ajout des vehicule dlc arma

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
serait il possible d'ajouter le hemtt plateau avec le meme nombre de coffre que hemtt fret ou un peu plus par ex 325

la camionette (transport) avec un plus grand coffre que le fourgon caisse

et les 2 variantes du pick up (hardtop) et (antennes) avec un coffre un poil plus grand que le pick up normal ?


20220405122608_1.jpg
 
Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Salut,

Je commencerai par te donner mon avis du le post en lui même, je le trouve un peu brouillon et pas forcément agréable à lire. A titre perso j’ai toujours remarqué qu’une boîte à idée contenant un seul « objet » reçoit une réponse bien plus rapidement qu’une boîte contenant de multiple ajouts.

Je suis
pour l’ajout du HMTT plateau, mais je suis pour que son utilisation se justifie en RP et qu’il ne puisse pas avoir la même capacité que le HMTT Cargo, ce qui me semble logique.

Je suis
pour l’ajout de la camionnette dans ses deux variantes, transport de personnes et cargo.

Je suis
pour l’ajout du pick-up antenne pour la police d’état, les rebelles et les pompiers, en priorité et pourquoi pas pour certaines entreprises capable d’en justifier l’utilisation.

Je suis
pour l’ajout du pick up avec coffre pour tous.

Cordialement,
J. Stark.
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Salut,

Je commencerai par te donner mon avis du le post en lui même, je le trouve un peu brouillon et pas forcément agréable à lire. A titre perso j’ai toujours remarqué qu’une boîte à idée contenant un seul « objet » reçoit une réponse bien plus rapidement qu’une boîte contenant de multiple ajouts.

Je suis
pour l’ajout du HMTT plateau, mais je suis pour que son utilisation se justifie en RP et qu’il ne puisse pas avoir la même capacité que le HMTT Cargo, ce qui me semble logique.

Je suis
pour l’ajout de la camionnette dans ses deux variantes, transport de personnes et cargo.

Je suis
pour l’ajout du pick-up antenne pour la police d’état, les rebelles et les pompiers, en priorité et pourquoi pas pour certaines entreprises capable d’en justifier l’utilisation.

Je suis
pour l’ajout du pick up avec coffre pour tous.

Cordialement,
J. Stark.
pour l'hemtt plateau pourquoi pas le mettre a 325 de coffre ? et pour les 2 pick up perso je kifferai en civil les avoir celui avec les antennes peut etre avec un radio longue portée dedans comme dans les hemtt pour justifier les antennes
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
pour l'hemtt plateau pourquoi pas le mettre a 325 de coffre ? et pour les 2 pick up perso je kifferai en civil les avoir celui avec les antennes peut etre avec un radio longue portée dedans comme dans les hemtt pour justifier les antennes

Salut,

Pour l’HEMTT tout simplement parce qu’à mon sens il n’a pas de coffre :emoji_sweat_smile:. Donc je vois pas pourquoi il aurait un stockage..

Après pour le pick-up antenne si on était sur Tanoa, le climat et la map correspondrait parfaitement à une utilisation civile de ce véhicule. Mais la, perso je vois rien qui justifie son utilisation dans le domaine civil…

Cordialement,
J. Stark.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Hello,

L'HEMTT nous ne le mettons pas, car nous comptons retirée les HEMTT

Les 2 tout-terrain seront en vente au enchère

Et le dernier à été ajoutée dans les shops depuis qql semaines

Boite à idée, semi validée !​