Idée rejetée Ajout du RPG shop Chef Rebelle

Pour ou contre cet ajout ?

  • Pour !

    Votes: 29 34.5%
  • Contre.

    Votes: 55 65.5%

  • Total des votants
    84
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Nan il y a forcement un moment ou un groupe pourra y avoir accès.

C’est le but de l’ajout :emoji_joy:

5M pour un RPG me parait clairement correct ce qui représente 250 trajets de coco soit 250h (avec le temps pour aller vendre).
Donc si un groupe arrive à l’avoir c’est logique mais bien évidement ce ne seront que les gros groupes on va pas donner un RPG à un groupe qui est là depuis 3 semaines ...
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Les mecs sont pret a tirer sur l'ambulance? lol

L'UH est armé?

Mais sinon, je suis contre! Stop la course a l'armement inutile

Non l’UH est non armé et nous avons pour consignes de ne pas tirer depuis l’Uh avec nos armes

——-

Contre cet ajout, c’est trop disproportionné et cela ne va faire qu’ajouter de l’armement sur le serveur et cela va être un cercle sans fin chaque faction voudra toujours plus
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
C’est le but de l’ajout :emoji_joy:

5M pour un RPG me parait clairement correct ce qui représente 250 trajets de coco soit 250h (avec le temps pour aller vendre).
Donc si un groupe arrive à l’avoir c’est logique mais bien évidement ce ne seront que les gros groupes on va pas donner un RPG à un groupe qui est là depuis 3 semaines ...
Le groupe depuis 3 semaines je suis d'accord.
Mais en donnant une arme qui peut-être aussi décisive dans un fight, vous faites en sortes que les groupes qui sont implantés depuis longtemps le reste encore et on se retrouvera avec une MSV V2 ...
Surtout que vous pouvez être jusqu'à 15 dans un groupe ce qui comme tu dis représente 17 trajets de coco chacun. Avec un peu de tryhard vous l'avez en 2 semaines. ( Et c'est pas comme ci que c'était complexe pour ramener des civils faire de la drogue ).
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Compte tenu de l'armement rebelle et de la non présence de blinder de l'ile .( hormis le thempest gendarme)

Je pense que le RPG n'a pas trop ça place actuellement sur le serveur .
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Le groupe depuis 3 semaines je suis d'accord.
Mais en donnant une arme qui peut-être aussi décisive dans un fight, vous faites en sortes que les groupes qui sont implantés depuis longtemps le reste encore et on se retrouvera avec une MSV V2 ...
Surtout que vous pouvez être jusqu'à 15 dans un groupe ce qui comme tu dis représente 17 trajets de coco chacun. Avec un peu de tryhard vous l'avez en 2 semaines. ( Et c'est pas comme ci que c'était complexe pour ramener des civils faire de la drogue ).

Oui mais en quoi le RPG changera quelque chose puisqu’il sert uniquement contre l’UH et le tempest ?
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Le tempest n'a pas à être explosé. Les perquisitions sont déjà assez rare et très contraignante à mettre en place pour les bluefor.
Les opportunités pour empêcher les gn de finir leurs perquisitions sont déjà nombreuses pour en plus rajouter la possibilité des les exploser à la roquette. Avec mon angle de vue c'est de l'anti jeu.
 
Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Je vais développer mon avis sur la question (j’ai bien dit mon avis, pas celui du staff).

Selon moi les armes/véhicules (hélico/doushka/rpg et autres...) ne sont pas le problème, c’est l’utilisation qui est faite par les joueurs, le réel problème.

Moi personnellement je ne serai pas contre donner un RPG aux rebelles, un hunter HMG aux GN, une doushka au rebelle et autres armement de ce type, mais les conditions ne s’y prêtent pas.

Je m’explique :

L’armement/véhicules sont limités en ce moment car les joueurs ne respectent déjà pas certaines règles de bon sens RP/du serveur - fairplay - engagement de fight.

J’espère que des efforts seront fait dans les factions concernées (GN/Rebelle-mafia), et par la suite, on pourra selon moi reconsidérer la demande.
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Oui mais en quoi le RPG changera quelque chose puisqu’il sert uniquement contre l’UH et le tempest ?
Si il sert uniquement contre l'UH ( vous avez 0.0155124512 chances de le toucher ) et le tempest à quoi ça sert de le mettre alors ? Alors OK,pour le tempest ça peut être utile mais ajouter un item aussi puissant que le RPG pour un seul véhicule ...
Au début je croyais que c'était pour l'utiliser quand des personnes étaient regroup à un seul endroit pour clean la zone et finir le fight relativement vite ce qui de base me plaisais déjà pas alors si c'est juste pour un seul véhicule c'est non pour moi.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Si il sert uniquement contre l'UH ( vous avez 0.0155124512 chances de le toucher ) et le tempest à quoi ça sert de le mettre alors ? Alors OK,pour le tempest ça peut être utile mais ajouter un item aussi puissant que le RPG pour un seul véhicule ...
Au début je croyais que c'était pour l'utiliser quand des personnes étaient regroup à un seul endroit pour clean la zone et finir le fight relativement vite ce qui de base me plaisais déjà pas alors si c'est juste pour un seul véhicule c'est non pour moi.

Je rejoins ton point de vue

Cependant au lieu de ce RPG autant leur ajouter un .50 au moins ils auront une chance plus forte de tomber des avions/helicos ou bien crever pneu tempest sur le territoire revendiqué et contrôlé
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Pourquoi ne pas commencer par l’éventualité d’une doushka ? Un tel ajout est disproportionné selon moi, même si je conçois que vous devez disposer de moyens de réponse sur l’hélicoptère GN
Heuuu, pas besoin d'une doushka pour tuer le pilote de l'hélicoptère ou blesser l'équipage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses