Akamis Taoka le Yakuza

Otto Zwan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
25
12
40
HRP> Âge : 17 ans

Lieu de résidence : France

Ce que vous faites dans la vie : Lycéen

Vos passions/Loisirs : J'aime bien passé du bon temps sur le PC , ou faire du sport et j'aime aussi voir mes amis

Expériences de jeux vidéos : Je joue principalement sur le PC mais aussi de temps en temps a la PS3

Expériences RP : J'ai pu faire biensur plusieur serveur avant le votre , j'ai actuellement 240heures de jeux sur arma et principalement sur Altis Life , j'ai aussi fait plusieur rp sur Garry's mod ce n'es pas du tout le meme RP
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Une petite balade sur les serveurs disponibles.

Ce qui vous plaît ici : Je trouve que le serveur a de l'avenir , donc je pense pouvoir m'engagé a avoir pas mal de projet ici , la maturité des personnes avec qui je joue .
</HRP>






Nom et prénom de votre personnage : Akamis Taoka

Age de votre personnage : 32 ans

Nationalité de votre personnage : Japonais

Langue parlé de votre personnage : Français, Japonais

Taille de votre personnage : 1m86

Poids de votre personnage : 75kg


Histoire RP :

Moi , Akamis né le 02/10/1988 , je suis agé de 32 ans aujourd'hui 10/06/2020 , je suis fils d'un grand chef Yakuza et une mére , qui ne travaillé pas grace au revenue plus que convenable de mon pére , car oui il avait total controle de la drogue sur le pay .
Il touchait plusieur million par moi et des millars par an !
Moi Akamis j'etait sencé reprendre les reines de son immense territoire a ca mort .
Mon pére voyagé beaucoup en amérique pour des affaires et il se tapait tout les prostitué imaginable deriére le dos de ma mére , elle etait au courrant mais elle avait peur de partir car il avait une agréssivité folle ! J'ai donc eu un petit frére Yattsu Toaka ! Un fils d'une américaine , qui dansais dans des cabaré pour gagné ca vie et travail la nuit pour arrondire les fin de mois et pouvoir épanouir son fils !
Mon pére me mis dans des écoles les plus prestigeuses du Japon et de Tokyo même ! Mais peut importe mon relevé scolaire , il me disait que dans tout les cas mon avenir etais déjà tout tracé , je n'avais juste a m'installé confortablement dans son bureau et continué a faire fonctionné son affaire, sauf que l'avenir n'a surment pas voulu de moi , des ennemis de mon pére voulaient me tué pour que mon pére n'ait personne qui pourrait assuré la suite de son buisness , ma mére voyant le dangé trop grand pour moi et pour elle , m'enmenna a l'age de 17 ans , ma mére vient me réveillé en pleine nuit pour etre exacte 03h48 du matin , elle me chuchota qu'un jet nous attendais a l'aéroport pour nous emmené dans une ile , nous avons donc pris l'avion direction cette ile , une fois arrivé sur l'ile j'ai pu apercevoir la ville Athira , ALTIS .
J'etais donc sur cette fameuse ile , Altis , j'ai donc commencé une nouvelle vie ici , je succédais les conneries , presque tout les jours a la gendarmerie pour des fait mineurs , sauf qu'un jours j'ai commencer a braqué des personnes pour leur voiture , leur argent pour permet a mon résaux de drogue que je venais de crée ! Ils m'ont donc mis dans la prison de Athira , il allait me renvoyé au Japon , j'etais bani de cette ile !
Et la comme un ange descendu du ciel un hélicopté avec des personnes armée sur les cotés sont venu me récupéré dans la cours de basket , ils ont descendu chaque garde , dans charque tour ! Il m'ont regardé et m'ont dit monte monte ! C'etais lui , ce fameux frére Yattsu , une renconte extraordinaire de le voir ici ! Il etait accompagné du G.E.A.R , et ils nous ont pris sous leur aile car eux et nous avions un point en commun , semé le désorde dans le gouvernement ! Car mon frére et moi etions concé sur cette ile car les Douane nous nous empecheraient de parti de cette ile ! Nous avons donc commencé a s'enrichire sur le dos des petit blanc et semé la zizani sur cette ile !


Memento Mori / メメント森
 

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
35
Haha, la foudre des japonais va s'abattre sur ces stupides blancs ;)
Bienvenue mon frère !
 

Otto Zwan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
25
12
40
Bien merci tout le monde et que l'esprit du grand dragon vous garde
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Bonjour,
Bienvenue sur AgoraPolis, l'Est est indépendant donc si tu veux y faire un tour tu es le bienvenue!
Uvidimsya