En Attente Ajout du pétrole au Trader.

Ajouter le pétrole au Trader ?

  • Oui , carrément

    Votes: 24 75.0%
  • Non, pourquoi ?

    Votes: 8 25.0%

  • Total des votants
    32

Edwin Lerka

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2018
307
334
25
Bonjour,

Pour les entreprises pétrolières, je propose de rajouter la ressource "pétrole" au trader car il est impossible de faire tourner le pétrole avec les stations. Les stations sont quasiment tout le temps pleines donc on ne peut plus faire tourner l'entreprise. Si on veut continuer de faire travailler nos intérimaires, il faut qu'on puisse exporter notre belle ressource car notre sol en regorge.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Pour a 100% en plus cela va rendre plus dynamique l’économie de l’île, un gros oui pour ma mychtoneuse préférée <3
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Beh non sinon on ré ouvre la ressource au civil donc vous avez l'exclusivité pour remplir les stations ou vous partagé avec les civils moi je suis pas pour les civils s'amuseront pas à remplir les stations je pense.
 

Edwin Lerka

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2018
307
334
25
Beh non sinon on ré ouvre la ressource au civil donc vous avez l'exclusivité pour remplir les stations ou vous partagé avec les civils moi je suis pas pour les civils s'amuseront pas à remplir les stations je pense.

Nous continuerons toujours à remplir les stations, c'est le but de nos entreprises. On dit juste qu'il faudrait mettre le trader en parallèle pour qu'on puisse faire tourner l'entreprise.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Beh non sinon on ré ouvre la ressource au civil donc vous avez l'exclusivité pour remplir les stations ou vous partagé avec les civils moi je suis pas pour les civils s'amuseront pas à remplir les stations je pense.
Bas c'est pareil pour les entreprises frero remplir les stations c'est bien mais pas suffisant donc rajouter le trader es juste histoire de le rendre attractif comme n'importe qu'elle ressources de farm.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Vu par mp, les changements ont été apportés pour +dynamiser les stations essence, en attente de test et retours
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Contre,
Vous vendez déjà votre pétrole a 80€ l’unité, donc c'est normal que vous puissiez pas en sortir 10k/jour sinon tu ferrais 500k dans la journée facile
 

Edwin Lerka

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2018
307
334
25
Contre,
Vous vendez déjà votre pétrole a 80€ l’unité, donc c'est normal que vous puissiez pas en sortir 10k/jour sinon tu ferrais 500k dans la journée facile

C'est facile de dire ca, on peut quasiment jamais vendre, c'est tout le temps plein. Il n'y a qu'à regarder le journal de compte, on n'a toujours pas de bénéfice.
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Jsp quand je regarde le livre des comptes de la scofield ça a l'air de pas mal tourner quand même, vous avez un prix de vente qui vous permet de payer des gens pour récolter ET traiter donc deja ne vous plaignez pas mdr
Donc si vous arrivez pas a faire de benef c'est certainement a cause d'une mauvaise gestion
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Pour ! Mais pas à 80e l'unité par contre, comme tu te déplaces pas forcément d'un bout à l'autre de l'île ...
 

Walter Scofield

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
55
52
25
Contre on a déjà vu ça pour régler le problème, avec le staff.
En plus nous on arrive clairement à écouler nos stock.
De plus on est une des ressource qui rapporte le plus alors si tu commence à pouvoir vendre n'importe quand, ça va devenir cheaté.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Pour en temps qu'expert dans le domaine du pétrole, je sais que les stations ne sont pas suffisantes pour faire tourner dignement une entreprise


Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Walter Scofield

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
55
52
25
Pour en temps qu'expert dans le domaine du pétrole, je sais que les stations ne sont pas suffisantes pour faire tourner dignement une entreprise


Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Tu te trompe, on a déjà vu avec le staff pour redynamisé les stations en vendant plus 1 camion mais 2 par station. Tu n'as qu'à regarder notre journal de compte pour voir que nous vendons assez régulièrement.