Mis en oeuvre Ajout Couteau

Bonne idée ?


  • Total des votants
    38

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Au pire, on la joue un peu plus "realiste", le mecs est emmené par les pompiers et le stuff est intégralement saisi par les gendarmes pour etre détruit.

Le problème étant qu'on ne peux pas juste venir à l'hopital saisir le stuff puis aurevoir merci ^^'
Car de un sa ferait des interactions de merdes vue qu'on ne peux pas vraiment continué une action après une réanimation.
Et de 2, bah les pompiers sont tenues au secret médical, ils ne peuvent donc pas divulguer des informations sur les personnes qu'ils transportent ^^
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Mettre un process de 0 à 100 % en mettant "Vous exécutez la personne" ou "Vous désarmez la personne" ça peut éviter le rush cut // mais dans tous les cas il faudrait un moyen de déshabiller ou désarmer les gens, parce que les gens qui restent afk coma jusqu'à la tempête ou jusqu'à ce qu'un copain vous ramsse 1h après on vous voit . :emoji_eyes:
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Vous voulez pas laisser comme ça ?
Si on ajoute la possibilité de pouvoir récupérer le Stuff, la perte économique du serveur va décroître, le stuff ne dépopera jamais et on aura des stocks de 70 armes dans nos maisons..
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Avoir des Stock de 70 armes ? Tu aura toujours des perte de plus sur l’équipe adverse te les prend .
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Oui tu pourra j'ai fait plein de serveur ou c’était comça et il y avait pas d'impacte sur l’économie du serveur, même si un groupe gagne tous le temps sa change rien . Fin voila on verra ce que le staff en pense .
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Je suis pas pour prendre les stuff mais je suis pour que le joueur le perde et que personne ne soit gagnant mais juste 1 perte
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Le couteau avait été ajoutée vers fin 2018 je crois de mémoire soit 4 ans d’économie derrière elle, et avait pour but si je dis pas de bêtise de faire tomber du stuff dans l’optique de faire tomber de l’argent. Aujourd’hui on est dans une optique de restructuration du serveur, nouvelle économie, nouveaux joueurs etc. Je ne pense pas que rajouter le couteau serait bénéfique, au contraire cela rajouterais de la frustration de la potentielle haine pour les débuts


Pourquoi pas voir si le serveur tourne bien, rajouter le couteau dans quelques mois..
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Le couteau avait été ajoutée vers fin 2018 je crois de mémoire soit 4 ans d’économie derrière elle, et avait pour but si je dis pas de bêtise de faire tomber du stuff dans l’optique de faire tomber de l’argent. Aujourd’hui on est dans une optique de restructuration du serveur, nouvelle économie, nouveaux joueurs etc. Je ne pense pas que rajouter le couteau serait bénéfique, au contraire cela rajouterais de la frustration de la potentielle haine pour les débuts


Pourquoi pas voir si le serveur tourne bien, rajouter le couteau dans quelques mois..

je comprend mais aujourd’hui aucune perte d’équipement donc aucun impact lors de conflit
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
je comprend mais aujourd’hui aucune perte d’équipement donc aucun impact lors de conflit
Eh nan tu peut pas des joueurs sont fragiles faut pas les brusque sinon tu l’es mènes à la fermeture. Faut être Fair-play avoir du bon sens et fonctionner dans le sens de tout le monde. S’aimer ensemble pour un monde meilleur.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Plus d'un mois que le serveur tourne, je reviens sur mon avis et je suis pour l'ajout du couteau avec réglementation la dessus du type :
  • Le couteau est utilisable si et seulement si le Gunfight est terminé et si les pompiers ne sont pas entrain d'intervenir sur les cadavres
  • Si les pompiers sont en pleine intervention sur le cadavre, il vous est impossible de mettre un coup de couteau à la victime
C'est mon avis
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Plus d'un mois que le serveur tourne, je reviens sur mon avis et je suis pour l'ajout du couteau avec réglementation la dessus du type :
  • Le couteau est utilisable si et seulement si le Gunfight est terminé et si les pompiers ne sont pas entrain d'intervenir sur les cadavres
  • Si les pompiers sont en pleine intervention sur le cadavre, il vous est impossible de mettre un coup de couteau à la victime
C'est mon avis
+1
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonsoir,

Couteau ajouter dans le shop.
Idée mis en œuvre.

Cordialement,