Ajout Ressource Tonneau de Vin

Rajouter les Tonneaux de Vin

  • Oui (Pourquoi?)

    Votes: 34 87.2%
  • Non (Pourquoi?)

    Votes: 5 12.8%

  • Total des votants
    39

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
"Oui mais dans la logique il faut pas du verre pour faire du vin grand cru"

La logique, on sait déjà où la trouver ;-)

Envoyé de mon SM-G930V en utilisant Tapatalk
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Ces ressource ne sont pas trop utilisé:

Planche + péche
Planche + sel
Planche + pomme
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Ces ressource ne sont pas trop utilisé:

Planche + péche
Planche + sel
Planche + pomme
Après faut trouver que faire en mélangeant ces ressources.
Planche + sel j'avoue que j'ai du mal à voir.
Pour les deux autres on pourrait faire des tonneaux de jus de fruit / cagettes de fruits.

J'aime bien l'idée des tonneaux de jus de fruit parce que je me rappelle que le jus de fruit a été demandé.
Après c'est vrai que c'est un peu bizarre de stocker le jus de fruit en tonneaux
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Après faut trouver que faire en mélangeant ces ressources.
Planche + sel j'avoue que j'ai du mal à voir.
Pour les deux autres on pourrait faire des tonneaux de jus de fruit / cagettes de fruits.

J'aime bien l'idée des tonneaux de jus de fruit parce que je me rappelle que le jus de fruit a été demandé.
Après c'est vrai que c'est un peu bizarre de stocker le jus de fruit en tonneaux
Pêche+Pomme+Bois (vu que c'est pas lourd et facile à récup...) = Eau de vie Altos.
Oui j'suis Normand, et alors ? ^^'

HUM HUM HUM
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Seul probleme, les pommes et les peches sont des ressources achetables à 75€/u
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Quand bien même ces deux ressources ne coutent pas cher. On peut très bien ajouter des traitements.
Du genre un traitement de presse des fruits, puis un autre traitement alambic pour le mélanger à de l'alool.

Ce qui ferait 3 récoltes, et 3 traitements en tout. Ca fait du temps à dépenser mine de rien.
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Et dans tout les cas on pourais mettre une regle que les entreprise ne peuvent pas acheter ces 2 idems pour les traiters. Si elles les achetent alors seul les interimaire peuvent les traiter.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Et dans tout les cas on pourais mettre une regle que les entreprise ne peuvent pas acheter ces 2 idems pour les traiters. Si elles les achetent alors seul les interimaire peuvent les traiter.
une règle de ce type demanderait beaucoup de surveillance et de flicage des entreprises, c'est pas ouf.
Peut être faudrait il limiter les possibilités d'achat de pommes en épicerie, par exemple au delà de 15 pommes l'épicerie est en "rupture de stock"
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
une règle de ce type demanderait beaucoup de surveillance et de flicage des entreprises, c'est pas ouf.
Peut être faudrait il limiter les possibilités d'achat de pommes en épicerie, par exemple au delà de 15 pommes l'épicerie est en "rupture de stock"
Oui ou remplacer les pommes et les péche, par des Tacos. Plus sérieusement, je pense que beaucoup de solutions sont possible.