Ajout ressource légale illégale

Victor Mamba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Mars 2015
38
43
20
Voici une proposition pour la mise en valeur du territoire d'Altis, nous avons une île gigantesque et avec beaucoup de possibilités, hélas comme beaucoup de serveurs Altis Life, nous n'utilisons qu'une parcelle de cette diversité, voilà donc ma proposition !
Je pense que cela pourrait diversifier les activités des Civils, et donc donner plus envie de farm, parce que c'est pas très amusant...

CHANGEMENT

■ Ajout - Archéologie Médiéval ou maritime
■ Ajout - Archéologie Pillage de tombe
■ Ajout - Archéologie Pillage d’épave
■ Ajout - Poisson Pané
■ Ajout - Caviar
■ Ajout - Cuisse de Grenouille

■ Mettre un SeaBob Magnum ou une embarcation légère dans un camion

■ Ajout Chalutier
■ Ajout Seabob Magnum Water Shadow 730
■ Ajout Assault Boat Rebelle


FARM


Archéologie - Médiévale (Légal) ou Maritime

L'archéologie sous-marine, c'est un peu chiant nan ?
Enfin, à la place de devoir plonger, vous allez devoir rouler dans la pampa pendant des kilomètres :p

Zone d'Archéologie Médiévale


Emplacement


Licence - 25 000€
Prix (unité) - 1700€

Archéologie - Pillage de Tombe (Illégal)

Aller au fond de l'océan ou dans un château s'est reloue ?
Pourquoi ne pas piquer des ossements dans un cimetière alors ?

Cimetière


Emplacement


Licence - 15 500€
Prix (unité) - 2500€

Archéologie - Pillage d’épave (Illégal) ou l'égale

Il est possible d'aller prendre les trésors des épaves !
C'est illégal bien-sûr, et il faut plonger profond... mais ça rapporte !
Et comme l'archéologie légal, on peut en stocker beaucoup...

Pillage 1


Pillage 2


Emplacement


Licence - 55 000€
Prix (unité) - 2800€


Poisson Pané (Légal)

Excellent pour les débutants, le Poisson pané c'est dégeux, mais cela peut faire un peu d'argent facile !
On peut en stocker beaucoup de plus...
Il suffit de pêcher du poisson dans la mer, puis de la transporter à la transfo pour en faire de la :sick:

Transformation de poisson pané


Vendeur de poisson pané


Emplacement
Il faudrait trouver un emplacement

Licence - 10 000€
Prix - ?

Caviar (Illégal)

C'est toujours aussi dégeux mais cette fois pour les riches, chercher pas !
Suffit d'aller sur une jolie petite île, et de chercher entre les rochers.
C'est illégal en grosse quantité, mais les riches se trouvent à Kavala :p

Zone de récolte


Emplacement


Licence - Aucune
Prix (unité) - 3500€

Cuisse de Grenouille (illégale)

Bah voilà quoi... de la grenouille !

Récolte de Grenouilles

Transformation de Cuisse de Grenouilles

Vendeur de Cuisse de Grenouilles

Emplacement

Licence - 20 000€
Prix (unité) - 1500€


VÉHICULE

Veuillez vous connecter pour voir les liens (Légal)

Ce petit véhicule pourrait être pratique pour la plongée sous-marine en profondeur, en plus il est classe :p
On devrait trouver un moyen de pouvoir l'accrocher au véhicule, ou bien le mettre dans l'inventaire du véhicule, c'est réaliste par la taille et ça serait ultra pratique pour la plongée !

Veuillez vous connecter pour voir les liens (Légal)


Je tiens déjà à dire que ce véhicule normalement ne rajoutera aucun lag au serveur, puisqu'il ne rajoute aucun élément !
En effet, il reprend un objet qui est de base de la décoration, donc qui ne bouge, pour un fix qui permet de le contrôler !
On pourrait mettre un prix très élevé, mais avec un gros stockage, ultra cool pour la pêche mais aussi pour les activités maritimes et faire passer de la drogue !

Assault Boat (Illégal)

Ce véhicule est déjà de base !
Cela rajoute une embarcation rapide pour les Rebelles, voilà !

PROPOSITION DE DEV

Je voudrais que le Staff réfléchisse à un système qui permettrait de stocker dans un camion, un SeaBob Magnum ou une embarcation légère, c'est réaliste en plus !
Et ça sera ultra-pratique...


