Mis en oeuvre Ajout d'une Moto (Yamah tt-650)

Pour ou contre l'ajout de cette moto ?

  • Pour

    Votes: 66 98.5%
  • Contre (éxpliquer)

    Votes: 2 3.0%

  • Total des votants
    67

bernado provenzano

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
44
15
25
Bonjour , je trouve que sur le serveur c'est dommage il y a peu de motos et les seules sont des motos sportives . J'ai trouvé récemment une nouvelle "motocross" (yamaha tt-650) qui est plutôt pas mal. Cette moto pourrait être bien pour les petits budgets car elle ne monte pas au dessus de 125 kmh. Le seul problème c'est que dans les fichiers je n'ai pas trouvé l'addon en question voici le mod http://www.armaholic.com/page.php?id=26188.
Dans ce mod il y a aussi un script pour la moto qui permet que lorsque l'on appuie sur "a" le personnage tend le bras à gauche et sur "e" il tend le bras à droite comme ceci :




Ne me demandez pas comment ils font des "wheelings" je ne saurai pas vous répondre .
 
Dernière édition:

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Pour, cela permettrait par la même occasion l'ajout de motos cross. Suite à une précédente boîte à idée.
 

bernado provenzano

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
44
15
25
J'ai oublié de préciser que cette moto est bien moins bugué que les autres par exemple lorsque l'on tourne elle ne se retourne pas au moindre coup de guidon.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je test tout le pack mod :) Et je met une vidéo pour montrer le contenue
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
"J'ai oublié de préciser que cette moto est bien moins bugué que les autres par exemple lorsque l'on tourne elle ne se retourne pas au moindre coup de guidon."

Probmème de la yamaha, mais pas de la ducati ;)
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Pour,

Sympa et permet aussi de créer des events hors des routes type rallye, course en forêt, etc etc..
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Pour,
Pourquoi pas l'ajouté a petit budget dans le concess pour proposer une autre alternative aux nouveaux arrivants qui font des pêches que le quad ?
 

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Pour
Pour avoir autre chose que des hypers sportives qui sont juste horribles à conduire et et qui ne sont juste que des cercueils ambulants
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Bonjour,

Qu'en est-il de cette idée ?
Car il est vrai que sa manque de diversité pour les motos, de plus j'avoue que la possibilité de faire des Wheeling serais juste génial !