Idée rejetée Ajout de drones

Ajout de drones ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
C'est bien le but d'avoir une ville fortifiée non ? Sinon ce ne serait pas une ville fortifiée ?

J'arrive pas à comprendre pourquoi vous voulez un drone, pensez-vous vraiment que ce sont vos outils qui font en sorte que vous perdez les actions ? Vous ne pensez pas que le problème viendrait peut-être de vous et non d'un manque d'équipement ?

Imaginons que le problème viennent de nous, tu préférerais avoir un serveur avec une gendarmerie qui ne fait que perdre ou quelques chose d'équilibrer entre rebelle et gd ?
L'équipement peut être la pour compenser (?) encore une fois ce n'est qu'une proposition et des drones il en existe plein, je reviens sur la thermique du drone qui me parait trop cheat et nécessaire d'être enlevé car certains n'avaient pas compris
Bien sur on ne parlera pas de la camera thermique sur le drone ...
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
C'est pas de l'équilibre de connaître les positions ennemis aussi facilement alors qu'eux n'ont aucuns moyens pour ça.
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
C'est pas de l'équilibre de connaître les positions ennemis aussi facilement alors qu'eux n'ont aucuns moyens pour ça.
D'accord mais la question que je pose c'est comment équilibrer cela si ce n'est pas avec un drone ? Même avec de la préparation comme vous dite c'est du suicide d'attaquer une base comme kalochori; et ne me parler pas de négociation car elles ont toutes échoués malgré les nombreuses tentatives de la gd, et détenant le président on ne pouvait plus qu'attaquer en sachant qu'ont allaient au casse pipe.
 

Warren Beliban

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2017
86
252
30
D'accord mais la question que je pose c'est comment équilibrer cela si ce n'est pas avec un drone ? Même avec de la préparation comme vous dite c'est du suicide d'attaquer une base comme kalochori; et ne me parler pas de négociation car elles ont toutes échoués malgré les nombreuses tentatives de la gd, et détenant le président on ne pouvait plus qu'attaquer en sachant qu'ont allaient au casse pipe.

Il faut juste de s'avouer vaincu et essayer d'attaquer autrement...
 

Warren Beliban

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2017
86
252
30
Parlons d'avantages tient: compare l'avantage entre un drone qui peut te spot et l'avantage que vous avez en vue 3ème personne en haut de votre bunker à attendre uniquement qu'ont arrive pour se lever une demi seconde puis se recacher ! Je vous laisse méditer la dessus...

C'est l'utilité même d'un bunker pouvoir se cacher.... :emoji_upside_down:
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Premièrement je tiens à le répéter mais je ne parle pas au nom de la gendarmerie mais en moi même et je pense que je dois rêver quand je vois ce message :


Tu me parle de rp gunfight mais quand on essaye de négocier et que votre gars refuse les négociation parce que notre négociateur a un accent russe tu appelle ça comment ? Explique moi parce que j'ai du mal à comprendre...

Et dans le rp des choses vous devez aussi savoir perdre, je pense que la gendarmerie n'a plus rien à prouvez de ce côté la mais vous dès que quelque chose est proposée vous préférer dire non car vous ne voulez pas risquer de perdre et c'est vraiment dommage.

Parlons d'avantages tient: compare l'avantage entre un drone qui peut te spot et l'avantage que vous avez en vue 3ème personne en haut de votre bunker à attendre uniquement qu'ont arrive pour se lever une demi seconde puis se recacher ! Je vous laisse méditer la dessus...

Ne prend pas mal au ventre avec mon message car je dit juste une vérité. Si vous venez sur kalochorie, ils faut vous attendre à une retour de bâton tous comme si les rebelles viennent sur attira, il y aura un retour de bâton, mais ton drones est juste pour contrer UN groupes qui a le dessus sur les combats à kalochorie...

De plus pour ton info je ne fait pas parti de ce groupes mais j'ai assez de recul pour te dire ce que je t'ai plus haut !
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Il faut juste de s'avouer vaincu et essayer d'attaquer autrement...
D'accord mais ce n'est pas ce que nous avons déjà fait à de multiples reprises déjà ?

Le fait est que vous ne voulez pas d'ajout gd car vous avez peur à votre tour de risquer de perdre. Et cela ce comprend mais à force ne risque-t-il pas d'y avoir de la lassitude d'un côté comme de l'autre ?

Comment t'expliquer...oui c'est fait pour cela mais je te parle de l'avantage que vous avez de nous voir avant nous !
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=NXsH1qy-S_4
Cette vidéo illustre le problème, vous nous voyez car 3ème personne mais nous nan, tu me dira oui un hélico blabla, mais quand il s'agit d'un bunker avec un toit l'hélico est incapable de le voir.
La seule façon serait de bloquer la POV en vue première personne pendant X temps dès qu'il y a un coup de feu.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Je rappelle que à la base un QG rebelle tout comme un QG gn ne doit pas être attaquer comme ça.
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Ne prend pas mal au ventre avec mon message car je dit juste une vérité. Si vous venez sur kalochorie, ils faut vous attendre à une retour de bâton tous comme si les rebelles viennent sur attira, il y aura un retour de bâton, mais ton drones est juste pour contrer UN groupes qui a le dessus sur les combats à kalochorie...