Voila quelque idée qui pourrai faire de l'achat d'une combinaison de plongé quelque chose d'utile et que les gendarme puisse aussi intervenir en mer.

A réfléchir je pense

Merci aux autres serveurs pour ces idées
 
Dernière édition:

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
les idées sont plutôt intéressante, malheureusement elles provienne d'un autre serveur d'après mes sources ...

ce qui me dérange ...


on ne pourra donc pas utilisé les positions que tu à joints, mais, on cela pourra donné des idée aux dev. pour de nouvelles ressources
 

Victor Mamba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Mars 2015
38
43
20
Et oui les idées sont prise sur d'autres serveur mais il n'y a rien de mal.
Les idées sont faites pour être utilisés et surtout je pense que d'autres ne se prive pas
 

Jean-Luc Assec

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Mars 2015
34
13
20
Pareil, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de s'inspirer d'autre serveur.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
le problème n'es pas sur le fait de s'inspiré c'es juste que on ne peu faire du copié-collé des idée mise en place ou exprimée sur un autre serveur, par soucis de loyauté.

Quand tu regarde le post initial c'es exactement celui qui a était copié d'une boite à idée d'un autre serveur, on ne sais si celle-ci a était mise en place ou autre, donc on pourra nous aussi l'implanté mais avec des lieux/ajout propre à notre serveur
 

Jean-Luc Assec

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Mars 2015
34
13
20
D'où le mot inspiration^^ d'ailleurs le copié collé c'est mal m'voyez, hein Victor xD
 

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Très très bonnes idées ! Il n'est pas nécessaire de faire un copier-coller de ces ressources/emplacements. Comme dit précédemment, les developpeurs peuvent s'en inspirer. Si prendre la cuisse de grenouille est copier, pourquoi ne pas prendre les ailerons de requins ? C'est d'autant plus illégal. ^^

De même pour les sites archéologiques/pillage/... Il doit surement y avoir une alternative.
Ça permettrait de rajouter pas mal de ressources diverses, car l’éternel fer, cuivre, sable... :)
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
surtout augmenter la possibilité de farmer en mer du légal, car un civil qui et en tenu de plonger c rarement pour découvrir les fond marin....

et sa ferai plus d'interaction RP en mer, sauvetage d'altis assistance, patrouille de la gendarmerie etc...
 

Alfredo Mujjer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
98
53
55
Très bonne idée ta oublier de rajouter les industrie d l'alcool (vodka whisky autoriser / absynte illégale ) sa serait pas mal même voir les industrie de cigare et de cigarette et plein d autre sa pourrais ouvrir un vaste contrôle pour la gendarmerie et pour les rebelle ainsi que de diversifier les activités pour les civile. Pour l idee des grenouille on pourrait faire 2 sorte de traitement une légale qui serais les cuise de grenouille et l'autre illegale qui se transformerais en pilule LSD
 

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
35
Si on introduit des industries d'alcool sur le serveur, le gouvernement pourrait même peut-être instauré une periode de prohibition, ainsi des marchés entre les cafés existants ( genre Dikkenek) et des rebelles ou des travailleurs qui ferait de l'alcool illégalement pourrait voir le jour.
 

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
le problème n'es pas sur le fait de s'inspiré c'es juste que on ne peu faire du copié-collé des idée mise en place ou exprimée sur un autre serveur, par soucis de loyauté.

Quand tu regarde le post initial c'es exactement celui qui a était copié d'une boite à idée d'un autre serveur, on ne sais si celle-ci a était mise en place ou autre, donc on pourra nous aussi l'implanté mais avec des lieux/ajout propre à notre serveur
Bohemia interactive rappel aux utilisateurs que tout les développeurs doivent partager leur idées gratuitement, et ce, sans aucun dû.
C'est écris ^_^
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Oui oui, mais bon faire un copier coller des idée, les ajouté au même emplacement, a quoi cela sert'il ? autant allez chez eux ? que faire une copie de server ^^

Par respect de leur travail on ne peu copié les emplacement et etc, par contre on peu s'en y inspiré :)
 

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Oui oui, mais bon faire un copier coller des idée, les ajouté au même emplacement, a quoi cela sert'il ? autant allez chez eux ? que faire une copie de server ^^

Par respect de leur travail on ne peu copié les emplacement et etc, par contre on peu s'en y inspiré :)
aah les emplacements oui je suis d'accord avec toi^^ je parlais des idées/script =p