Ajout script fourriere physique

Fourriere physique?


  • Total des votants
    28

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Bonjour a tous,

Créant une fourriere, j'aimerai que la communauté se prononce pour l'ajout du script de fourriere physique


Je me propose également de le financer.

Biensur il servira au début pour mon entreprise mais par la suite, pour n'importe quel joueur.

Qu'en pensez vous?
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
en vrai pour sa évitera que les gens laisse traîner leur véhicule
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Ce qui est le plus interessant que dans mon nouveau RP, je peux avoir de l'interaction avec les joueurs et avoir une fourriere physique.

Et puis meme si le joueur qui tient la fourriere est absent, tu peux récuperer ton véhicule donc ca le fait.

Tout les détails sont dans le lien :)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
J'imagine que c'est égal pour tout le monde. Ça peut le faire ? Lol
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour a tous,

Créant une fourriere, j'aimerai que la communauté se prononce pour l'ajout du script de fourriere physique


Je me propose également de le financer.

Biensur il servira au début pour mon entreprise mais par la suite, pour n'importe quel joueur.

Qu'en pensez vous?

Hello, petite précision, la fourrière n'est pas "physique"
En gros c'est une entreprise de fourrière, mais les véhicules ne sont pas spawnés sur la map
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Hello, petite précision, la fourrière n'est pas "physique"
En gros c'est une entreprise de fourrière, mais les véhicules ne sont pas spawnés sur la map
OK j'avais pas compris ça.

En gros on paye 20€ pour avoir un menu un peu plus développé.

C'est pas tellement utile pour finir.

Je demanderai un PNJ fourrière dans mon mapping et ça fera le taff.

Sauf si un autre joueur vois une utilité au script ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
le script est à 10€ pas 20€
Il permet juste de créer une "entreprise" fourrière.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
le script est à 10€ pas 20€
Il permet juste de créer une "entreprise" fourrière.
J'ai créer une entreprise fourrière. Est ce utile d'acheter le script ou pas ? C'est ça la question. Si on arrive à faire sans on s'en passera
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
À voir ce qu'il a comme avantages, je pourrai peut-être bricoler celui qu'on a déjà pour faire par entreprise / fourrière générale.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
J avais proposer à l epoque un système pour améliorer les fourrières c etait de pouvoir changer le propriétaire du véhicule grave a un panneau pour pourvoir stocker le véhicule dans le garage et le premier propriétaire a par exemple 1 semaines pour venir chercher sol vehicule apres cette semaines tu étais libre de revendre son véhicule a un entreprise de voiture comme véhicule d occasion ou alors de détruire celui ci qui te permettait d obtenir des pièces de voiture . Les pièces pouvais te servir de Recraft des voiture plus intéressant et de les revendre ainsi au concessionnaire . Par exemple en détruisant 5-6 vehicule qui valent chacun entre 40 et 50k tu avais récupérer assez de matériel pour construire un vehicule d une valeur entre 300 et 400k .

Deja vu sur un serveur donc possibilité de le faire .

Changement du propriétaire du véhicule c est grâce à la possibilité de replaquage de celui-ci
Et destruction et construction grâce au système de craft .
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
J'aime pas trop l'idée, sa motive a faire du farm de véhicule.

Perdre completement le véhicule n'est pas non plus la meilleure idée.

Et puis bon, la fourrière qui fabrique du véhicule a 400k, ca fait un peu usine Rolls Royce ;)

Qu'est ce qu'il m'interesse la dedans? c'est de choper un véhicule a mettre en fourriere, donc je charge, j'emmene dans une entreprise physique

Et le joueur qui se rends compte suffisement tot, qu'il n'a plus de véhicule, au lieu d'aller a un PNJ, il a le bonheur de passer a la fourrière. On créer une interaction, breve certe, mais quand meme :)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Apres c'est a @Mattéo Ramirez de dire ce qu'il est possible de faire grace a ces compétences.

L'idée est de pouvoir vérrouiller physiquement un véhicule dans la fourriere, c'est a dire que si je gare le véhicule d'un joueur et que je m'absente pour aller sur une autre mise en fourriere, qu'il ne puisse pas s'en aller comme ca.
Et si je dois déco, alors je le mets dans fourriere via le PNJ

Est-ce qu'on peut créer une fonction qui viendrait mettre les roues en rouge? pour les gens détenteur de la licence dépanneur?
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Apres c'est a @Mattéo Ramirez de dire ce qu'il est possible de faire grace a ces compétences.

L'idée est de pouvoir vérrouiller physiquement un véhicule dans la fourriere, c'est a dire que si je gare le véhicule d'un joueur et que je m'absente pour aller sur une autre mise en fourriere, qu'il ne puisse pas s'en aller comme ca.
Et si je dois déco, alors je le mets dans fourriere via le PNJ

Est-ce qu'on peut créer une fonction qui viendrait mettre les roues en rouge? pour les gens détenteur de la licence dépanneur?
Ou tout simplement le système changement de plaque mais qu'on renommerez immobilisation véhicule. Et au moment ou les gars viens chercher son véhicule tu fais comme les concessionnaires font pour vendre des véhicules sauf que la serait le prix de la fourriere
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Ou tout simplement le système changement de plaque mais qu'on renommerez immobilisation véhicule. Et au moment ou les gars viens chercher son véhicule tu fais comme les concessionnaires font pour vendre des véhicules sauf que la serait le prix de la fourriere
Ok ! Mais est ce possible ?
 

Rio Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Oct. 2016
264
261
50
ou sinon un systeme de sabot sur la roue physique ou non qui bloque le véhicule sur place que toi seul peut placé
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Pour le coup les plaques c'est trop bloquant selon moi.

Peu importe ce qu'il peut être fait, tant qu'on trouve une combine :)