ajout des véhicules de Charlie

Êtes vous d'accord d'ajouter les vehicules de charlie ?

  • oui

    Votes: 95 88.0%
  • non

    Votes: 13 12.0%

  • Total des votants
    108

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Bonjour désolé du déterrage :emoji_sweat_smile:

Mais il se trouve que les véhicules vont être ajoutés pour la gendarmerie.
Et avec un rapide coup d’œil sur l'éditeur seul les versions des forces de l'ordre ont été retenues.
Ce qui est bien pour eux en soi mais pourquoi ne pas les mettre aussi en civils.
Je m'explique : certains véhicules sont banalisés mais quels en est l'utilité si seulement la gendarmerie les possèdes.
Ainsi ceci sera bénéfique pour les deux factions, la gendarmerie pourra exercer ses missions incognito et les civils seront content d'avoir de jolis véhicules venant s'ajouter à leur collection

Voilà bonne soirée à vous et bon jeu.

Cordialement
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonjour désolé du déterrage :emoji_sweat_smile:

Mais il se trouve que les véhicules vont être ajoutés pour la gendarmerie.
Et avec un rapide coup d’œil sur l'éditeur seul les versions des forces de l'ordre ont été retenues.
Ce qui est bien pour eux en soi mais pourquoi ne pas les mettre aussi en civils.
Je m'explique : certains véhicules sont banalisés mais quels en est l'utilité si seulement la gendarmerie les possèdes.
Ainsi ceci sera bénéfique pour les deux factions, la gendarmerie pourra exercer ses missions incognito et les civils seront content d'avoir de jolis véhicules venant s'ajouter à leur collection

Voilà bonne soirée à vous et bon jeu.

Cordialement

Enfaite ça va faire comme avec les 308 ancienne version, quand tu en verras une tu seras sur que c'est les flics.... Donc autant les mettre en civil aussi sinon aucun intérêt.
 

Shaun Hastings

Vendeur de Chocolatines
  Membre
Enfaite ça va faire comme avec les 308 ancienne version, quand tu en verras une tu seras sur que c'est les flics.... Donc autant les mettre en civil aussi sinon aucun intérêt.
Petite faute a ta signature " "El Cartel está la Muerte" " c'est pas està, mais c'est astà, par ce que està ça veut dire "c'est" en gros sa ferais "le cartel c'est la mort" alors que avec astà, sa fera le cartel jusqu'a la mort

aller mtn aboule 1m nn jdec c une pronk, pour info, soy Mexicano entonses no me hagan la mierda :)
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Enfaite ça va faire comme avec les 308 ancienne version, quand tu en verras une tu seras sur que c'est les flics.... Donc autant les mettre en civil aussi sinon aucun intérêt.

Sa à un intérêt, je suis content que la gendarmerie puisse essayer de me rattraper dans de nouveau véhicules ;)
Mais alors limité, filature cramé en .... 30 sec chrono :emoji_joy:
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Petite faute a ta signature " "El Cartel está la Muerte" " c'est pas està, mais c'est astà, par ce que està ça veut dire "c'est" en gros sa ferais "le cartel c'est la mort" alors que avec astà, sa fera le cartel jusqu'a la mort

aller mtn aboule 1m nn jdec c une pronk, pour info, soy Mexicano entonses no me hagan la mierda :)

Psss, estar du verbe être en Français, du coup le Cartel est la mort. Petit exemple :
España está en Europa.
L'Espagne est en Europe.

^^
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Sa à un intérêt, je suis content que la gendarmerie puisse essayer de me rattraper dans de nouveau véhicules ;)
Mais alors limité, filature cramé en .... 30 sec chrono :emoji_joy:

Même avec un golf c'est simple. Après dans ton cas ce n'est pas de rajouter des véhicules mais de former des pilotes x)
 

John Wade

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Nov. 2017
3
0
10
Pourquoi pas des petites voitures du genre des Twingo ou des c4, ça pourrait permettre de se démarquer des lexus LFA et des M3 e96 :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
 

john carlton

Citoyen
  Membre
21 Mai 2017
4
3
10
ca pourrait apporter un peu plus de rp ( véhicule utilitaire pour les entreprises etc .. ) et ca changerait que de tout le temps voir les mêmes voitures même si celle-ci ne sont pas des véhicules de luxe ca apporterait un peu de frais à la vie sur l'île :)
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Suite à l'ajout des Véhicules CharlieCo Gendarme, je pense qu'il serait sympas de voir cette ajout aussi pour les civils.

Il te manque plus que ta réponse @Joe Bacon