Ajout d'une nouvelle ressource illégal

Pour ou contre l'ajout d'uranium?

  • Pour

    Votes: 22 52.4%
  • Contre

    Votes: 20 47.6%

  • Total des votants
    42

Gordon Santana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
16
10
40
Québec
Bonjour je propose d'ajouter une nouvelle ressource illégal, l'uranium. C'est une ressource que j'ai déjà vu sur un autre serveur et qui était très apprécier.

On devait d'abord aller a un vendeur s'acheter une tenue anti- radiation qui coûtait une blinde afin de dissuader les moins fortunée de se mettre à faire de cette ressource qui rapportait un bon petit paquet d'argent. Cette tenue, on se la procurait au point de vente et a l'endroit où on achetait une matière spéciale permettant de rendre l'uranium pure.

On devait tout d'abord récolter l'uranium, la nettoyer, la faire sécher, la rendre pure en y ajoutant une matière préalablement acheter à la boutique(une matière spéciale pour une uranium sale divisant ainsi la cargaison en deux pour donner finalement qu'une ressource), et lui faire prendre forme pour finalement aller la vendre. Et toutes ces étapes éparpiller aux quatre coins de la map.

Cette ressource rapportait gros mais était extrêmement risquer vu son nombre d'étape. Je crois qu'il serait intéressant d'amener cette ressource sur l'île qui encouragerait les rebelles a prendre d'énormes risque à parcourir toute la map pour compléter les divers étape afin de créer de l'uranium et gagner gros.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Déjà mis ici mais supprimer.

Personnellement je suis pour.
 

L'Escadron Blanc

Mercenary Corp
  Membre
6 Fév. 2017
20
254
15
L'uranium existait déjà du temps du LPA, il me semble que le LPA dans le rp à totalement épuisait les réserves naturelles de l'île.
Zany
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
@Henac L'uranium à était épuisé ? Ou il en reste dans les cuves ?
 

Dimitri Karkarov

Soldat de la Néo Sécurity
  Membre
6 Sept. 2016
12
22
30
CONTRE

Egalement pour le background, après comme dit plus haut une autre ressource du même type j'approuve à fond!
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Contre,

L'uranium a déjà été implanté sur le serveur et n'a que très peu voir pas du tout servis. Il y a déjà, par ailleurs, beaucoup de ressources sur l'île et il faudrait plus se pencher sur les ressources actuelles pour les modifier/remplacer plutôt que d'en rajouter.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Sans toucher à rien tu peu aussi revenir au temps de la prohibition (le président peu très bien le faire en RP) pour les entreprises de vin tu leur change juste le nom de vin en jus de raisin et tu leur ajoute un autre traitement pour le vin et le grand cru et ensuite elles prennent le risque ou non (pareil pour le champagne) d'en faire.

Les bars pourront vendre de l'alcool mais officieusement mais au risque d'avoir une descente la gendarmerie et des sanctions administratives (fermeture de 2 jours la première fois par exemple)


par contre il faut du coup une augmentation de la bourse des produits qui deviennent illégal
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Sans toucher à rien tu peu aussi revenir au temps de la prohibition (le président peu très bien le faire en RP) pour les entreprises de vin tu leur change juste le nom de vin en jus de raisin et tu leur ajoute un autre traitement pour le vin et le grand cru et ensuite elles prennent le risque ou non (pareil pour le champagne) d'en faire.

Les bars pourront vendre de l'alcool mais officieusement mais au risque d'avoir une descente la gendarmerie et des sanctions administratives (fermeture de 2 jours la première fois par exemple)


par contre il faut du coup une augmentation de la bourse des produits qui deviennent illégal

C'est une excellente idée ça, bien sûr en fonction de la politique appliquée par les personnes au pouvoir
 

Kendrick White

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
23
12
35
Pourquoi ne pas mettre au lieu de l'uranium par exemple du plutonium ?
Et pourquoi pas ne pas mettre cette ressource en légale pour qu'une nouvelle entreprise puisse voir le jour ?
Cela est mon simple avis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Gordon Santana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
16
10
40
Québec
Je trouve que c'est en effet une très bonne idée mais je crois qu'il faudrait. Que ce ne soit que cette entreprise et ses travailleurs qui auraient le droit de farmer cette ressource car question RP c'est pas permis à tout le monde faire du plutonium. Sinon elle pourrait devenir une ressource illégal pour les gens qui veulent en faire sans travailler pour les entreprises.