Idée rejetée Ajouter plusieurs LCM de différentes Capacités

Ajouter plusieurs LCM de différentes Capacités


  • Total des votants
    16

Edward Redford

SDF du RPA
  Membre
6 Mars 2020
53
62
25
Santa Fe au Nouveau-Mexique
Bonjour,

J'aimerai voir si c'est possible d'ajouter des LCM de différentes capacités pour récolter le pétrole.

Pour commencer, Je vais expliquer le contexte car beaucoup pense que le pétrole se farm comme les autres ressources super facilement ALORS que non. . On voudrait bien embaucher pour le farm CROYEZ MOI. On embauche seulement pour le traitement actuellement.

Voila le problème. Quand on souhaite farm. On doit sortir le LCM et ensuite mettre et accrocher 3 camions qui ne mine pas mais servent à stocker le pétrole miné par le LCM. Problème, installer ou retirer un camion sur un LCM c'est un ENFER.

- On tape le camion contre le LCM, il coule
- On fixe le 3e camion 1cm à coté des 2 autres sur le LCM, ça bug et il coule avec tous les camions
- La rampe du LCM est pas assez avancé de 1cm, si le camion roule dessus, ça coule
- On rentre le camion sur la rampe à 17Km/h au lieux de 20, ça coule
- On déploie la rampe 2 sec après sur le quaie, ça tape, ça coule...etc

@Kamel AL NAHYANE à largement plus d'expérience que moi dans le milieu et même lui laisse des LCM au fond de l'eau.

Je vous passe tous les scénarios possibles et inimaginables en lien avec les désynch serveur aussi. Mais en gros même nous qui avons de l'expérience c'est insupportable de farm 1h pour perdre toute la marchandise avec 3 camions en plus. Donc 3 camions que l'on ne récup pas pour retourner farm. On est obligé d'attendre la prochaine tempête. Donc notre motivation une fois les camion perdu est vraiment au plus bas.

De même, il est impossible pour nous d'embaucher des gens pour farm si c'est pour perdre h24 des camion et LCM.

Voila pourquoi je souhaiterai que l'on ajoute des LCM de différente capacité (comme les HMTT) et évité de dépendre des camions citerne qui passe plus de temps au fond de l'eau que sur la platform. A l'heure actuel La capacité MAX avec 3 Camions + LCM c'est ~1600. Donc voir pour avoir peut être des LCM à 500, 1000 et 1500 de stockage (exemple rien de définit sur le stockage), avec des prix proportionnels. Ca nous permettra ainsi d'embaucher des CDI et Intérimaire pour la récolte.

(Sondage dispo, hésitez pas argumenter votre vote)

 
Dernière édition:

Karl Plattner

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Janv. 2022
12
22
0
Bonjour,

Si je comprends bien l'idée, il s'agit principalement d'en faire des "cargos" (plutôt des pétroliers ici ^^)) afin d'utiliser exclusivement le LCM comme véhicule et ne plus avoir à jouer à la roulette altienne en ayant à accrocher des camions dessus avec les résultats aléatoires que l'on connaît ?

Si c'est le cas, je rejoins tout à fait ta problématique avec la récupération de reliques, où pour nous ça n'a pas plus de sens d'emmener des camions faire un tour de barque alors qu'un véhicule ayant de la "soute" serait tout aussi cohérent ! :emoji_hugging:
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
j'ai déja proposé cette idée a la belle époque de la kung fuel panda, mais on m'avait dit que ce serait non. je te souhaite plus de réussite cette fois :D
 

Patrick Sardine

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2021
34
23
20
J'ai mis CONTRE ,de une par ce que il y a déjà eu pas mal de changement pour vous 'facilité la vie de pétrolier', et par rapport aux autres métiers je ne pense pas que ça serait équilibrer , le niveau ratio temps/argent serait bien trop haut pour les entreprises de pétrole, qui plus est il y a des astuces pour les lcm que je vous laissent connaitre et utiliser , j'ai juste une petite question vous vous plaignez des scania mais avez vous utiliser les camions en dessous pour le lcm?
 

Edward Redford

SDF du RPA
  Membre
6 Mars 2020
53
62
25
Santa Fe au Nouveau-Mexique
J'ai mis CONTRE ,de une par ce que il y a déjà eu pas mal de changement pour vous 'facilité la vie de pétrolier', et par rapport aux autres métiers je ne pense pas que ça serait équilibrer , le niveau ratio temps/argent serait bien trop haut pour les entreprises de pétrole, qui plus est il y a des astuces pour les lcm que je vous laissent connaitre et utiliser , j'ai juste une petite question vous vous plaignez des scania mais avez vous utiliser les camions en dessous pour le lcm?

