Ajouter des animaux sauvages

Pour ou contre l'ajout d'animaux sauvages ?


  • Total des votants
    27

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Le titre dit tout.
Mais j'en rajoute, si possible des requins qui attaqueraient les joueurs, des ours et après juste chèvres,vaches les classiques arma.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Contre (En l'état actuel).
Ça utiliserait des ressources client en plus, en l'état actuel, avoir le jeu encore plus en mode diaporama, je pense ne pas être le seul à souhaiter perdre encore 2 - 5 FPS, surtout actuellement ou chaque FPS gagné est une guerre.

Pour, si une mise à jour d'ArmA améliore la qualité de jeu (FPS).
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
C'est vrai que en tournant à 20 FPS en normal alors qu'en ultra je suis à 60 sur les autres serveurs, j'ai pas trop envie de descendre encore...
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
je suis pour que quend le serveur aura une meilleur stabilité et pourra tourner sans risque de crash, les vétérans doivent surement ce souvenir du labo secret qui à lâché des dizaines de raptors d'un coup et que le serveur n'a pas tenu^^

de plus j'avais déjà proposé cette idée dans une série de Mods intéressant, mais tu devinera surement la réponse que j'ai eu :smirk:
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
C'est vrai que entre les dizaine de raptor aux même endroit et les la vingtaines d’hélicoptère dans le ciel, le serveur à un peu dérailler.