Event terminé ALTIS A UN INCOYABLE TALENT !

Pour ou contre Altis à un INCROYABLE talent !

  • NON ! (Développer)

    Votes: 0 0.0%
  • Proposer autre chose ! (Proposer ci-dessous)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    28

Marcel Rotenberg

Sapeur chez les Sapeur-Pompier / Citoyen
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
102
68
30
Bonjour à toutes et à tous,Altis News TV vous propose un nouveau projet d'émission.
Diffusion en DIRECT sur la TV TWITCH sur ALTIS NEW TV: TV: Lien: http://www.twitch.tv/altisnews_tv


Un but, des participants avec un talent bien particulier comme par exemple : Le chant, Le drift , les blagues etc...
Il suffit de contacter
Marcel Polianov Par MP forum ou TS3 ou in Game pour participer ou pour plus d'information.

La Participation est de 5 000€ et le gagnant remporte 70 % de la somme totals des participants.

L'émission aurait lieu à partir de 21H30 sur la TV TWITCH.

On vous annoncera la première émission quand des participant se seront inscrit.

Si ce projet vous plait merci de nous le faire savoir !

Colaborateur du projet et caméraman streameur: @Mike Herrmann


 
Dernière édition:

Marcel Rotenberg

Sapeur chez les Sapeur-Pompier / Citoyen
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
102
68
30
Lancé vous il faut des participants ! n’ayez pas honte ;)
 

Jason Taylor

Lieutenant de l'A.C.E. et sous-chef de La Meute
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
39
26
50
C'est sympa mais très limité comme concept malheureusement je pense, on aura fait le tour en 2/3 émissions :D
 

Marcel Rotenberg

Sapeur chez les Sapeur-Pompier / Citoyen
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
102
68
30
C'est sympa mais très limité comme concept malheureusement je pense, on aura fait le tour en 2/3 émissions :D
Mais c'est déjà 2 , 3 émission de fait après d'autre consept sont à venir Altis News TV ne se résume pas à une émission. :)
 

Mike Herrmann

PDG/Présentateur ANTV
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
9
63
20
C'est sympa mais très limité comme concept malheureusement je pense, on aura fait le tour en 2/3 émissions :D
"Très limité"? justement c'est assez large comme thème je trouve. L'idée c'est de découvrir des rp plus ou moins sérieux avec le prétexte d'une émission, et justement tout le monde peut y trouver sa place au final, donc je ne comprend pas le "TRES limité". Après oui, ça a bien sûr ses limites et il ne s'agit pas de faire cette émissions uniquement pour tous les lives, mais pour changer de temps à autres des autres choses qu'on peut faire dessus. Si on ne fait que 2/3 émissions, ce sera déjà toujours ça de fait au pire. ^^
Après on verra bien si ça plait ou ça plait pas, mais ça peut être drôle et permettre une véritable interaction. L'idée n'est pas de faire passer les gens sur un plateau devant nous, mais d'aller vraiment les voir dans le milieu qui les correspond pour qu'ils nous présentent ce qu'ils veulent et faire voter le public en fonction de ce qui a été fait et qui leur a plu. (ça peut être tout à fait bidon, mais drole quand même à voir pour l'émission ^^)
 

Jason Taylor

Lieutenant de l'A.C.E. et sous-chef de La Meute
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
39
26
50
Non mais je ne fais que dire que c'est Arma 3 et qu'on verra pas grand chose à part des pilotes air/sol hors pair et 1 ou 2 tireurs d'élites qui tireront sur un lapin à 1200m.. :rolleyes:
 

Mike Herrmann

PDG/Présentateur ANTV
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
9
63
20
Non mais je ne fais que dire que c'est Arma 3 et qu'on verra pas grand chose à part des pilotes air/sol hors pair et 1 ou 2 tireurs d'élites qui tireront sur un lapin à 1200m.. :rolleyes:
Non mais je pense que tu n'as pas pas compris l'idée alors ^^
On est sur du RP je le rappelle donc rien n'empêche qu'entre les pilotes et les tireurs on ai des mecs qui nous fassent du chant (la dernière fois j'ai croisé un rappeur in game par exemple) qui aient des talents pour imiter un cachalot, pour manger le + grand nombre de pêche possible, pour terroriser le plus rapidement un civile, enfin voilà, y'a tellement d'idées farfelues et drôles à présenter. Clairement, c'est pas vraiment les pilotes et les tireurs qui intéressent. xD

Après ce serait le tchat du live qui irait voté, donc pour celui qu'ils veulent, même si son talent est discutable. x)
 

Artemis Janer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
80
18
40
Suisse
Vraiment original comme idée! Après il faut avoir de l'imagination pour réaliser quelque chose de cool et qui fonctionne dans arma.
 

Mike Herrmann

PDG/Présentateur ANTV
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
9
63
20
Y'a rien d'annulé, on fera ça quand ce sera possible, je vois pas de raisons. x)
D'autant que Séan Macbride nous prête gentiment son théâtre pour l'émission!