Archives Ajout de divertissement à l'EST

Pour ou Contre de l'amélioration du farm à l'est ?

  • Pour

    Votes: 11 52.4%
  • Contre

    Votes: 10 47.6%

  • Total des votants
    21

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Bonjour,

Je vien vers vous aujourd'hui dans un premier temps pour vous proposer quelque ressource illègal assez sympatique, se qui pourrais diversifié le farm a l'Est.
Je propose de remettre en jeu les ressources suivante :
- Caisse d'arme (Element d'arme + Bois = La caisse)
- Elément d'arme (Minerais + Metal = Elément d'arme)
- Cocaine
- Héroïne
- Méthamphétamine

Je propose aussi d'augmenter la bourse de la weed car je la trouve relativement basse pour le temps et le risque qu'on mes à la faire, genre une bourse entre 180 et 220 serais pas mal sans trop abusé (On reste quand même sur l'illégal faut que ça rapporte un minimum).

Mais aussi retirer la les points de drogue de la carte pour les licences gangster car je trouve que comparé à avant un civil peux avoir tout les points encore plus facilement sans devoir acheter la localisation du point ou faire une interaction ou du travail pour un groupe, des le premier soir du serveur plein de civil avais déjà le point se qui est fort dommage.

Merci d'avoir pris le temps de lire et réponder avec des commentaires constructif merci ^^.
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Bonjour pour ma part pour les rajout sa doit ce faire par rapport au groupe ig a heu de proposer au staff des ressource.
Pour la Bourse de la Weed je trouve cela très bien sa reste compliqué a avoir de l'argent et je trouve cela bien sa évite les GF Inutile.

Pour les point sur la carte pour les gangster je trouve sa bien aussi car sa donne du taf au groupe qui contrôle les drogue a surveiller leur ressource.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bonjour pour ma part pour les rajout sa doit ce faire par rapport au groupe ig a heu de proposer au staff des ressource.
Pour la Bourse de la Weed je trouve cela très bien sa reste compliqué a avoir de l'argent et je trouve cela bien sa évite les GF Inutile.

Pour les point sur la carte pour les gangster je trouve sa bien aussi car sa donne du taf au groupe qui contrôle les drogue a surveiller leur ressource.
Totalement d'accord les ressources illegal comme légal seront ajoutés selon l'avancement des groupes/entreprise et de la demande des joueurs et l'évolution du background de l'île

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Bonjour,

Je vien vers vous aujourd'hui dans un premier temps pour vous proposer quelque ressource illègal assez sympatique, se qui pourrais diversifié le farm a l'Est.
Je propose de remettre en jeu les ressources suivante :
- Caisse d'arme (Element d'arme + Bois = La caisse)
- Elément d'arme (Minerais + Metal = Elément d'arme)
- Cocaine
- Héroïne
- Méthamphétamine

Je propose aussi d'augmenter la bourse de la weed car je la trouve relativement basse pour le temps et le risque qu'on mes à la faire, genre une bourse entre 180 et 220 serais pas mal sans trop abusé (On reste quand même sur l'illégal faut que ça rapporte un minimum).

Mais aussi retirer la les points de drogue de la carte pour les licences gangster car je trouve que comparé à avant un civil peux avoir tout les points encore plus facilement sans devoir acheter la localisation du point ou faire une interaction ou du travail pour un groupe, des le premier soir du serveur plein de civil avais déjà le point se qui est fort dommage.

Merci d'avoir pris le temps de lire et réponder avec des commentaires constructif merci ^^.


Bonjour,

Pour ma part, concernant l'ajout de ressources je pense qu'il est plus intéressant (question de RP) que chaque groupes mettent en place des actions, de l'élaboration etc pour la ressource qu'il souhaite importer en fonction de son BG. Une seule ressource actuellement permet justement aux groupes et civils de ce croiser sur les labos etc et mène de l’interaction, si toute les ressources était ajoutés d'un seule coup dans la première semaine du serveur ça ne rimerait à rien car c'est une île peu développé avec peu de ressources présente sur l'île de base, il est plus logique que chaque groupe avec sa culture, ses origines, ses intentions, etc, importent de nouvelles ressources.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Il est aussi important de lier illégal et légal pour augmenter les risques et interractions possibles.

Par exemple le combiné des caisses d'armes est parfait.

Je propose aussi d'augmenter la bourse de la weed

En 3 jours je ne pense pas que l'Est soit déja sous controle gendarme donc le risque n'est pas encore excéssif, je pense qu'il faut vraiment y aller molo et pas repartir dans la spirale de l'Altis V1 ou tu avais 80% du serveur tourné vers l'illégal et 3 gendarmes pour enrailler tout ca.

il faut vraiment que tout le monde s'y retrouve.

Donc je pense qu'il faut garder a l'esprit que si l'activité rebelle prends 60 joueurs, les gendarmes doivent pouvoir les contenir avec 5 a 10 joueurs.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
J'ai voté Contre pour la simple est bonne raison qu'il ne faut pas pensé que à l'illégal mais aussi ajouté des ressources civils sinon tu aura plus de ressources illégal que légal et pour ma pars c'est au rebelle de faire des déroulement RP pour obtenir une nouvelles ressources , un petit message au staff avec une demande de possibilité d'ajout avec vos idées pour le développement de la ressource si le staff accepte a vous de faire en sorte de découvrir la ressources ect....
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Malgré que j'ai un point de vue de gendarme (Et non de toute la gendarmerie), je pense que pour fabriqué vos ressources illégals vous êtes assez tranquille (Toute une zone pour planter et 3 traitements au sud), Seul la vente devient réellement risqué si nous sommes en service ^^ Je pense que la bourse la marijuana est bien équilibré par rapport au autres ressources (2x que le prix max des conserves). Après, à voir ce que le staff décide ! ^^
 

MADECH

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Juin 2018
13
54
20
En ajouté oui, celon les propositions des groupes mais pas tout ce que t'as mentionné, sinon chaque groupe aura une ressource et ça sera les bisounours
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Pourquoi Bisounours ? Un groupe pourra attaquer l'autre pour lui prendre c'est terre et sa ressource
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
J'ai voté contre car je rejoins pas mal d'avis au dessus.
Un peu de nouveauté serait un plus, si c'est pour remettre les anciennes ressources c'est naze.
Autant permettre aux joueurs de proposer les leurs.