint quelques documents émanant de ma défunte entreprise.



proposition de réseau 1
Plan général TA 2.jpg



proposition de réseau 2
Plan général TA final.jpg


Bien sûr ces réseaux correspondaient aux aménagements des îles que j'ai précédemment habitées et non pas de l'île dans laquelle je vis actuellement.


Etudes de trajets avec un bus ikarus (très lent), (les lignes suivantes n'émanent pas du même projet que précédemment)

Etudes-trajets.jpg
 
Dernière édition: