Alex Karles et Alex LePetit - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Alex Karlès

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2018
13
14
20
Votre pseudo RP:
Alex Karles et Alex LePetit
Date de l'incident:
18 Avril 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
2000050
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Pas de screen ni vidéo car ils ont dit qu’il nous prenait nos camera
Détaillez votre plainte:
Au paf avant, on avait été au champs d’héroïne et quand on est arriver la bas, on ses fait soulever par ceux qui contrôle l’héroïne. Aujourd’hui, le 18 avril, on a ete se faire recenser à Syrta et vu qu’on cherchait du travaille, il nous on pris à l’écart et nous on demander se qu’on avait fait comme drogue. Moi et mon amis avons répondu de la mariroina et de l’héroïne. Ils nous on mis un coup de crosse et nous on embarquer dans leur voiture. Ils nous ont amener en dehors de syrta à coter de bâtiment. On a discuter et nous ont demander combien on avait sur le compte en banque. Par après ils ont demander combien ont était près à payer pour sauver la vie de notre amis. Ils m’on bander les yeux et mon amené à un atm et on dit de retirer 1000000 et de le donner a Barry Ochoas. On est revenu à l’endroit et on fait la même chose pour mon pote. Après ça ils nous ont ramener à syrta.​
 

Alex Karlès

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2018
13
14
20
Hier soir, j'ai discuté avec un membre du staff et il a été regarder dans un fichier ou qqch surement et il a vu qu'on a retirer 1000000 pour moi et 1000050 pour mon pote. Donc je sais pas si c'est considéré comme une preuve.
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
ca va juste prouver que tu as retirer de ton compte pas qu'on tas forcé à le faire
mais sinon je suis pas la pour juger c'était juste pour te dire de filmer quand même, même dans le cas ou on t'enlève ta caméra tu continu et si il y a un litige comme la tu peux sortir les vidéo de l'action.