[ALTIS NEWS] Vidéo Reportage : Arrivée des radars fixe à Kavala

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Salutations à tous !

Suite à mon arrivée dans l'entreprise Altis News voici mon premier rendu, dans cette société je réaliserais en majorité des reportages vidéo sur tout ce qui concerne l'île !

Vidéo :


N'hésitez pas à venir vous abonnez ici même : ABONNEZ-VOUS
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
En voyant ce reportage Rick se dit :
** Hey pas mauvais ce pti nouveau là ! La mise en place du journal télévisé se fait plus vite que prévu c'est cool pour le journal ça ! J'espère que les contrats pub ne vont pas tarder à tomber ...
En tout cas ces radars font du bruit auprès des citoyens !**
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
En tous cas, sa m'as fais très plaisir de petit interview rapide sa me ferait plaisir d'en refaire pour d'autre raison =) n'hésiter pas a me contacter pour d'autre renseignement pour vos prochaine interviews futur
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Pendant sa pose dîner au QG de Kavala, Dimitri tombe sur le 1er volet d'Altis News *

Mais melde ! C'est juste génial !
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
• Roach sortit son smartphone et regarda l'actualité et tomba sur un reportage vidéo •

Mais ... Mais ... C'EST GÉNIAL Enfin des articles vidéo qui permette de s'informer mais d'une façon plus agréables

Puis Roach retourna sur sa chaîne You.... Pour y poster sa dernière video avec sin chat
 

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
37
Juste excellent !!! un gros GG a nos reporter !
HRP/c été un plaisir d être interviewé et reste a disposition de la presse pour de nouvelle aventure/HRP