Alors premièrement, le rendement sera nerf si le ration est déséquilibré, t'as pas a t'en faire @George Mondon suit bien le dossier, On lui remonte tous et il hésitera pas a nerf si nécessaire. De plus les "astuces" sont celle que l'ont applique déjà mais on devrait même pas avoir appliquer des astuces de base pour que ça fonctionne sans prise de tête. Secundo, je me souviens pas avoir parlé que des Scania mais des camions en général. Même avec une voiture les résultats sont identiques.
 
Dernière édition:

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
En effet il faudrait un véhicule de puisage dédié. Ou trouver une alternative terrestre pour ce farm

1650375940309.png
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
En effet il faudrait un véhicule de puisage dédié. Ou trouver une alternative terrestre pour ce farm

Regarde la pièce jointe 81951
C'est pas possible le farm terrestre la pompe a petrole existe que en mer :/ (c'est faux je troll comme tes teuteu faut que je modifie au cas où)



Y a pas des joueurs qui passerait par là qui auraient un super mod de LCM ?
Dans l'idée je suis pas contre améliorer le systeme de récolte
 

Patrick Sardine

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2021
34
23
20
Je parle juste avec ma propre expérience, et je voie ce que tu veux dire pour tes exemples , mais en sois c'est juste des réflexes a prendre avec , je sais pas si quelque chose a changer depuis 1ans avec le fonctionnement des lcm , mais au bout d'un moment sa doit rouler , le truc le plus chiant c'est de former les gens au LCM sa j’entends bien mais après sa doit fonctionner normalement. Et je parle des scnania qui pour moi sont plus massif que les anciens camion de petroles, des camions trop proche sur les LCM par expérience c'est pas une bonne idée.
 

Kamel AL NAHYANE

Conseiller du Premier ministre
  Membre
3 Fév. 2017
263
355
30
24
Saint-Pétersbourg
Hello,

en soit le LCM aurait la capacité des chargements actuels (LCM actuel + 3 camions), il n'y aurait rien de plus, avec le temps de farm équivalent. Il n'y aurait aucun avantage de farm au final. Quitte à augmenter le prix du LCM.

L'objectif est simplement une réduction des bugs connus (désynch serveur, TP de joueurs, explosion due à une collision entre LCM/bateau...).


Je vois que la proposition dévie sur un farm à terre. Ca réduirait encore plus le trafic maritime si peu utilisé..
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
C'était une alternative. Pas besoin de faire du dramatique !

Laissez en mer. Mais trouvez leur une solution fiable !
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Étant donné que je n’ai pas testé avec les nouveaux camions je ne vais pas me prononcer.
Mais ayant fait un peu de pétrole avec différents camion en partant du hemtt carburant a diverse camion modé je n’ai jamais eu aucun soucis.
Je vais tester ça ce soir en éditeur mais normalement si la personne qui fait la manip est bien formé et qu’il sait quoi faire il ne devrais y avoir aucun soucis
 

Edward Redford

SDF du RPA
  Membre
6 Mars 2020
53
62
25
Santa Fe au Nouveau-Mexique
Étant donné que je n’ai pas testé avec les nouveaux camions je ne vais pas me prononcer.
Mais ayant fait un peu de pétrole avec différents camion en partant du hemtt carburant a diverse camion modé je n’ai jamais eu aucun soucis.
Je vais tester ça ce soir en éditeur mais normalement si la personne qui fait la manip est bien formé et qu’il sait quoi faire il ne devrais y avoir aucun soucis
Ton test sera forcément biaisé vu que l'éditeur n'a pas les même contrainte de connexion du serveur vu que c'est du solo. De plus faut que ton test se fasse sur un mapping identique au notre. Tu effaces déjà une grosse partie des problèmes que l'on rencontre si tu fais ça en éditeur. De plus mon co-PDG c'est anciennement Denis Barrera donc tu connais assez bien aussi son expertise en pétrole ;)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Faut avouer que le LCM est une plaie sans nom

Voila une liste des tips a respecter pour limiter la casse:

La personne qui a conduit le LCM en DERNIER DOIT ETRE CELUI QUI CHARGE LES CAMIONS, aucune exception possible, sinon ça coule a 100% Evidement, sa réciproque est exacte aussi, celui qui décharge les camions est celui qui a conduit le LCM en dernier.

Déja avec cette regle vous allez gagner du temps ^^