[Altis News] Entretien avec les Viccenci

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Entretien avec les Viccenci.jpg


Cliquez sur ce lien pour accéder à l'évènement
PUB Loterie nationale 1 PUB.jpg

Cliquez sur ce lien pour accéder à l'évènement
 
Dernière édition:

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
Bwakatchenko regarda les nouvelles sur son AltisPad et lu cette article, après avoir fini de lire il marmonna:
"Alors maintenant les rebelles ne se cachent même plus... Pire, ils se font prendre en photos sur le journal sans aucun bandana, je me demande si un jours il y aura des autographes. Bref, soit ces hommes sont tout simplement ahuri soit ils sont ahuri..."
 

Yharoslav Rurikovich

Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
'Lors de son retour dans sa ville Jack remarque dans le journal une page assez... Comiques.'
"Les Viccenci ? Des cafards qui récupère les miettes du F.S.B et ont exactement les mêmes agissements, pitoyable.
Je vais faire en sorte que ces vermines ne corrompt plus l'esprit des citoyens de ma ville."
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Pendant son petit déjeuner, verre de lait et fétà, Dimitri tomba sur cette article, de surprise il cracha sa gorgé de lait sur le journal *

Boldel de melde ! On dilait plesque un image de pelsonne nolmal ! Alols que c'est putain de lebelle ! Mais poulquoi joulnaliste fait ça ? Lui sulment payer par spaghetti !

Attend que je pose ma glosse fétà sur lui ! J'ai beaucoup mot à lui dire !

Les lebelles de cette île vont plendle bientot glosse fétà dans gueule !

* Puis Dimitri enfila sont uniforme impeccablement repasser et pris la direction du QG de Kavala pour prendre son service *
 
Dernière édition: