Ajout d'une Audi A4 AVANT

Pour ou Contre

  • POUR

    Votes: 6 30.0%
  • CONTRE

    Votes: 14 70.0%

  • Total des votants
    20

Richard Davalos

Le Combattant
  Membre
14 Fév. 2018
31
5
0
Bonjour, je propose à l'île de rajouter une Audi A4 AVANT qui est pour mi une très bonne voiture.
J'ai les PBO de la voiture et elle est bien sur libre d'utilisation ( il ne faut juste pas la mettre dans un shop donateur, ce qui n'est pas sur l'île donc c'est bon ).
 

Richard Davalos

Le Combattant
  Membre
14 Fév. 2018
31
5
0

Pièces jointes

  • InkedAudi A4 break_LI.jpg
    InkedAudi A4 break_LI.jpg
    3.8 MB · Affichages: 180

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Comment sa elle est "horrible" ?
upload_2018-2-25_21-22-12.png

Pas de finition, Couleur mal choisis, un logo audi en gris sans effet ...
Jante en playmobile.
Barre au dessus de la voiture sans effet, ....

Agorapolis dispose déjà d’énormément de véhicule il ne faut pas ajouté pour ajouté, il faut ajouté du contenue et non des véhicules baclé et non terminé
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
@Vladen Petrochkovisky n'à pas tort cette voiture est faite peut être par un amateur qui n'avais pas forcément l'expérience pour modélisé des véhicules sur Arma.
Je vais te donner 2 raisons valable pour ne pas ajouté ce véhicule.
Premièrement, le véhicule n'est pas bien modélise et même peut être pas fini comme Vladen te l'à montrer.
Deuxièment, la plupart des joueurs notamment la communauté d'Agorapolis cherche de la qualité mais pas de la quantité regarde un peu tous les véhicules qui ont été ajouté sur le serveur compare tous ces véhicules avec la Audi RS4 et tu comprendra mieux pourquoi je suis contre.
 

Richard Davalos

Le Combattant
  Membre
14 Fév. 2018
31
5
0
@Vladen Petrochkovisky n'à pas tort cette voiture est faite peut être par un amateur qui n'avais pas forcément l'expérience pour modélisé des véhicules sur Arma.
Je vais te donner 2 raisons valable pour ne pas ajouté ce véhicule.
Premièrement, le véhicule n'est pas bien modélise et même peut être pas fini comme Vladen te l'à montrer.
Deuxièment, la plupart des joueurs notamment la communauté d'Agorapolis cherche de la qualité mais pas de la quantité regarde un peu tous les véhicules qui ont été ajouté sur le serveur compare tous ces véhicules avec la Audi RS4 et tu comprendra mieux pourquoi je suis contre.
L'image rend mal... Vous n'avez jamais tester ce véhicule, il est très bien fini comparé a la Dodge Challenger présente sur Agorapolis.
 

Léo Smith

Partie vivre a Miami
  Membre
23 Fév. 2017
88
248
25
Je trouve qu'il y a mieu a faire que de continuer a ajouté des véhicule civil de base il y a un large choix déja , pourquoi pas s'orienté sur des voitures exclusive de luxe en garage autonome tourné par de vrai personne ex royal motor ect , et qui valent cher 10-15-20-50 millions !
et je suis du même avis sur le fait qu'elle n'ont rien de spécial et jolie pour sortir du lot les modèles que tu propose.
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
L'Audi RS4 à une très bonne tenue de route etc.
Mais je trouve que le modèle n'est pas assez fini.
Pour moi, ce véhicule à été installer sur d'autre serveur tant mieux pour eux, mais je trouve que le véhicule n'est pas asser fini pour qu'il soient mis sur le serveur
 

Richard Davalos

Le Combattant
  Membre
14 Fév. 2018
31
5
0
Je trouve qu'il y a mieu a faire que de continuer a ajouté des véhicule civil de base il y a un large choix déja , pourquoi pas s'orienté sur des voitures exclusive de luxe en garage autonome tourné par de vrai personne ex royal motor ect , et qui valent cher 10-15-20-50 millions !
et je suis du même avis sur le fait qu'elle n'ont rien de spécial et jolie pour sortir du lot les modèles que tu propose.
Je trouve qu'il n'y a pas de break sur Agora, une RS4 AVANT ou quelque chose comme sa...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Envoi moi en privé le mod, et je ferais un test complet.
Ensuite d'ou provient cette voiture ? De qui ?
A tu un message écrit officiel prouvant la libre utilisation ?

A tu des photos interieurs ?

Donne nous envie, pour l'instant je reste sur mon avis
 

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
Je trouve que en gendarme ou une sorte de police autoroutiere elle pourrais etre pas mal. Si on en trouve un modèle mieux fait a la limite
 

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Après je suis d'accord avec Vladen la voiture n'est pas très bien très moddé et voila avec le nombre de véhicule qu'il y a sur le serveur sa ne servira a rien de la mettre! Après la on la vois en photo ses sur que ses pas pareil que IG mais voila on va voir se que Vladen en pense!