Archives Ajout de la C63 AMG

C63 AMG

  • Pour

    Votes: 41 91.1%
  • Contre

    Votes: 4 8.9%

  • Total des votants
    45

Nick Mems

GHOST
  Membre
23 Juin 2018
54
27
10
On ajoute toujours des sportives... C'est quand que il y aura des petites clio ? des Hyundai,des Nissan Juke par exemple ? Des voitures DIVERSIFIER afin que chacun puisse trouver son plaisir...

Car chaque soir c'est Need for Speed sur le serveur,avec uniquement des voitures a +400 ch

Pour que personne les achètes
On ajoute toujours des sportives... C'est quand que il y aura des petites clio ? des Hyundai,des Nissan Juke par exemple ? Des voitures DIVERSIFIER afin que chacun puisse trouver son plaisir...

Car chaque soir c'est Need for Speed sur le serveur,avec uniquement des voitures a +400 ch

Bah écoute je te propose de faire ta demande pour qu’il y es plus de petite voiture, c’est pas ici qui faut le dire.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Pour que personne les achètes


Bah écoute je te propose de faire ta demande pour qu’il y es plus de petite voiture, c’est pas ici qui faut le dire.


Ah bon ? personne n'achète les 206 ? Et les gens à l'époque qui roulais en vieille MB4,DS4 ect ?

Et merci pour ta proposition,mais je peut donner mon avis ouvertement içi également,je ne suis pas Hors sujet.

Du coup malgrè que j'adore la C63 je vote contre,car il y à trop de voiture sportives.