Candidature acceptée Alexandre Gordon [18.7 17.00]

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90


Monsieur les recruteurs, monsieur les lecteurs, je poste aujourd'hui mon CV afin de m'engager dans votre unité.

__________________________________________________________________________

◄ Présentation ►
Prénom, Nom RP : Alexandre Gordon

Age RP et HRP : 44ans (RP) & 19 (HRP)

Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alexandre-gordon.2449/

Durée de jeu sur Arma : 883heures

Disponibilités : Lundi à Vendredi - 17h30 - 22h00 || Samedi à Dimanche - Selon mon planning

Expérience RP : Altis Life - 5mois

__________________________________________________________________________

◄ Altis Life ►

Véhicule(s) possédé(s) : 2véhicules (Citroën DS4 et un Range Rover)

Permis possédé(s) : 2permis (B et PL)

Propriété(s) possédée(s) :
1maison sur Kavala

__________________________________________________________________________

◄ HRP & RP ►

HRP
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie : Mon but est simple, je souhaite tenter mes chances dans la Gendarmerie afin de pouvoir faire régner l'ordre et le respect dans les rues d'Agorapolis et de m'engager à servir et protéger les citoyens.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life : C'est une personne qui obéi aux ordres des supérieurs et qui s'assure de faire son rôle correctement aux yeux des citoyens.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : La reconnaissance est mon domaine.

Quels sont vos qualités : Fidèle, Honnête, Juste & Protecteur.

Quels sont vos défauts : Je suis direct dans mes paroles.

RP
Photo d'identité :


Expériences professionnels : Politicien, Ex-Militaire


Lettre de motivation RP :

Objet: C.V d'intégration dans la gendarmerie
Pour: Service de recrutement de la Gendarmerie
A: Kavala, le 13juillet, à 23h49

Étant ancien militaire au sein du 82nd Airborne Division, c'est avec honneur et vertu que je souhaite rejoindre votre unité. Pour moi, cela représente une nouvelle passion après m'être renseigner au sein du commiseriat de Kavala. Moi, Alexandre Gordon, je m'engage à faire régner l'ordre et la discipline au sein de l'état d'Agorapolis, avec l'objectif intermédiaire de servir et protéger pendant mes heures de service, les citoyens de cette patrie.
Je m'engage à respecter les supérieurs dans quelconques situations, à répondre aux appels dans la moindre secondes et bien plus encore, montrer la valeur de la Gendarmerie aux citoyens.
Ceci dit, ce sont des engagements que le volontaire doit respecter chaque jours, je m'engage pour conclure sur cette lettre, à être le plus actif possible dans l'unité de Gendarmerie.




Bien cordialement, Alexandre Gordon.
Avec mes salutations distingués.
 
Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonsoir,

Votre candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée sous peu par les recruteurs et les généraux.

Bien à vous,
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Seriez vous disponible Samedi 18/07 à 17 heures afin de procéder à d'éventuels tests ?

Bien à vous,
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Affirmatif monsieur le recruteur.
Ok pour samedi.


Bien cordialement.
Alexandre GORDON
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Je confirme votre rendez-vous le 18/07 à 17 heures à la gendarmerie de Kavala. Pensez à vous munir d'un sac à dos et d'une radio courte portée.

Bien à vous,
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Oui, sans problème.

Bonne soirée et à demain.


Cordialement.
Alexandre GORDON
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Suites aux tests que vous avez passé à la Gendarmerie de Kavala le 18/07, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a retenu notre attention, vous êtes acceptés en tant qu'adjoint de gendarmerie durant une période probatoire d'une semaine minimum.

Bien à vous,