Akim nonbronzai

Akim nonbronzai

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
0
0
10
Présentation IRL
16 ans
Reims
j'ai connu le serveur grâce a merlin (un ami)
musculation/jeux vidéo
Bonjour et bonsoir je m'appelle Tom j'habite à Reims j'aime les jeux vidéo car cela me permet de combler les moments ou je n'ai rien a faire et surtout ça me permet de me distraire et de m'amuser avec des amis que je ne peux pas voir souvent. De base je suis un joueur de Rust mais il y avait pas vraiment de RP donc je me suis diriger sur un jeu plus RP comme Arma 3 je m'identifie plus dans un jeu de rôle que dans un jeu de survie.

Présentation RP
Akim Nonbronzai
22 ans
français/russe

Présentation de mon histoire:

Tout à commencé le soir un 21 décembre 2000 quand je suis né dans une banlieue parisienne. Mes 2 parents m'ont éduqué jusqu'à mes 7 ans ou j'ai commencé a prendre le dessus sur eux n'ayant aucune autorité. Mon père ne pouvait pas m’empêcher de taper mes frangins, il passait donc la majeur partie de leur temps a l’hôpital avec au moins un de mes deux parents pour veiller sur eux. Je commençais à bicrave du shit et de la beuh en bas du bloc avec mon poto Rachid le grand. Sauf qu'un jour Rachid a fait un coup sans moi et il s'est carotte par le grossiste et on avait plus de moyen de survivre de cette jungle qui est la banlieue. On décida avec Rachid de changer de vie et donc d'aller sur l'îles d'altis pour vraiment être d’honnête homme, d'arrêter la bibi, et on voulait tout les deux fonder notre famille séparément.

22 juin 2017
 
Dernière édition: