Alexei Volkov - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Alexei Volkov

Dépanneur de la DAR
  Membre
3 Mai 2016
18
8
30
Toulouse
Votre pseudo RP:
Alexei Volkov
Date de l'incident:
26 Mai 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bon, je n'attend pas grand chose de cette plainte si ce n'est de savoir qui était les personnes et juste leur faire comprendre une chose:
J'arrive à la vente de diamant après avoir honnêtement travaillé dans mon zoli zamac rouge; je sort (donc arme à la main automatiquement), et là j'ai à peine le temps de sortir la cargaison que j’entends "Mains sur la tête"! En général je coopère toujours avec les braqueurs vu qu'ils me laissent en vie et avec un peu de cargaison (et que je suis un civil quoi); sauf que là je n'ai même pas eu le temps de dire "ok" qu'un chargeur se vidait sur moi.
Ils ont peut-être eu peur, vu que j'étais armé également, mais bon: il s'est passé une demi seconde entre la fin de sa somation et ma mort...Du coup ils m'ont vidé, pris mon camion (qu'ils ont laissé plus loin, donc ça va) et hopla.
Je suis toujours armé (P226) et pourtant je me fait quand même braquer et sa se passe toujours bien (enfin, pour un braquage quoi).
Donc la chose à savoir: quand vous faites une somation, laissez le temps aux gens de réagir; j'ai pas eu une seconde pour faire la manip' afin de me rendre, ils m'ont pas laisser dire un seul mot.
Je voulais du coup juste prévenir ses deux personnes dont je n'ai pas eu les pseudos d'être moins tendu à l'avenir: c'est nous qui devrions avoir peur de vous, pas l'inverse :)
Je comprend que vous pouvez pas devinez mes intentions mais vous êtes en supériorité numérique, et puis vous n'avez pas laissez une seconde de réaction c'est juste: Mains en l'air! *Blamblamblamblamblam*
J'ai ni vidéo, ni photos (j’ai pas penser a screen mon cadavre ), désolé pour ça; façon je demande rien. J'avais juste les glandes de voir aussi peu de RP :emoji_frowning2:
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Joueur averti, plainte close