Mis en oeuvre Ajouter au concessionnaire les para trike et para glider

Pour mettre en vente le para glider et trike


  • Total des votants
    31

Simon Mikkelsen

135.3 dB
  Membre
27 Nov. 2016
108
126
35
Voilà, j'ai remarquer que depuis un moment les para triker et glider ont était utilisé juste un événement je croit mais je pense que ça serait cool de les mettre a vendre même que le pilotage et difficile au début je pense que ça peut aussi faire comme ex un club de "voile" et donc il aurait des personnes et des pentes bien strict ou respecter et ne pas volée n'importe où.
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Tu devrais rajouter un sondage pour voir si sa intéresse du monde :)
 

Simon Mikkelsen

135.3 dB
  Membre
27 Nov. 2016
108
126
35
peut être mais dite moi combien d'évent a était utiliser ? une fois de ce que c'est ,ce mod je pense que il y a du potentiel dans ce véicule
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Même avis que JP Gordon,si c'est ajouter au concessionnaire ça laisse place à 150 explosions,10 attentats et beaucoup trop de demande de remboursement.....

Dans la "vrai vie" très peu utilise ce genre de matériel,pourquoi ne pas crée un club de Para et que le staff autoriserais ce club et ces adhérents à en avoir uniquement,plutôt que de le proposé à tout le monde ?
 

Ignacio Din Gonzalez

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
177
158
45
Yop,

Je pense qu'il serait plus logique de ne l'ajouter qu'aux entreprises style Altis Airlines et Royal Airlines et devoir avoir une interaction avec ces entreprises pour louer ce types de véhicule.
 

Simon Mikkelsen

135.3 dB
  Membre
27 Nov. 2016
108
126
35
Yop,

Je pense qu'il serait plus logique de ne l'ajouter qu'aux entreprises style Altis Airlines et Royal Airlines et devoir avoir une interaction avec ces entreprises pour louer ce types de véhicule.
Je serai plus du côte du club car ci personne et la pour te louer un para moteur et que tu veut en faire je serai plus vers l'idée d'un club
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Contre,

Mais pourquoi pas ne pas proposer plus d'event avec ces véhicules de la mort !
 

Simon Mikkelsen

135.3 dB
  Membre
27 Nov. 2016
108
126
35
ce n'est pas un véhicule tu passe deux heure a le piloter tu réussi moi j arrive a me poser sur l helipad de l hopital de kavala