Kavala Alsa-corporation

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20

Qui sommes-nous ?

Je suis une personne indépendante arrivé sur l'île d'Altis avec pour seul objectif de vous aider !

La filiale Alsa-corporation comporte deux branches : La banque d’Agorapolis et le cabinet de justice !


Commençons par la banque d’Agorapolis :


La banque a pour principe de vous aider, nous faisons des prêts mais nous vous fournissons aussi un compte en banque avec taux d’intérêts.

Pour votre compte en banque les détails sont à négocier lors de l’entretien avec un banquier. Nous avons des taux d’intérêts de 5 à 10 % par semaine. Pour vous remercier de votre fidélité, chaque semaine vous gagnerez 1% sur votre taux d’intérêts, vous commencez à 5 % la semaine suivante vous êtes à 6 %* !

Pour les prêts, tout est négociable, le taux est d’environ 25 % et la durée de remboursement est de maximum 2 semaines sauf exception.

Pour avoir plus d’informations sur la banque d’Agorapolis, je vous invite à me contacter par mail ou alors par téléphone portable. Nous pouvons nous occuper de tout ce qu’il y a un rapport avec l’argent !

Continuons maintenant avec le cabinet d’avocats :

Le cabinet de justice est là pour vous aider de manière légale. Une personne vous est rentré dedans et a fui ? Le cabinet sera là pour vous aider contre les déboires de la dépose de plainte et pourra le faire à votre place ! Nous sommes des avocats diplômés prêt à vous servir dans n’importe quelle condition. Nous pouvons défendre ce que les autres refusent de défendre.

Pour les besoins de l’île nous remplissons aussi le rôle d’huissier de justice, nous validerons les perquisitions effectuer par la gendarmerie pour être sûr qu’aucun objet n’aurait été rajouter par la gendarmerie dans vos coffres.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contactez par mail ou alors par SMS, nous nous occupons de tout ce qu’il y a un rapport avec la justice !


Parlons maintenant de la société mère Alsa-corporation :

Pour le moment nous sommes toujours à la recherche de l’emplacement idéal pour notre siège social. Les photos de notre véhicule de fonction et de notre uniforme arriveront le plus vite possible !

Voici l’organigramme des salariés de l’entreprise :



Le recrutement de banquier et d’avocats est pour le moment ouvert. Pour nous contacter, vous pouvez m’envoyez un message sur le site du gouvernement.
 
Dernière édition:

Riquet Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Janv. 2015
81
87
35
Bonjour, J'ai également besoin de vos service je pense que c'est en partie la même affaire que Monsieur Métadone.

Pouvez vous me contacter dés que possible.

Attention c'est un très gros dossier.

Merci d'avance

Riquet Dèlarosa
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Bonjour Messieurs,

Serait il possible de vous rencontrer pour ouvrir un compte chez vous ?
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Oui bien sur, je vous reconctate dans la semaine.

J'annonce la démission de @Norbert Muller , il quitte l'entreprise pour des raisons personnelles.
 

Nesta Alekseï

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
21
5
45
Content pour vous James !! En espérant que cotre entreprise fonctionne de mieux en mieux
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Nous espérons aussi ,d'ailleurs au passage pour toute demande d'affaire à régler ou placement financier voici mon mail et mon numéro de téléphone:
Tel: 0854149635
Mail: jamesmorrison.alsa@agora.com

ou alors n'hésité à nous contacter par lettre

Cordialement M.Morrison
 

Edwin Aldrin

Pompier volontaire
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
242
542
50
39
Bonjour je me présente je suis Edwin Aldrin j'ai ma licence de droit et donc de ce fait j'aimerai pouvoir prendre contact avec votre entreprise pour proposer mes services sur l'ile.

Merci par avance.
 

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
LETTRE DE DEMANDE, À UN AVOCAT, DE REPRÉSENTATION DANS UN LITIGE
Civilité: Homme, Agreopolitint
Soma Pacino

45 Rue des chêne
15025 Sofia

06.54.81.14.36

Alsa-corporation
36 chemin du mont blanc
15000 Kavala


05/05/2020

Objet : demande de représentation dans un litige


Maître,

Je suis actuellement en conflit avec les perssonnes travaillant dans le domaine médical, je ne peut pas vous dire qui sont les personnes exactement car pendant ce cours tant j'était dans le coma en raison des faits suivants : Ce qui c'est passé est très simple Comme vous avez put le remarqué au-dessus je me suis crasher avec mon hélicoptère, J'ai donc directement envoyer un message au médecins de venir me réannimer, pour ne pas perdre tout mon équipement précieux.

Au de 3 minutes après avoir envoyer la demande au médecins de venir me réanimer deux fois je ressoie un message me disant de le r'envoyer pour confirmer, c'est ce que j'ai fait, puis je reçu un message au bout de 5 minutes me disant que les médecin arriver dans 7 minutes (Malheureusement je n'est pas pris de screens des messages que les médecins m'ont envoyer car je penser pas qu'ils ne viendraient jamais)

J'ai patienter en regardant sur mon téléphone une vidéo sur Youtube du Joueur du grenier, Chaque vidéo qui fait dure généralement plus de 20 minutes , j'ai remarquer au bout d'un moment à force de spamer la demande de réanimation qu'aucun médecins n'est venue , pendant prêt de 1h30 j'ai dut attendre jusqu'au reboot, et personne n'est venue ! j'ai spammer la demande de réanimation pendant 1h30 !

Je souhaiterai s'engager une action en justice pour trancher ce litige et faire appel aux services d'un avocat pour m'assister/me représenter en justice ainsi que pour pour m'assister et me conseiller.

Vous avez été assigné en justice devant un Tribunal où la représentation par un avocat est obligatoire : J'ai été sommé(e), par cette assignation, de constituer avocat et donc de charger un avocat de me représenter lors de cette procédure.

Je vous prie donc de bien vouloir me représenter au cours de cette procédure.
C'est pour cela que je vous donne rendez vous le 05/05/2015 à 17h00 devant l'hopital de kavala, je vous prie
d'agréer, Maître, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature
Soma