[Altis News] Flash Info - Un commissariat tout neuf !

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Un commissariat tout neuf !.jpg

PUB Soirée dèlarosa PUB.jpg
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade Pense:
Très belle article même si celui ci est sur la gendarmerie....Toute façon ils ont du payer Altis News afin de faire de la propagande.
Et la soirée de ce cher Delarosa je ne m'y rendrais pas vu que il y aura encore ces sales bouffeurs de Tacos qui ont du payer pour que leur logo apparaissent .En plus c'est pas comme si leur nourriture était bonne...
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Rick pense en lisant l'article de son collègue journaliste :

** Hum ! Il a l'air vachement sympa ce commissariat maintenant ! Plus d'un million d'euros de budget pour ça ... Pfff et moi on m'a dit que le gouvernement n'avait pas une thune pour me filer un batiment pour notre journal !! Et je parle meme pas des subventions pour payer les gars !
Ils ont de la chance ces gendarmes ... **
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
*Le soir devant son petit verre de rosé le brigadier Peter Johnson pensat:

" Nous avons enfin des locaux tous neuf et aux norme, certe comme l'indique la rédaction cela a coûter cher mais il en était primordial, très bonne article de presse et je parrait sur celui-ci en plus. Même si une petite faute d'orthographe ce trouve sur mon nom dans l'article * rire * ;)
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
"En regardant par le fenêtre de sa maison Roach pense "

Une soirée Open bar chez DelaRosa et de la nourriture gratos. Si c'est pas la belle vie ça . Mais attend ... Y'aura la femme a Aaron qui va faire à bouffer .... YES !

En refermant le bouchon de sa bouteille d'eau car Roach boit rarement , il laisse échapper un soupir .
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Gringo elle fait les meilleurs tacos de tout le Mexique ;)