Ajout d'annotations sur les produits dans les boutiques

Que pensez vous de m'ajout d'annotations sur l'achat de certains items.

  • Pour

    Votes: 15 83.3%
  • Contre

    Votes: 1 5.6%
  • A étudier

    Votes: 2 11.1%

  • Total des votants
    18

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Bonsoir,

serait-il envisageable d'ajouter des descriptions textuelles ou annotations sur les items achetables en jeu ?

Par exemple : Radio longue portée : 'Cet item remplacera votre sac à dos et le supprimera de votre inventaire'.

Dans certains cas, ça permettrait de savoir ce qu'est l'item avant de l'acheter.
Exemple : KSF-1 'Lampe torche avec un filtre rouge. Pour utilisation sur carte.

Dans d'autres cas cela éviterai des incidents comme la suppression d'un sac à dos comme dans le premier exemple (ça sent le vécut, oui je sais ^^).


Et pourquoi pas, augmenter la largeur des interfaces d'achats si possible afin que les noms de certains éléments soit entièrement lisibles.

Proposition d'idée qui pourrait largement être améliorée.

Bon jeu à vous ;)
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Edit : Et pourquoi pas, augmenter la largeur des interfaces d'achats si possible afin que les noms de certains éléments soit entièrement lisibles.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
pour les masques : "se mettra a la place de votre masque actuel que vous perdrez et qui vous a couté 500 000 boules" :p

Pour, maintenant à savoir si c'est faisable facilement ou pas
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pour mais ça demande du dev sur chaque objet, un travail monstrueux
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Vous êtes un peu limité quand même, on ne dis pas contre parce qu’Agora n’a pas de devs, on mets pour si on est pour et Joe est assez compétent pour savoir ce qui doit être fait en premier ou pas.

Vous refuser une idée plus qu’intéressantes parce que « Y’a pas de devs ».

Je suis pour!
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Vous êtes un peu limité quand même, on ne dis pas contre parce qu’Agora n’a pas de devs, on mets pour si on est pour et Joe est assez compétent pour savoir ce qui doit être fait en premier ou pas.



Vous refuser une idée plus qu’intéressantes parce que « Y’a pas de devs ».

Je suis pour!


Cet idée prend trop de dev pour quelque chose de quasi inutile et d'estetique. Vaut mieux inover et progresser que de rajouter des fonctions peu utiles. Il faut quelque chose qui va apporter de la nouveauté ;)
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Ce n'est qu'une question d'esthétique mais aussi de pratique. Combien de joueurs auront acheté des items en pensant qu'ils serviraient à quelque chose de précis pour finalement tomber sur autre chose ?

Idem pour les équipements qui en remplacent d'autres en les supprimant, comme c'est le cas pour la radio longue portée qui supprime le sac à dos.


Après comme le nom de la section l'indique, ce n’est qu'une idée et si elle n'est pas réalisable ou trop couteuse en temps ou en développement, je comprendrais.

N'oublions pas que de nombreux ajouts l'ont été après une simple suggestion, donc toute idée mérite d'être proposée. Au moins pour avoir un avis d'expert sur la difficulté d'intégration ou l'avis des joueurs sur l'utilité.
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Ce n'est qu'une question d'esthétique mais aussi de pratique. Combien de joueurs auront acheté des items en pensant qu'ils serviraient à quelque chose de précis pour finalement tomber sur autre chose ?

Idem pour les équipements qui en remplacent d'autres en les supprimant, comme c'est le cas pour la radio longue portée qui supprime le sac à dos.


Après comme le nom de la section l'indique, ce n’est qu'une idée et si elle n'est pas réalisable ou trop couteuse en temps ou en développement, je comprendrais.

N'oublions pas que de nombreux ajouts l'ont été après une simple suggestion, donc toute idée mérite d'être proposée. Au moins pour avoir un avis d'expert sur la difficulté d'intégration ou l'avis des joueurs sur l'utilité.


Concernant la taille du HUD, merci de l'info. Je ne penserais pas que ce serait affectée par les paramètres du jeu car c'est une fenêtre ajoutée par le mod Altis life.