De plus pour ton info je ne fait pas parti de ce groupes mais j'ai assez de recul pour te dire ce que je t'ai plus haut !

Que tu m'a plus haut ? Je ne comprend pas mais sache que c'est un débat d'idée et d'opinion, si tu te sens remis en question par celui-ci je t'invite à quitter cette discussion.
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
D'accord mais ce n'est pas ce que nous avons déjà fait à de multiples reprises déjà ?

Le fait est que vous ne voulez pas d'ajout gd car vous avez peur à votre tour de risquer de perdre. Et cela ce comprend mais à force ne risque-t-il pas d'y avoir de la lassitude d'un côté comme de l'autre ?

Comment t'expliquer...oui c'est fait pour cela mais je te parle de l'avantage que vous avez de nous voir avant nous !
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=NXsH1qy-S_4
Cette vidéo illustre le problème, vous nous voyez car 3ème personne mais nous nan, tu me dira oui un hélico blabla, mais quand il s'agit d'un bunker avec un toit l'hélico est incapable de le voir.
La seule façon serait de bloquer la POV en vue première personne pendant X temps dès qu'il y a un coup de feu.
T'es message tourne au ridicule , je te propose de clôturer ta demande car elle te pousse au fur et à mesure des messages à montrer que l'ajout et juste pour gunfight et prendre le dessus sur un QG rebelle ...
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Ta vidéo illustre parfaitement le problème, qui en fait est un avantage !

C'est un problème pour l'attaque, mais c'est l'avantage d'avoir un QG et de subir l'attaque... Je ne vois pas en quoi le drone t'aidera à savoir mieux que l'hélico ou se situe le type si il y a un toit au dessus...

Tu ne vas quand même pas mettre le drone au niveau de la fenêtre avec le risque de te le faire péter ? Si c'est le type d'utilisation espéré, alors pas de soucis, mais à minimum 100K euros, et sans assurance, comme ça au moins ça fera réfléchir sur la manière de l'utiliser.
 

Warren Beliban

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2017
86
252
30
D'accord mais ce n'est pas ce que nous avons déjà fait à de multiples reprises déjà ?

Le fait est que vous ne voulez pas d'ajout gd car vous avez peur à votre tour de risquer de perdre. Et cela ce comprend mais à force ne risque-t-il pas d'y avoir de la lassitude d'un côté comme de l'autre ?

Comment t'expliquer...oui c'est fait pour cela mais je te parle de l'avantage que vous avez de nous voir avant nous !
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=NXsH1qy-S_4
Cette vidéo illustre le problème, vous nous voyez car 3ème personne mais nous nan, tu me dira oui un hélico blabla, mais quand il s'agit d'un bunker avec un toit l'hélico est incapable de le voir.
La seule façon serait de bloquer la POV en vue première personne pendant X temps dès qu'il y a un coup de feu.

Je suis désolé mais c'est le jeu quand tu attaques un qg c'est souvent plus difficile que défendre, le drone te diras ou sont posté les gens mais ne t'aidera pas éviter la situation dont tu parle sur ta vidéo si tu vas frontale sur un bunker tu te fera quand même tirer dessus . Après ils faut prendre les gens par surprise ou en dehors bref jvais pas t'expliquer comment faire mais il y d'autre solutions selon moi. Pour ma part ce qui me gène dans cet ajout ce n'est pas une question de victoire ou défaite pour nous mais plutôt de cohérence le serveur ce veut assez simple ex: pas d'ajout de voiture hypersport et pour moi les drone c'est la même chose.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Et également, aujourd'hui c'est le QG Mikrans dont il est question mais si demain le cas inverse ce produit et personne n'arrive a rentrer dans votre QG car vous avez également des tours etc hein... donc il faudra aussi ajouter un drone aux personnes qui n'arrivent pas vous vaincre ?
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Ta vidéo illustre parfaitement le problème, qui en fait est un avantage !

C'est un problème pour l'attaque, mais c'est l'avantage d'avoir un QG et de subir l'attaque... Je ne vois pas en quoi le drone t'aidera à savoir mieux que l'hélico ou se situe le type si il y a un toit au dessus...

Tu ne vas quand même pas mettre le drone au niveau de la fenêtre avec le risque de te le faire péter ? Si c'est le type d'utilisation espéré, alors pas de soucis, mais à minimum 100K euros, et sans assurance, comme ça au moins ça fera réfléchir sur la manière de l'utiliser.
Si justement, c'est exactement pour ce genre de situation ou l'hélico ne peut pas aller mais le drone si, et comme je le répète il devra être utiliser à la manière du gign, de manière exceptionnelle !
Mais comme tu dit c'est un outils de pointe et qui devra couter cher ! IRL les drones coutent 50k euros.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Clôture de l'idée. (a la demande du capitaine, il faut que tu passe section gn)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses