Radiée Ajout de petit truc utile

Pour ou contre l'ajout du télémètre ?

  • POUR

  • CONTRE


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Bonjour bonsoir on ne sait plus avec l'internet ;)

Je fait ce post juste pour savoir si il y aurai moyen de rajouté le télémètre pour les rebelles qui on la licence.

(Et sa c'est plus une demande perso es-que tu pourrait rajouté les 2 autres ghillie suit s'il te plait)
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Je suis pour uniquement si c'est le dikkenek café qui les vends pour les limitées.

Idem pour ma part, je suis contre le fait que ce soit nous qui les vendons ;). En revanche, je suis également contre le fait que le télémètre soit implanter . Je trouve que nous n'en avons pas besoin car nous avons tout simplement pas de sniper et donc, il n'a aucune utiliser ^^ Il suffit de jouer un peu avec le carte , de mettre des points et de juger la distance approximativement :)
 

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
Idem pour ma part, je suis contre le fait que ce soit nous qui les vendons ;). En revanche, je suis également contre le fait que le télémètre soit implanter . Je trouve que nous n'en avons pas besoin car nous avons tout simplement pas de sniper et donc, il n'a aucune utiliser ^^ Il suffit de jouer un peu avec le carte , de mettre des points et de juger la distance approximativement :)
Ce n'est pas l'arme qui fait le snipeur mon cher Dimitri ;)
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Exactement ;) ^^ C'est ce que je dit ^^ Ce n'est pas parce que tu a un télémètre et compagnie que tu sera bon^^ Donc autant ne pas avoir trop d'item a gauche et a droite :p
 

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Je trouve que nous n'en avons pas besoin car nous avons tout simplement pas de sniper et donc, il n'a aucune utiliser ^^

Je suis pas d'accord car le télémètre ne sert pas uniquement au sniper il peut être utilisé pour faire des op bien préparé ou autre si tu réfléchie comme sa alors on n'a qu'a retirait le DMS et le SOS puisque ce sont des viseur sniper et que l'on en a pas.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je suis contre pour l'ajouter aux rebelles. Pourquoi? Parce que :cool:

Par contre pour les hauts gradés de la gendarmerie pourquoi pas :rolleyes:
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je doute que ça ai un impact sur le gameplay du serveur donc pourquoi pas...
Après, c'est high-tech donc au lieu de le vendre, qu'il soit vendu aux enchères ou présent dans un convoi d'arme, etc :)