Altis Matin | N°2 | Edition spéciale du 5 septembre 2023

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Edition spécial d'Altis matin, "La Politique sur l'île, où l'application direct du jeu des trônes" Disponible chez votre marchant de journaux gratuitement et sur internet en zone non-abonnés*


 

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
*pense*

Depuis quand un procureur se permet de destituer publiquement un Président quand la constitution l'en interdit, tout en portant de graves accusations incompréhensibles sur certains gendarmes ?

Ah lala les corrompus, y'en a même chez les procureurs...
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
*Antho Nouar devant le kiosque Kavala pense en voyant l'article*

"Le procureur craindrait-il pour sa vie ?"
Mais ils sont bêtes ou quoi dans cette agence de presse...

Le procureur fait face à une des plus grande affaire de dictature et de corruption d'Altis impliquant certains gendarmes et plusieurs membres du gouvernement. En plus de ça, il y a encore l'autre pourrit de Stark dans cette affaire ÉTONNAMMENT...

De plus selon la Constitution et comme l'indique l'article 7 seulement le pouvoir exécutif est transmis au 1er ministre et pas le statut de Président. Donc encore une erreur venant de ce journal.

Heureusement qu'il est gratuit comme journal; qui n'est qu'un pavé de désinformation.

*Jette le journal à la poubelle*
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
**pense**

Ce journal est aussi torchon que ce Stark qui parle pour rien dire, moi personnellement je n'ai rien a me reprocher contrairement à toute cette bande de baltringues qui ne cherche que le pouvoir.

Knab et ta clique, tu as voulu certes virer des corrompus et je t'ai viré avec, Echec et Mat, tu es fini.

Le truc, c'est que quelques personnes qui à le détail de la soirée, et on retrouve tout, qui à pu le faire ? Stark vu son comportement que je vais me faire une joie de publié, Knab avec ses menottes ? ou les bandes gendarmes qui lèchent les bottes du gouv ?

Bref j'vais m'attarder sur un journal érigé par Stark, je vais lui trouver une vraie utilité

**Passe la serpillère avec le torchon d'Altis Matin**
 

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
* A fini de Nettoyer sa M16 et reçoit le journal par le petit postier lui donne une pièce puis ouvre le journal *​
Il faudrait qu'ils arrêtent avec leur journal ils s'enfoncent.
E
t quand je pense que ce Stark est un corrompu jusqu’à l'os et il se permet de parler de loi.
Je me demande si je ne vais pas finir par regretter le départ de Mr S.Tyrial
Enfin bref quel bande de bras-cassé même pas foutu d'écrire un article correctement.
Le journal est a l'image du gouvernement "Pourris"​
*Déchire le journal et allume un petit feu *​
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Le droit international doit etre mise en avant sur ce dossier ! Il serait mal convenue que l'ONU utilise la constitution d'altis écrit par les ancien dictateur !
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Toujours caché dans la pampa, avec un mal au bide qui me scie en deux*

Lorsque j'étais au gouvernement en tant que sénateur j'ai fais mon travail contrairement a pas mal de mes "collègues" au mème poste.
Ce journal n'est plus en activité et les machines permettant d'imprimer ont était vendu en pièce détaché et envoyé dans différent pays.

Une personne ce croyant plus important que les autres publie une version détournée de l'actualité avec son imprimante maison, sur un papier de qualité médiocre et avec un encre de merde.

*cavale derrière un bosquet et peste sur le serpent bouffé car rien d'autre pour ce nourrir*

Putain ils me font tous chier a voir des mirages et non pas ce qui est concrètement sous leurs yeux.

*Prend cette page et ce nettoie le cul mais le papier ce désintègre lors de l'opération*

Font vraiment chier ces cons ...