Idée rejetée Ajouter plusieurs LCM de différentes Capacités

Ajouter plusieurs LCM de différentes Capacités


  • Total des votants
    16

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Je m’y connais pas trop dans le pétrole, mais si les LCM servent seulement qu’à récolter. C’est bien, j’ai toujours entendu dire que c’était la merde de mettre des camions sur des bateaux
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Vendredi toute la journée j'ai épluché le workshop arma pour trouver des LCM ou des équivalent qui pourraient améliorer la profession.

Concernant créer plusieur LCM avec plusieurs places différente personnellement je ne sais pas créer ça donc je peux pas affirmer que ça prenne du temps ou non :emoji_frowning2:
 

Yuri Milnev

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2017
71
69
40
Alors pour le coup CONTRE, étant moi même PDG d'un grp pétrolier je suis d'accord le LCM c'est la merde pour les camions etc. etc... mais honnêtement faire un LCM avec une grosse capacité serrai beaucoup trop cheaté, car la avec la méta actuel, je trouve que c'est équilibré à peu de chose près par rapport aux autres entreprises, sachant qu'on gagne aux alentours de 1 300 000 € par LCM rempli avec 3 camions en 1h40-1h50.

Donc je propose plus d'ajouter un autre bateau ou aucuns camions ne peut être posés dessus, mais ou il y a la récolte automatique dessus afin de pouvoir envoyer des intérimaires en mer, un bateau avec genre 600 slots.

Et de peut-être aussi légèrement monter les slots de notre LCM actuel en guise de "prime de risque" car il est vrai que le LCM est ma foi très buggé. (400 serrai pas mal)
 

Edward Redford

SDF du RPA
  Membre
6 Mars 2020
53
62
25
Santa Fe au Nouveau-Mexique
Alors pour le coup CONTRE, étant moi même PDG d'un grp pétrolier je suis d'accord le LCM c'est la merde pour les camions etc. etc... mais honnêtement faire un LCM avec une grosse capacité serrai beaucoup trop cheaté, car la avec la méta actuel, je trouve que c'est équilibré à peu de chose près par rapport aux autres entreprises, sachant qu'on gagne aux alentours de 1 300 000 € par LCM rempli avec 3 camions en 1h40-1h50.

Donc je propose plus d'ajouter un autre bateau ou aucuns camions ne peut être posés dessus, mais ou il y a la récolte automatique dessus afin de pouvoir envoyer des intérimaires en mer, un bateau avec genre 600 slots.

Et de peut-être aussi légèrement monter les slots de notre LCM actuel en guise de "prime de risque" car il est vrai que le LCM est ma foi très buggé. (400 serrai pas mal

Hello,

en soit le LCM aurait la capacité des chargements actuels (LCM actuel + 3 camions), il n'y aurait rien de plus, avec le temps de farm équivalent. Il n'y aurait aucun avantage de farm au final. Quitte à augmenter le prix du LCM.

L'objectif est simplement une réduction des bugs connus (désynch serveur, TP de joueurs, explosion due à une collision entre LCM/bateau...).


Je vois que la proposition dévie sur un farm à terre. Ca réduirait encore plus le trafic maritime si peu utilisé..
Je te cite le msg de Kamel, Yuri car mise à par corriger le problème des camions sur le LCM et avoir la même capacité vu que le prix des LCM sera largement augmenté je vois pas en quoi c'est cheaté vu que c'est exactement la même chose.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

On a que 2 LCM, dont un qui n'est pas terminé (dans mes souvenirs) donc un seul classname, et on ne modifiera pas le mod pour en ajouter d'autres qui seront potentiellement plus buggé que le premier.

Archivage.