Ajout d'arme de calibre 6.8

Pour ou contre de l'ajout

  • Pour

    Votes: 13 72.2%
  • Contre

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18
  • Sondage fermé .

Frank Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2016
49
26
35
Bonjour,
je viens vers pour vous proposer d'ajouter 2 armes de calibre 6.8, la M16A6 pour les rebelles et la M4A6 pour la gendarmerie.

Pourquoi les ajouter car nous aurions de la diversité dans le choix, ce sont des armes avec recul équivalent puis pour la M16 nous aurions une arme avec le style de la M16A4 mais en full auto ce qui manque à mon gout.

La M16A6 avec ses camos

20210405193712_1.jpg
20210405193702_1.jpg
20210405193715_1.jpg
20210405193721_1.jpg



La M4A6 avec ses camos

20210405193839_1.jpg
20210405193843_1.jpg


20210405193848_1.jpg
20210405193852_1.jpg
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonjour,

Transmis dans notre trello pour statuer si oui ou non on valide ;)
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Je pense qu'il serait bien de laisser l'avis au gendarme sur leur armement

Le problème est que si on aurait fait une demande que pour les rebelles, les gendarmes auraient crier et nous pourquoi on a pas de 6.8.
Donc met toi en tête que la demande est faite pour que tout le monde soit content.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Le problème est que si on aurait fait une demande que pour les rebelles, les gendarmes auraient crier et nous pourquoi on a pas de 6.8.
Donc met toi en tête que la demande est faite pour que tout le monde soit content.
Non car cote GN la plupart est contre l ajout de plus gros calibre c est totalement inutile
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Et après l ajout d'armes plus gros calibre je sens arrivé l ajout de DMS et nous retournerons comme a l epoque je trouve que a l heure actuelle être en 5.56 est très bien comme ça il y as d autre arme en 5.56 et 5.45 qui peuvent être ajouté pas besoin d'augmenter le calibre
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Honnêtement, je trouve que sur la V2, de n'avoir aucune arme à distance/"grosse arme", les combat se rapproche plus de ceux des serveurs Pvp à ce rush comme des débiles.
À l'ancienne tu progressais presque tout le temps à pied, maintenant tu tournes en voiture...
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Honnêtement, je trouve que sur la V2, de n'avoir aucune arme à distance/"grosse arme", les combat se rapproche plus de ceux des serveurs Pvp à ce rush comme des débiles.
À l'ancienne tu progressais presque tout le temps à pied, maintenant tu tournes en voiture...
En résumé : "c’était mieux avant".
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Je ne vois pas ce que ça change d'avoir de plus gros calibre en faite. Nous sommes sur un serveur qui a évolué et qui a eu sont lot d erreurs comme par exemple les blindé les rpg et autre syrus ou navid.

Je sent le truc venir que petit à petit les gens vont demander de plus en plus d ajout pour retomber dans les même actions qu il y a 2ans.

La sans helico, sans gros calibre et sans blindé je trouve que les actions son beaucoup plus équilibré.

Honnêtement, je trouve que sur la V2, de n'avoir aucune arme à distance/"grosse arme", les combat se rapproche plus de ceux des serveurs Pvp à ce rush comme des débiles.
À l'ancienne tu progressais presque tout le temps à pied, maintenant tu tournes en voiture...

Ce n'est pas le calibre qui a changer la façon de jouer des gens. Tu peut très bien faire le taf avec du 5.56 à plus ou moins longue distance.
 
Dernière édition:

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Je ne vois pas ce que ça change d'avoir de plus gros calibre en faite. Nous sommes sur un serveur qui a évolué et qui a eu sont lot d erreurs comme par exemple les blindé les rpg et autre syrus ou navid.

Je sent le truc venir que petit à petit les gens vont demander de plus en plus d ajout pour retomber dans les même actions qu il y a 2ans.

La sans helico, sans gros calibre et sans blindé je trouve que les actions son beaucoup plus équilibré.



Ce n'est pas le calibre qui a changer la façon de jouer des gens. Tu peut très bien faire le taf avec du 5.56 à plus ou moins longue distance.
Il y a peut être un juste milieu à trouver en même temps.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Je ne vois pas ce que ça change d'avoir de plus gros calibre en faite. Nous sommes sur un serveur qui a évolué et qui a eu sont lot d erreurs comme par exemple les blindé les rpg et autre syrus ou navid.

Je sent le truc venir que petit à petit les gens vont demander de plus en plus d ajout pour retomber dans les même actions qu il y a 2ans.

La sans helico, sans gros calibre et sans blindé je trouve que les actions son beaucoup plus équilibré.



Ce n'est pas le calibre qui a changer la façon de jouer des gens. Tu peut très bien faire le taf avec du 5.56 à plus ou moins longue distance.

Si le calibre change la façon de jouer des gens (Je parle côté gameplay, niveau RP ça change rien ça c'est sur)

Maintenant, je pense pas que les Navid etc. étaient une erreur, c'est la façon dont elle était distribuée qui est une erreur, faut plus avoir de principe d'item unique qui avantage les anciens, y'a des méthodes bien meilleur pour apporter du contenu sans retomber dans l'abus, la dupli, et tout les problèmes d'avant.