Altis-Matin | Samedi 21 Janvier 2023 #07 [HRP-Censuré]

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Journal interdit et censuré par le L.P.A, au vu du travail je le poste quand même en HRP, car l'interview, la redaction et la visite de Petroleum m'a prit énormément de temps...

Page de Garde 0001.png
focus on.png
page 022222222.png

 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Vivement que le LPA tombe comme ça JP pourra continuer de faire de bon numéros sans problème
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Plop,

En HRP je t'avais soumis l'idée aussi de faire un journal légal (censuré par le LPA) et un journal illégal où tu peux y mettre ce gendre d'article.

N'oublie pas cette idée :D
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Yop,

Oui en effet, mais pour le moment je ne me vois pas tropf aire les deux, j'essaye de prendre parti pour personne parce que qui sait, peut-être la fin du régime et le commencement d'un autre, j'ai pas envie de perdre la tête x').

A voir ^^' :)
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Il faut bien comprendre que le LPA fait sa pour renforcer l'esprit de dictature sur l'île. C'est une censure RP et non HRP. À vous de trouver des moyens pour diffuser vos idées révolutionnaires subtilement ;)
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
C'est vrai que vouloir organiser des elections présidentiels c'est vraiment révolutionnaire :)
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Le journal est neutre. J'interview quelqu'un. Comme IRL BFMTV et Bourdin qui interview Hollande ou Sarko..

De toute façon je ne veux pas que le poste devienne un débat, voilivoilou messieurs :à.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
un journal illégal où tu peux y mettre ce gendre d'article.

Après il risque gros mais bon...

Il faut bien comprendre que le LPA fait sa pour renforcer l'esprit de dictature sur l'île. C'est une censure RP et non HRP. À vous de trouver des moyens pour diffuser vos idées révolutionnaires subtilement ;)

Prendre du temps pour crée un journal neutre ne constitue en rien des idées révolutionnaires. (La destruction d'un bâtiment officieux, brûler un symbole du gouvernement... sont des actes révolutionnaire.
Pour m'y connaître un peu en aucun cas le journal proposés par JP ne prends parti et ne fait que relatée des paroles provenant de la bouche d'un individu en particulier.
Je n'ai rien à redire la dessus, mais tout de même comprenez que l'écriture d'un journal prends du temps, donc essayer d'étudier avec justesse le contenu proposé. Le métier de journaliste étant déjà peu répandu, voyez ce que pourrez faire une censure non-occasionnelle et constante, en tout cas sur un journal ne le méritant pas.
 
Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Etre journaliste est déjà bien compliqué.

Si en plus tu es censuré et bloqué dès que tu fais une chose. (Pour l'avoir vécu, être attaqué par des rebelles, civils, et maintenant le gouvernement s'y met aussi).

Surtout que l'article est neutre.
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Faudrait que je pense a faire des articles pour mon journal aussi. J'ai fait un journal illégal mais j'ai pas fait d'article depuis 1 mois
 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Nous sommes dans une dictature. La censure c'est triste pour celui qui écrit, mais c'est le jeu, c'est comme ça.
Voyez, ce n'est pas du travail perdu étant donné que celui-ci est publié en HRP (même si je vous l'accorde, ça ne vaut pas une publication en RP).

Je comprend totalement que cet article soit censuré dans le sens ou il met en scène l'interview de quelqu'un voulant faire de vrais élections et qui interpelle les gens sur l'autoritarisme du gouvernement. RP parlant, c'est tout à fait logique.

EDIT: Ici, ce n'est pas le journal qui est visé, ni l'article, mais l'interview de quelqu'un qui est contre le gouvernement. C'est sa voix qui est étouffée.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Ouep exactement et avant de parler de ce contrôle sur la Presse j'ai proposé à JP un journal illégal où il pourrait y publier ce que bon lui semble pour pas bridé son RP mais le fait de censurer reste dans la cohérence RP d'une dictature
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
le fait de censurer reste dans la cohérence RP d'une dictature

Tout à fait, dans l'histoire beaucoup de "Régime autoritaire" ont pratiqués la censure. Mais cependant de journaux dans lesquelles de réels motivation révolutionnaire. Je ne remet guère en cause ta censure et le Rp dictature, je remet en cause l'étude de la richesse d'information à caractère révolutionnaire contenu dans ce journal.


j'ai proposé à JP un journal illégal où il pourrait y publier ce que bon lui semble pour pas bridé son RP

Dès lors il ne sera plus journaliste du peuple, mais hors la loi....
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Oui mais sous anonymat son journal, d'un côté le journaliste obéissant et de l'autre le journaliste de l'ombre
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Au fait au passage tu pourra enlever le bandeau de pub sur la VIP Heli et le VIP Luxury Transportation vu qu'elles ont étaient fermé par le staff...