Mis en oeuvre Ajustement règlement

Thomas Skarfield

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2017
66
25
30
1652784183241.png



Bonjour,

Hier, j'étais à l'entreprise en train d'être afféré avec des intérimaires, quand une personne a crocheté ma jaguar à 3M et s'est enfui avec. La modo appelé sur place m'a dit que je n'avait qu'à faire attention à mon véhicule et que le règlement ne s'appliquait que si je n'étais pas dans le siège de l'entreprise pendant le vol.

Merci de mettre à jour le règlement à jour dans ce sens, pour plus de clarté sur ce point et pour évitez ce genre de déconvenues à d'autres joueurs.

Cordialement,
 

Garrett Foster

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Déc. 2016
35
64
45
Hello, je pense que le modo à fait erreur, si ton véhicule était garé dans une entreprise et que le type est juste venue crocheté - vendre ta voiture sans même parler une seule fois alors l'action n'est pas très legit je trouve.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Regarde la pièce jointe 82992


Bonjour,

Hier, j'étais à l'entreprise en train d'être afféré avec des intérimaires, quand une personne a crocheté ma jaguar à 3M et s'est enfui avec. La modo appelé sur place m'a dit que je n'avait qu'à faire attention à mon véhicule et que le règlement ne s'appliquait que si je n'étais pas dans le siège de l'entreprise pendant le vol.

Merci de mettre à jour le règlement à jour dans ce sens, pour plus de clarté sur ce point et pour évitez ce genre de déconvenues à d'autres joueurs.

Cordialement,
Le réglement est à jour s' il est mis.
C'est juste le modérateur qui n'a pas fait son devoir.
Car le vol de véhicule dans une entreprise c'est bien trop facile pour ce faire de l'argent... déjà eu un grand débat y a longtemps sur ça.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
La règle est mal écrite... Il faut laisser le staff clarifier en effet
 

Patrick Sardine

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2021
34
23
20
Oui ou ils ont fait les con avec et l'ont explosé et dans ce cas la ,la régle ne s'applique pas.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
En tout cas je pense que la regle doit etre supprimée!

Un véhicule doit pouvoir être volé en tout temps... Les voleurs sont peu et ne font pas que ca. Alors si en plus on limite leur opportunité avec des regles HRP.

Certes c'est un risque pour gens qui stationnent a droite a gauche, mais il y a 2 entreprises de securite et la police d'Etat. Il y a suffisement de possibilités pour pouvoir sécuriser les entreprises, et des ports d'armes.

Bref il y a de quoi faire :)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
En tout cas je pense que la regle doit etre supprimée!

Un véhicule doit pouvoir être volé en tout temps... Les voleurs sont peu et ne font pas que ca. Alors si en plus on limite leur opportunité avec des regles HRP.

Certes c'est un risque pour gens qui stationnent a droite a gauche, mais il y a 2 entreprises de securite et la police d'Etat. Il y a suffisement de possibilités pour pouvoir sécuriser les entreprises, et des ports d'armes.

Bref il y a de quoi faire :)
cool, comme ça on verra plus que des tuktuk dans les boites, youpiiiiiiiii
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
cool, comme ça on verra plus que des tuktuk dans les boites, youpiiiiiiiii

N'exagerons rien, je ne pense pas qu'il y ait eu énormement de vol de voiture jusqu'a maintenant. Et meme si le phénomene devait s'amplifier. C'est que le petit voleur se professionnalise. Comme n'importe quel groupe qui évolue. Ca créer de l'ambiance.

Et pour les plus riches d'entre nous... S'il se font voler une fois dans le mois...
 

Garrett Foster

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Déc. 2016
35
64
45
N'exagerons rien, je ne pense pas qu'il y ait eu énormement de vol de voiture jusqu'a maintenant. Et meme si le phénomene devait s'amplifier. C'est que le petit voleur se professionnalise. Comme n'importe quel groupe qui évolue. Ca créer de l'ambiance.

Et pour les plus riches d'entre nous... S'il se font voler une fois dans le mois...

Voler un véhicule dans une entreprise quand le mec est parti farm bah yes ... mais tu crées absolument 0 RP.

Par contre si tu braques quand le propriétaire est présent tu peux lui proposer une belle scène : exemple s'il coopère, lui demander de retirer en cash la moitié du prix de l'assurance etc.. et s'il coopère zéro bah tu pars et tu la revends mais ça va créer quelque chose derrière ( Appel police, mercenaire etc )
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
À titre personnel, quand je sors une belle voiture je l'abandonne pas à la zeub, je surveille car je suis conscient que justement c'est pas un tuktuk..
 

Thomas Skarfield

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2017
66
25
30
À titre personnel, quand je sors une belle voiture je l'abandonne pas à la zeub, je surveille car je suis conscient que justement c'est pas un tuktuk..
Certes, quand tu es solo...mais quand tu es affairé en entreprise avec discussions intérimaires, factures, google doc et vider les camions, est ce que tu va maintenir une attention suffisante pour surveiller le moindre pélo qui va aller se planquer sur le coté de ta bagnole pour la crocheter ?
 

Thomas Skarfield

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2017
66
25
30
A cela je te répond directement que non, est que je ramène désormais ma chère Mégane à l'entreprise.
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
A l'époque y'avait une règle qui disait que pour les vols de véhicules il fallait une action RP, ça n'existe plus ? :o