Idée rejetée Ajustement équilibre pompier.

Thomas Skarfield

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2017
66
25
30
Bonjour,

Je propose d'équilibrer le sac radio des pompiers afin qu'il puisse stocker quasiment voir autant d'objets qu'un sac qui n'ai pas la longue portée.

Pourquoi ?

En temps normal, en plus d'être une question d'équilibrage, l'intérêt d'imposer un choix aux joueurs des factions armées entre le fait d'avoir le confort et la fonctionnalité d'une longue portée, et celle d'avoir plus de place pour trousse à outil ou chargeurs est compréhensible.

Cependant le choix imposé n'a aucun bénéfice dans la faction pompier : le fait d'avoir une radio longue portée est parfois indispensable sur chaque patrouille/chef d'équipe, et lon ne peut pas vraiment compenser ce sac par un gilet avec beaucoup de capacité, car nous portons un léger strap. Et la tenue a elle aussi peu de capacité comparé aux tenues civiles. Le sac actuel n'a même pas la capacité de contenir une boîte à outil. Elle rentre tout pile dans le strap. Il nous reste donc que notre tenue et notre mini sac à dos pour transporter tout ce que l'on doit transporter en théorie. Chose impossible. Le pompier fait donc des compromis à ne transporter que la moitié/tier de ce qu'il transporterai autrement, ce qui pose problème en cas de grosse intervention / situation spécifique.

Concernant la question de l'équilibrage, à l'inverse de la police d'état/bandits/rebelles, le fait chercher une notion d'équilibrage chez la faction pompier sur la capacité des sacs n'a pas franchement de sens. En soit mieux la faction pompier se porte, mieux toutes les factions se portent non ?

Peur de voir tous les pompiers se balader avec un sac longue portée ?

En soit de ce que j'ai vu, c'est déjà le cas dès un certain grade pour des raisons évidentes, et son port est déjà réglementé au sein de la faction, afin que seuls les pompiers qui en ont vraiment besoin puisse le porter.

Augmenter sa capacité n'aurait en soit qu'une seule conséquence : augmenter le confort des personnes qui doivent s'en équiper. D'où ma demande.

En espérant qu'elle soit bien accueilli, bonne aprem à tous

PS : oui le titre est putaclic
 

Kamel AL NAHYANE

Conseiller du Premier ministre
  Membre
3 Fév. 2017
263
355
30
24
Saint-Pétersbourg
Salut,

après pour ta caisse à outil, tu peux la mettre dans le coffre du véhicule et la prendre qu'en cas de besoin.. ?

En soit, le sac peut contenir l'ensemble du matériel nécessaire ?

A l'époque, on mettait 50 culots, 49569430430 pansements, 20 épinéphrines... et il y avait encore de la place.
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Salut,

après pour ta caisse à outil, tu peux la mettre dans le coffre du véhicule et la prendre qu'en cas de besoin.. ?

En soit, le sac peut contenir l'ensemble du matériel nécessaire ?

A l'époque, on mettait 50 culots, 49569430430 pansements, 20 épinéphrines... et il y avait encore de la place.
c'était l'ancien temps ahah ! Les pansements prennent plus de place et meme pour la trousse a outils , tu ne peux pas la mettre dans ta radio ce qui est tres con si tu l'as dans ta voiture, tu te retrouve dans l'incapacité de la prendre sur toi pour réparer ... x)

On se retrouve a devoir porter des sacoches de jambe ou a mettre des sac à dos de secours dans le vehicule. Apres comme ecris il y a des solutions annexes mais c'est vrai que si la radio était un peu plus grande ce serait plus simple
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Hello,
Je suis pour la proposition, étendu à la Police d'Etat, au gouvernement (s'ils en ont), et à la Direction Altos des Routes.
(Pense à mettre un sondage sur la BAI).
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Pour les entreprises de service uniquement (pompier, DIR)

Contre pour les groupes rebelles (Police d'état, rebelles)
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Bonjour,

Je propose d'équilibrer le sac radio des pompiers afin qu'il puisse stocker quasiment voir autant d'objets qu'un sac qui n'ai pas la longue portée.

Pourquoi ?

En temps normal, en plus d'être une question d'équilibrage, l'intérêt d'imposer un choix aux joueurs des factions armées entre le fait d'avoir le confort et la fonctionnalité d'une longue portée, et celle d'avoir plus de place pour trousse à outil ou chargeurs est compréhensible.

Cependant le choix imposé n'a aucun bénéfice dans la faction pompier : le fait d'avoir une radio longue portée est parfois indispensable sur chaque patrouille/chef d'équipe, et lon ne peut pas vraiment compenser ce sac par un gilet avec beaucoup de capacité, car nous portons un léger strap. Et la tenue a elle aussi peu de capacité comparé aux tenues civiles. Le sac actuel n'a même pas la capacité de contenir une boîte à outil. Elle rentre tout pile dans le strap. Il nous reste donc que notre tenue et notre mini sac à dos pour transporter tout ce que l'on doit transporter en théorie. Chose impossible. Le pompier fait donc des compromis à ne transporter que la moitié/tier de ce qu'il transporterai autrement, ce qui pose problème en cas de grosse intervention / situation spécifique.

Concernant la question de l'équilibrage, à l'inverse de la police d'état/bandits/rebelles, le fait chercher une notion d'équilibrage chez la faction pompier sur la capacité des sacs n'a pas franchement de sens. En soit mieux la faction pompier se porte, mieux toutes les factions se portent non ?

Peur de voir tous les pompiers se balader avec un sac longue portée ?

En soit de ce que j'ai vu, c'est déjà le cas dès un certain grade pour des raisons évidentes, et son port est déjà réglementé au sein de la faction, afin que seuls les pompiers qui en ont vraiment besoin puisse le porter.

Augmenter sa capacité n'aurait en soit qu'une seule conséquence : augmenter le confort des personnes qui doivent s'en équiper. D'où ma demande.

En espérant qu'elle soit bien accueilli, bonne aprem à tous

PS : oui le titre est putaclic
Je suis totalement d accord car nous sommes dans le même cas hors cote rebelle leur longue portée peut transporter 2 trousse à outils donc se serait déjà pas mal au moins que vous/nous soyons équilibré
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

C'est un ajustement à faire dans le mod, et on ne peut pas le faire sans impacter tout le monde.

Comme on a su le faire jusqu'à maintenant, prendre un téléphone, une longue portée et un sac PS, mettre en canal secondaire la frequence longue et si on te parle tu cours au VSAV chercher la longue portée pour communiquer.

Archivage.