Mis en oeuvre Ajout d'un item "Téléphone portable"

Ajouter un item "Téléphone portable" ?

  • Oui

  • Sans avis

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Rodrigo Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
19
3
20
Bonjour,

Voilà, lorsqu'on braquer/kidnappe quelqu'un ou autres et qu'on lui dit qu'on lui a pris son téléphone, on est jamais sur que le gars ne va pas tricher et quand même appeler quelqu'un. C'est pourquoi je propose qu'un item "Téléphone portable" soit créer et qu'il ait les même caractéristique que la carte, la boussole, etc...

Exemple:

- Après une mort ou lorsqu'on commence, il est déjà présent dans l'inventaire.
- On peut l'enlever à quelqu'un lorsqu'on fouille son sac (se qui désactiverais tout accès au téléphone).
- On peut l'acheter au même endroit que la carte.
- etc...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Bonne idée, @Lincoln Clay Tu arriverais à crée à nouveau un petit objet que l'on met dans le sac, qui prendra comme fonctionne téléphone.

Et voir avec Kira ou Luigi pour rajouter un script qui bloque l'utilisation du téléphone sans cette objet .....

Je suis POUR
 

Edward Parker

Tonys Spark
  Membre
27 Fév. 2016
53
5
30
Bretagne
Bonjour je trouve l'idée génial il y a déjà ce script qui existe déjà sur Nolocha RP un téléphone que l'on achète au carte ect... On a le chois entre IPhone et Samsung. Si on reçoit un message sa sonne ect... Après pour les braquages on fouille l'inventaire et on peut l'enlever et pratique si la personne reçois un message bas sa vas sonner et émettre un son que les gens peuvent entendre dans un rayon assez petit.

Voilà j'espaire que je vous ait aider .

Tony Spark


(DSL pour les fautes j'ai écrié sur mon portable)
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
D'accord, super idée, mais avec possibilité de couper la sonnerie du telephone si possible
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour,

Bonne idées ;) ensuite sa sera au tour des antennes relais et petites barre réseau :p
 

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Pour aussi, ca permettra que quand tu as plus ton portable tu peux plus joindre tes potes sauf en faisant un truc pas qui n'est autorisé
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Pour , mais il lui faudrait un slot dans l'inventaire, on pourrais link la radio et le téléphone ensemble (ce qui permettrais de faire des appel aussi) donc sa serait un genre de smartphone avec une radio intégré comme sur ****** (je dirait pas le nom mais c'est sur tanoa)
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Il me semble avoir vu passer une ébauche d'un téléphone portable que Kira développe, il l'avait mis dans la chatbox, qui était pas mal

Il parlait aussi de rendre les bouton fonctionnel

Donc il travaille dessus faut juste être patient :)