Candidature refusée Alex Legrand [Service 3]

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Prénom, Nom RP : Alex Legrand

Age HRP et RP : 17 et 24 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alex-legrand.17337/

Durée de jeu sur ArmA III : 2274H de life

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Pendant les vacances:

Lundi : 10h/12h; 14h/19; 21h/23h
Mardi : 21h/23h
Mercredi :21h/23h
Jeudi : 21h/23h
Vendredi :14h/19h; 21h/00h
Samedi : 10h/12h; 14h/19h; 21h/00
Dimanche : 10h/12h; 14h/19h30
Horaires qui reste (très) variable

Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
PDG d'entreprise de service et d'industrie ainsi que le rp de garagiste et dépanneur, ainsi que agent de sécurité.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
protégé et aider les citoyens d'altis, ainsi que servir mon pays.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Une bonne entente et un travail d'équipe, ainsi que une grande motivation pour chaque gendarme.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?


Véhicule(s) possédé(s) :
Bmw M3, Audi RS4, Skylane, Lancer, Impreza, Man.

Permis possédé(s) :
Permis voiture, camion, bateau et pilotage ainsi que le permis port d'arme

Propriété(s) possédée(s) :
1 Maison a Athira

Argent possédé : Un peu plus de 8 Millions

Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Gérant de Château du verre.

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :



Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Tous simplement car c'est un Rp que je n'ai jamais joué et qui me tente depuis un bout de temps maintenant, sachant que c'est un métier que je voudrais faire IRL après mes études.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme est une personne qui respecte les ordres, qui est discipliné; et qui ce dévoue pour aider tous les citoyens .

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? /

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes qualité sont: vouloir bien faire; a l'écoute; sérieux; et mes défaut je dirais pas très patient.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Non Actuellement je ne connais aucun gendarme

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Pour moi en jeu la gendarmerie doit représenter l'image du serveur, donc le sérieux doit être présent, ils peuvent aussi aider les nouveaux joueurs un peu égarés pour les remettants dans le droit chemin.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Pour moi un grade représente un placement hiérarchique dans la gendarmerie.

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité
:


Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. ? Je suis actuellement le gérant de Château du verre.

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,

Legrand Alex
8 rue J.R Ewing
Z.I portuaire de la centrale Athira
Téléphone; 02.82.15
alex.legrand@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com


Objet : Lettre de motivation Service 3

Chers recruteurs,
Je me présente mon nom et Alex Legrand j'ai actuellement 24 ans, cela fait actuellement 4 ans que je suis arrivé sur Altis je réside à Athira et travail actuellement comme gérant pour la société Château de verre.

Si je désire rejoindre la gendarmerie, c'est pour aider mon prochain, aider les civils qui travaillent dur pour au final se faire braquer, Pour moi aucun civil ne doit avoir la crainte de se faire harceler, ou violenter que ce soit verbalement ou physiquement sur cette si belle île. Ce qui me plaît également dans la gendarmerie c'est la polyvalence du métier on peut tomber sur tellement de cas différents, je pense que c'est loin d'être un métier laçant.

Donc aujourd'hui je me lance en vous envoyant cette lettre de motivation pour rejoindre la Gendarmerie en tant que gendarme volontaire.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur LEGRAND Alex,
Le 02/03/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur LEGRAND Alex, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur LEGRAND Alex,
Le 02/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.
En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Article Troisième : Ne pas posséder de procès verbaux de délits à votre nom
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA